JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
mais faut peut etre arreter de dire n'importe quoi
Exemple, je suis moine, j'ai plein de selfs buffs , et je vais pas m'offusquer de rencontrer des adversaires qui eux ont été buffé par un chami ou un druide
L'avantage des selfsbuffs ce n'est pas d'etre buffé comparé aux autres, c'est de ne pas etre dépendant d'une autre classe pour avoir des caractéristiques uppées....

Si un chasseur a des selfbuffs ce n'est absolument pas pour affronter des adversaires sans buff hein....
Pour vous 0 buff = fair play ... ca ne tient absolument pas debout.

Et on atteint les sommets de l'hypocrisie quand on lit certains "j'étais full buff mais c'est un PJ qui m'a buffé, pas un bot"....
Et alors, en quoi ca a rendu le combat fair play ? le mec il a broutté pareil sans rien pouvoir faire...
Idem pour les potions, un alchimiste légendaire aura des potions sympatoche et des poisons bien über, en quoi ses combats seront fair play alors que manifestement il aura un avantage à la base.... Tout le jeu est fait de tel maniere que le fair play n'y a pas sa place...
Celui qui y joue bcp aura le meilleur matos, les meilleures RA , les meilleurs buffs etc .... ca ne devrait pas vous choquer, il n'y a rien de nouveau dans tout ca.
Quand tu utilise des potions ,elles ont une durée limité a 10 mn (voir 2 mn pour l'endurance).Potions qui ,quand tu les bois si tu est en fufu,elle te rende visible.
Si c'est un pj qui te buff tu a toujours le risque qu'il meurt au combat et de voir ainsi tous les buffs tombé sans prevenir.
Quand un buffbot est au tp bien rangé au chaud ,le buffé lui ne prend aucun risque ,pas de timer comme les potions ,pas de risque qu'il se fassent tuer s'il le range bien et surtout il se retrouve selfbuffé alors que cette fonctionnalité est non prévue.
Pour les RA ,ca je pense que c'est une belle erreur de Mythic mais avec eux on est plus a ça près.

Et quand tu dis que le jeu est pas fait pour être fair play ,c'est a cause de qui ,du jeu ou des joueurs eux même?

Le jours ou les buff auront une portée limité ,c'est ce jours la ou on verra si les buffboté sont de vrai joueur ou si ce sont que des quiches incapable de faire quoi que soit sans leur six lignes vertes.
Dans le jeu on perd ou on gagne et pour certain l'idée de perdre est intolérable.
Lien direct vers le message - Vieux
pognhek [Love]
Roi / Reine

bon alors quand est ce qu'elle est mise a joue cette liste qu'on fasse des stats rigolotte?
Schi
Roi / Reine

Jamais buffé par un bot.

Plus que rarement buffé par un groupe d'ailleurs quand je suis seul !

Suis toout weak .. mais c'est comme ca que je progresserai un jour (peut être) et pas en étant BB !

ombre de la Résistance Lurikeen
hellsing
Roi

tu peux me mettre sur la liste
Advenger assassin jamais buffé en solo
Mid /Ys
Tofu [DG]
Roi

akane et jalaan, non BB et jamais BB
Mid ys

Pour moi la mentalite de certain qui ce justifie et justifie le BB est d'une imbécillité déplorable .Il est clair que etre buffe par un perso de sont royaume groupé ou pas et qui ce planque pas au tp est normal c'est le role de ce perso de buffer les autres. Mais un perso qui utilise un BB qui laisse planqué dans un fort tp par exemple et qui risque rien a part un LD occasionnel est simplement de l'anti-jeu et de la tricherie. Je dirais a ce moment la pourquoi pas donner carrément aux classes fufu la possibilité de se lancer eux meme des buff de druide,de healeur ou autres et pourquoi pas allons carrément plus loin pouvoir lancer des sorts de zone ou des blast de mago ces memes personnes trouveraient ça normal, moi pas. Je joue a DAOC le FUN pour me détendre ,discuter avec des gens et ma priorité n'est pas de roxxer la race a tout le monde. J'ai un ranger avec un template mal monté et ne suis pas en full SC (a moitié) et ca me va très bien je m'en fous je m'amuse mais il est déplorable de voir des imbéciles qui n'ont aucun respect du Jeu , qui n'ont que pour seul objectif dans leur pauvre vie de roxxer in game. Peu etre que l'on a pas appris a ces personnes le respect des autres et qu'ils n ont aucune éducation . je peu concevoir que certains aime optimiser leur perso pour avoir plus de chance de gagner mais au moins faite le sans tricherie , sans mauvaise fois et justification a la noix .
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de un passager du temps

Et quand tu dis que le jeu est pas fait pour être fair play ,c'est a cause de qui ,du jeu ou des joueurs eux même?
Du jeu bien sur.
DAOC c'est pas un jeu de 1vs1 avec égalité des chances au départ...

édité car pris pour un troll
Juniper [FY]
Reine

met moi sur la liste Juniper ranger 50 et ma proto Thena ( ah zut les proto c pas des fufu < sort > )

de toute facon buffer ou pas je me fais kill par les assassin et aussi les spé bouclier
Petits Pas
Roi / Reine

Vous pouvez me porter au nombres des furtifs jouant sans buffbot...

J'en profite pour saluer et remercier tous les furtifs qui ont fait le même engagement
Danell
Roi

Citation:
Pour moi la mentalite de certain qui ce justifie et justifie le BB est d'une imbécillité déplorable
Citation:
Peu etre que l'on a pas appris a ces personnes le respect des autres et qu'ils n ont aucune éducation
cohérent , encore une belle leçon de tolérance
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temps
[...]Le jours ou les buff auront une portée limité ,c'est ce jours la ou on verra si les buffboté sont de vrai joueur ou si ce sont que des quiches incapable de faire quoi que soit sans leur six lignes vertes.[...]
Je pense que tu peux toujours attendre...

GOA et Mythic sont avant tout des entreprises, et comme toute entreprise, elles se doivent de générer des bénéfices...

Simple logique commerciale... Deux comptes valent mieux qu'un...

Rothghaar , Armsman.

Nota bene: Si la vue des buffbotés te débecte... Mets toi au craft
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Nota bene: Si la vue des buffbotés te débecte... Mets toi au craft
Ben comment connaitre en solo les buffboté vu qu'il me tue systématiquement ,et certain joueur non buffé me tue aussi a chaque fois et pourtant leur présence me débecte pas comme tu dis.

Citation:
Je pense que tu peux toujours attendre...

GOA et Mythic sont avant tout des entreprises, et comme toute entreprise, elles se doivent de générer des bénéfices...

Simple logique commerciale... Deux comptes valent mieux qu'un...
Generer des bénéfices en faisant partir des clients qui en ont marre des buffbots.
Poser vous la question de savoir quelle est la chose qui vous énerve la plus en jeu.
Moi perso ,ce sont les buffbots et cette pratique me fera arrêter mon abonnement car le RvR (argument principale de vente de ce jeu) est devenu impossible ou presque sauf si tu es dans un bus.
Figatellu
Roi / Reine

rajouter moi sur la liste
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Ou est l'incohérence danell ? j'essaye d'etre tolérant et respectueux des autres personnes mais je n'ai pas a l'etre pour ceux TRICHE
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Du jeu bien sur.
DAOC c'est pas un jeu de 1vs1 avec égalité des chances au départ...

Enfin bon je donne mon avis sur un phénomene qui ne me touche pas du tout, les fufus solo ca sert à rien,ca tue pas grand chose, à part ses confreres en camping gate et les quelques magos qui sortent solo du TP ....
j'adore ..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite