[salvage] taux compétence/rendement

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Premierement Rechercher marche pas depuis ce matin alors désolée de créer un post pour ca mais je cherche une info sur le salvage.

Qui peut me dire le taux de rendement par rapport aux compétences secondaires ?

Si l'on prends la base de 700 en comp pour 100 or pour un objet référence. (700 étant le max d'éfficacité si je me rapelle bien)

A 500 --> cb en or ?
A 550 --> cb en or ?
a 600 --> cb en or ?
a 650 --> cb en or ?

Merci d'avance pour vos réponses

[édit] je prends l'or en référence en sachant que ma compétence principale seras égale à ma compétence secondaire pour confectionner charnières ou poupées ou planches ou autres)
Je ne sais même pas si il y a une formule pour ça, surtout que ça dépend de ton niveau par rapport à ce que tu veux démonter.

Sur une arme dps 16+ de SI qui donne de l'arcanite, si tu as 500 tu peux aussi bien gagner 0% que 100% de ce que gagnerai un légendaire, c'est très aléatoire.

Mon expérience c'est qu'à partir de 750 la variance n'existe quasiment plus sur le matos de DF, mais elle existe toujours un peu pour le matos lvl 46+ de SI.
Azi a bien expliqué.. pour une variance nulle il faut en principe avoir accès au type de matériau de l objet, par ex une arme de si 16.x dps => arcanium : il faut en théorie 900 mini en métallo pour être sur de salvage au taux max à chaque fois ..

Maintenant, vu que le salvage des armes si a justement été honteusement nerfé, il est possible que ça ne marche plus comme ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés