JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nadas
Alpha & Oméga

*rire étouffé*
En effet, si il te faut une publicité pour découvrir David Bowie...
Mais bon, il est vrai qu'il est présent un peu partout, ces temps-ci dans les spots publicitaires.
Never Grow Old dans la pub' pour Vittel, Life on Mars dans celle de LaPoste et Heroes dans celle de Wanadoo.
Et en effet, pour les inconditionnels du Monsieur, il est nécessaire de posséder le jeu The Nomad Soul pour lequel il a composé et écrit quelques chansons inédites. De plus, sa femme et lui se sont faits modéliser la tronche pour apparaître dans le jeu comme des personnages clés.
Lien direct vers le message - Vieux
Sakura
Reine

Ben je le trouve assez jolie moi. Peut-être un peu vieux, mais il a un super charme avec ses yeux de deux couleurs. Ce sont des lentilles vous croyez? Et puis sa voix est agréable aussi.

Je vais essayer de télécharger Labyrinth! Merci. Cette fois c'est sûr, je me suis trouvée une nouvelle idole!!

*Chuchotte* Mais Lorie restera quand même ma meilleur Amie.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Rien d'extra ? O_° "Earthling" est un petit bijou d'electro-rock avec des solos guitares de Reeves Gabrels à couper le souffle. Et son dernier "Heathen" est très émouvant. Il a fait des bons trucs à toutes les époques !!!!

@NeoGrifteR : les morceaux de "Nomad Soul" sont repris sur son album "Hours".
J'aime pas trop la musique électro alors forcément ce qu'il a fait ces dernières années me touche nettement moins
Ambre

Non ce ne sont pas des lentilles. Comment on appelle ça déjà ?
[edit : réponse : des yeux vairons]
Ariendell
Alpha & Oméga

Les yeux vairons
Le chat de ma mère a a un oeil bleu et un oeil vert
Lodan/Arod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Ben je le trouve assez jolie moi. Peut-être un peu vieux, mais il a un super charme avec ses yeux de deux couleurs. Ce sont des lentilles vous croyez? Et puis sa voix est agréable aussi.
Ce ne sont pas des lentilles, il a réellement deux yeux de couleur différente. (ca porte un nom mais ce nom m'échappe, zut. Une fleur, vole a mon secours ! )

[edit: ouf, sauvé par Ariendell ]
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Madoquiel
Ce ne sont pas des lentilles, il a réellement deux yeux de couleur différente. (ca porte un nom mais ce nom m'échappe, zut. Une fleur, vole a mon secours ! )
Vairon ? Pas sûr pour l'orthographe, mais pour la prononciation, si

Edit : Pfff, déjà dit 2 fois, ça m'apprendra à lire que le dernier message
Lilandrea
Alpha & Oméga

Aaah Labyrinth et le personnage de Hogl
Ambre

c'est bien Vairons
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

aaaaaaah Bowie...
Dire que j'ai decouvert ce genie grace a ... Michel Berger et la chanson de Ziggy de Starmania.

Et je dois dire que mon album préféré reste Ziggy Stardust, vraiment que du bonheur musical.
Ma chanson préférée restant Under Pressure en duo avec Queen, a se damner.

Il a su evoluer avec son temps, surfant sur les modes pour en tirer la quintessence, avec parfois quelques ratés ( je me rappelle de cette chanson dont j'ai oublié le nom, qui narre l'histoire de nains de jardins, enorme trip sous acide monstrueusement kitsch ).

J'aime moins ses production recentes, meme si earthling est un petit bijou.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

beuuh David Bowie c'est un monstre sacré pourtant, faut pas s'intéresser a la musique pour pas le connaître
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Madoquiel

[edit: ouf, sauvé par Ariendell ]
Il est né avec les yeux de la même couleur mais , selon lui, lors d'une bagarre,un coup de poing mal (ou bien ?) placé dans l'oeil lui a causé un hématome et après l'oeil touché a changé de couleur.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Rah lala, tu sait que tu est mignonne toi

Bon, ben, je vois ce qui me reste a faire : trouver une pub avec une musique de queen dedans
Khaliel
Dauphin / Dauphine

Et avez vs vu le film " Les predateurs " avec David Bowie et Catherine Deneuve ??
Une histoire d'êtres vampiriques, zarbi le film mais tres tres sympa
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Il est né avec les yeux de la même couleur mais , selon lui, lors d'une bagarre,un coup de poing mal (ou bien ?) placé dans l'oeil lui a causé un hématome et après l'oeil touché a changé de couleur.
Un coup de couteau suite à une bagarre de bar...

<fan de Bowie inside>

Sinon je rappel aussi que "The Man Who Sold The World" n'est pas une chanson de Nirvana mais bien une chanson de Bowie aussi... (j'ai l'album en pochette original )

A écouter aussi : Tin Machine, le premier groupe de Bowie...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite