JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

kikooo je suis buff bot donc je signerai pas cet accord mais j'ai vu un nom sur la list : Blynkia pas buff bot mdr 90% du temps ele est buffé mais pas groupé trouver le truc
si vous voulez la prochaine que je la shoot je screen si buffé

enfin bon ce n'est pas du flamme je fais just par du peu d'expérience que j'ai en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Gulfang
Roi

<lis> bon bah je signe
n'as jamais été buffboté ne le sera jamais
Onde
Reine

Jamais "buffbooté" et ne le sera jamais alors que je pourrais le faire.

Seul "Crob" est "auto-buffé" par lui-même (ranger)
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Doriana
Alpha & Oméga

Doriana super nassassine, jamais BB en solo
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
kikooo je suis buff bot donc je signerai pas cet accord mais j'ai vu un nom sur la list : Blynkia pas buff bot mdr 90% du temps ele est buffé mais pas groupé trouver le truc
si vous voulez la prochaine que je la shoot je screen si buffé

enfin bon ce n'est pas du flamme je fais just par du peu d'expérience que j'ai en rvr

hum hum .. c pas toa ke j ai tuer tt a l heure pres de amg sans buff si alors

ps : bisous a sombrelames et cabon
ps2 : je suis buff bott ke kan chui avec sombrelames et cabon et ils ne jouent pas souvent ... c tout donc tu peut me virer de la list c vré
ah vi et comment tu C ke je suit grper ou pas ? :bouffon:
et d ailleur hier j ai reussi a tuer constant en duel sans buff il a pu le voir dayofend ma fini apres ....et je prefere ces duel la ke avec un buff bot contre un non buff bot
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Ipse
liseanne t wouik de toute façon bb ou pas. stou.

/taunt
<self buffs ouikness enclenchés !>
(poison invalidant sur la première lame, poison invalidant sur la seconde lame, poison invalidant sur la troisième... bah oui ça resist ces saletés)

/target Ipse
/flex
/flex
/flex

/run ...

et linch... mais non je ne manque pas de confiance en moi regarde quand il faut quelqu'un pour rusher allègrement un bus sans regarder, c'est toujours moi (/kiss au passage )
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

meesage pour asuras ^^
au fait mon grand on c rencontrer depuis ke j avais dis ke en 1 v1 je perdrais po un duel si je me souvient bien ta pris fessee non ?
je te rassure qd meme en 1 v1 jai deja perdu des combat contre des gars ki si IP et ki se IH la c vraie jai du mal heuresement ke lon a plus IP
Blynkia [retraitre]
Roi

Wow t mon idole sombrelames

++
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Blynkia

hum hum .. c pas toa ke j ai tuer tt a l heure pres de amg sans buff si alors

ps : bisous a sombrelames et cabon
ps2 : je suis buff bott ke kan chui avec sombrelames et cabon et ils ne jouent pas souvent ... c tout donc tu peut me virer de la list c vré
ah vi et comment tu C ke je suit grper ou pas ? :bouffon:
et d ailleur hier j ai reussi a tuer constant en duel sans buff il a pu le voir dayofend ma fini apres ....et je prefere ces duel la ke avec un buff bot contre un non buff bot
pour ton info personnel je n'étais pas buff quand tu m'as tué tout simplement car je joue de moins en moins ma sicaire enfin bon j'ai fais l'errreur de pas remetre tout mes poisons sa pardonne pas le jour tu me tuera quand je suis buffé n'est pas encore ma venu
buff bot sa veux pas dire de pas posséder de shaman druide ou clerc , sa veu dire etre buffé alors qu'on a pas de buffeur dans le groupe

voila ++
creeds
Roi

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
pour ton info personnel je n'étais pas buff quand tu m'as tué tout simplement car je joue de moins en moins ma sicaire enfin bon j'ai fais l'errreur de pas remetre tout mes poisons sa pardonne pas le jour tu me tuera quand je suis buffé n'est pas encore ma venu
buff bot sa veux pas dire de pas posséder de shaman druide ou clerc , sa veu dire etre buffé alors qu'on a pas de buffeur dans le groupe

voila ++
Si je groupe mon bot qui est au tp, alors je suis pas BB c ca?
<wave les mainfroide>
Forgeron
Alpha & Oméga

La seule chose qui me rassure c'est que si je perd contre un autre furtif buffboté et ben je pourrai toujours avoir l'excuse de dire ce sont ses buffs qui le sauve...
mais quand je tue un furtif buffé alors que moi je le suis pas alors la lui n'a aucune excuse si ce n'est que c'est une tanche même buffé et que pour moi ,il n'inspire aucun respect.
sachez que un buffboot ne vous buffera jamais en intelligence ni même ne remplace votre cerveau (ou ne vous en mettra un)

Par contre quand je perd contre un non buffbot ,et bien je ravale ma fierté et me promet de faire mieux la fois d'aprés et je salue bien bas ceux qui (très nombreux) le font.
creeds
Roi

Faux le mien me file +30 en intelligence! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de creeds
Faux le mien me file +30 en intelligence! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ca se voit vraiment pas
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Je signe
Tu pourras rajouter Pikachou (chasseur/kob) en 1.62
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
j'ai ete BB depuis 6L trois semaine apres g arreter , gt 6L5 . stop inventage de nimporte quoi
Mais mais mais !!!??? Faut pas se sentir viser ! Lol je te connais même pas ! C'est bien mon truc ça permet d'en griller certains mais lol... :bouffon:

Vous venez d'être grillé par [Humaro]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite