JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Il me fait trop peur pour ça que j'adhère pas à ça musique ..
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

a voir absolument FURYO, sublime film avec bowie
Lothar
Alpha & Oméga

Terrible chanteur et acteur.

Vraiment décalé et innovant .

Labyrinth doit absolument etre vu par tout fan de jeu de rôle qui se respecte...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien je l'ai découvert y as quelque temps, je trouve ca sic trés sympa...The Man Who Sold the World est trés très bien..
Brianos
Alpha & Oméga

Rigolote ton anecdote...comme quoi la pub est utile...

Ah, et puis, sympa l'explication du spot ; je n'avais pas tout compris moi, en le voyant!
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell

Sinon oui Bowie est très connu, même si ces dernières années il n'a rien fait vraiment d'extraordinaires, ceux qui ont traversé les années 70 à 90 (environ ) s'en souviennent forcément
Tu rigoles???
Dernierement, il a contribué a Nomad Soul!
Superbe dedans, avec des zics qui collent parfaitement au jeu.
Et Bowie est quand même une putain de légende, ne serais-ce que part ses yeux tellement... a son image: completement barge.
J'adorais ses cheveux dans les années 80
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Clair que Bowie est un monstre sacré de ces 30 dernières années.

Rappellons que son attitude "barge" ou étranges était très tendances, quand on se souvient des costumes de Freddy Mercury, Elton John ou ..Bono Ils sont tous passé par différents stades plutôt bizarre ^^

(C'est vrai que question physique, il a rien a envier à .. Mick Jagger )
Calvin
Bagnard

En parlant de Bowie, il y a eu ce Week End sur MCM une retransmission d'un de ses Lives et, je l'ai trouvé très bon .
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'aime plutot sa période Ziggy Stardust quant a moi, 1-2 chansons dans les années 1990, apart ca, bof, je dirait comme Ariendell.

Major Tom!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

huhu il est clair qu'il a taper dans tellement de registres musicaux différents qu'il est pratiquement impossible d'aimer tout ce qu'il a fait...
Par contre difficile de ne pas aimer au moins une des choses qu'il à faites, c'est un avantage quand même...

Perso je suis très Ziggy Stardust, mais j'aime quand même pas mal d'autres trucs...
L'album Rare est très bien je trouve, et le single collection contient quelques duo intéressant...
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je n'aime pas sa voix ...

BouHouuuuuuu ma Choutte

Alors écoute Space Oddity ( Major Tom) De David Bowie et on s'en reparle

*Bisous a toi ma belle *

Lady
Sakura
Reine

Il s'appelle comment l'album où il était déguisé en clown?

Sinon j'ai vue Labyrinth, et c'est effectivement un super film. J'ai davantage aimé que l'Histoire sans fin qui est dans un registre un peu semblable. Et puis dans le film il chante, alors c'est quand même mieux.

Tout ça en tous les cas montre bien que les pub peuvent avoir des effets très positifs! Comme quoi faut pas cracher sur tout ce qui est commerciale! Dailleur mes parents ont été voir les rolling stone à Marseille. Ils ont payé super cher. Alors c'est aussi du commerciale, et pourtant c'est un bon vieux groupe de rock non?
Arkhorm
Alpha & Oméga

*poutoute sakura en passant*

J'adore Bowie, depuis que je suis tout piti!!!!

Il existe une compilation de ses titres de space oddity jusqu'a china girl a peu pres si je me souviens, si quelqu'un peut te la preter, saute dessus, il y a des petites merveilles dessus, et tu ecouteras le meilleur de quelqu'un qui non seulement à changé de style aussi souvent que de coupe de cheveux, mais qui a crée des styles musicaux et des concepts qui nous marquent encore aujourd'hui!
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Sakura
Il s'appelle comment l'album où il était déguisé en clown?
Scary Monsters and Super Creeps

et la chanson pour le clip duquel il s'est déguisé en clown est "Ashes to Ashes". Là où l'on rencontre à nouveau le Major Tom de Space Oddity, devenu un junkie.

J'ai été une grande fan de Bowie, de Space Oddity à Scary Monsters, tous ses albums m'étaient indispensables. A Let's Dance, j'ai décroché.

Et j'ai beau toujours beaucoup admirer cet homme, je ne vous suis pas concernant ses talents d'acteurs. Moi, Bowie dans un film, à chaque fois, j'avais très envie d'aimer mais je n'y suis jamais parvenue. Même Furyo.
Elle
Alpha & Oméga

J'aime bien kkls chansons de David.
Pas toutes fo l'avouer.
Ma pref reste ashes to ashes. (ouhhhh mais g t toute jeune a ce moment la).
On peut dire aussi k'une autre pub pour de l'o, avec la reprise du groupe Queen, peut faire connaitre cela auprès des plus jeunes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite