JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakura
Reine

Thumbs up

[David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

[IMGg]http://www.wndu.com/entertainment/pics/pic_16527.jpg[/IMGg]Ce matin je regardais la télévision et je tombe sur une publicité pour une eau minéral avec une musique bien cool et un artiste que je ne connaissais pas du tout.
Aprés des recherches avec mes copines auprès de nos parents, on comprend qu'il s'agit de David Bowie, une légende de la musique. Je décide d'approfondir mes recherches et je tombe sur le net sur la fiche descriptive de ce que j'avais vue.
Citation:
Le spot met en scène le chanteur aux prises avec 7 de ses incarnations passées, retraçant l'évolution du chanteur au cours de sa carrière. Il croise ainsi successivement Ziggy Stardust, le triste Low, puis son double en clown blanc et enfin Diamond Dog, un minotaure mi-Bowie, mi-chien. Après ce défilé d'anthologie, Bowie ouvre son réfrigérateur et saisit une bouteille de Vittel quasiment vide : normal, tous ses autres "moi" sont passés par là !
source

Alors vous voyez! Certain disent que la pub c'est pas bien, mais n'empêche que ça peut aider à trouver des choses biens!!

Pour ceux qui cherchent, le nom de la musique c'est Never Grow Old, et c'est issu de l'album Reality. *Kazaa power*

Par contre j'ai pas d'infos sur le chanteur lui même.
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga

Pour ma part je trouve qu'il a un physique très anglais et un visage très étrange.

Je préfère de loin les chanteurs francophones JJ Goldman, Obispo et Balavoine.
Fox King [Rezu]
Roi

Qui ne connais pas David Bowie ^^

ben y avait toi

moi j'adore Let's Dance
Ghaxir
Dauphin

Tant mieux si cette pub a pu te faire découvrir Bowie (pas que j'aime particulièrement, mais c'est un artiste intéressant quand même), mais sache quand même qu'il est hypra connu... Je doute que beaucoup de gens ne le connaissent pas sur le forum .

Je me suis justement revu Labyrinth (avec Bowie) il y a quelques temps, pour comparer avec mes (excellents) souvenirs d'enfance de ce film... C'était assez différent que dans mon souvenir mais très sympa quand même . Assez poilant aussi de revoir Jenniffer Conelli en petite fille innocente après l'avoir vu dans Requiem for A Dream .

A+
Leufar
Alpha & Oméga

La musique de la pub de la Poste, c'est lui aussi, "Life on Mars", et même qu'elle est 'achement bien
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Mouarf, attendre une pub télé pour découvrir Bowie

Mais tant mieux pour toi, au passage, Evian ne t'aura pas fait découvrir Queen ?

SInon, oui, c'est un bon artiste, même si je n'apprécie pas toujours ce qu'il fait
Louloune
Alpha & Oméga

Je n'aime pas sa voix ...

Comme Felina, je préfére nos artistes à nous, comme Balavoine ( je ne vais pas dire Obispo, même si c'est un artiste, mais je n'aime pas ce qu'il fait )

Hélène
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Félina SG-1
Pour ma part je trouve qu'il a un physique très anglais et un visage très étrange.
0 o

Au passage, on oublie qu'il a été un fantastique acteur.

[IMG]http://******************/bulat/scrabble/cinema/affiches/labyrinth.jpg[/IMG]
NeoGrifteR

Sur un forum de jeux videos, parler de Bowie sans citer ce superbe jeu qui est "Nomad Soul" aurait été un crime....

bref, voilà, c'est fait
Ariendell
Alpha & Oméga

AH Labyrinth, film oh combien ... euh ... kitsch, oui c'est le mot
Sinon oui Bowie est très connu, même si ces dernières années il n'a rien fait vraiment d'extraordinaires, ceux qui ont traversé les années 70 à 90 (environ ) s'en souviennent forcément
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina SG-1

Je préfère de loin les chanteurs francophones JJ Goldman, Obispo et Balavoine.
Je trouve qu'il a une certaine classe, un certain charisme...

Et pi je préfere sa tête à lui que la tête a Mick Jagger..

Et puis Goldman et obispo sont pas forcément plus beau que Bowie non plus
Yeril
Alpha & Oméga

Re: [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité
Citation:
Provient du message de Sakura
[iCe matin je regardais la télévision ...et je tombe sur le net sur la fiche descriptive de ce que j'avais vue.
source

[/i]
Hum...citer ses sources pour une pub d'eau minérale, on frise le spam là

Une petite préférence pour moi pour Ashe's to ashe's (pas sûr de l'orthographe) . J'ai aussi adoré Labyrinth. A la suite, il avait fait un film comédie musicale mais que je n'ai pas vu. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire pour le titre ?
Une légende de la musique, surprenant que tu ne le découvre que maintenant mais comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
AH Labyrinth, film oh combien ... euh ... kitsch, oui c'est le mot
Sinon oui Bowie est très connu, même si ces dernières années il n'a rien fait vraiment d'extraordinaires, ceux qui ont traversé les années 70 à 90 (environ ) s'en souviennent forcément
Rien d'extra ? O_° "Earthling" est un petit bijou d'electro-rock avec des solos guitares de Reeves Gabrels à couper le souffle. Et son dernier "Heathen" est très émouvant. Il a fait des bons trucs à toutes les époques !!!!

@NeoGrifteR : les morceaux de "Nomad Soul" sont repris sur son album "Hours".
Ambre

Et même qu'il devient beau en vieillissant, du moins il possède un charme indiscutable .

Comme je l'ai indiqué dans un sujet la semaine dernière, Monsieur Bowie sera en tournée en France au mois de novembre. Il a vendu + de la moitié des places le premier jour de leur mise en vente à Marseille ! C'était un peu la folie dans les billetteries. Et toutes les générations étaient présentes
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Re: Re: [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité
Citation:
Provient du message de Wadleight
Hum...citer ses sources pour une pub d'eau minérale, on frise le spam là

Une petite préférence pour moi pour Ashe's to ashe's (pas sûr de l'orthographe) . J'ai aussi adoré Labyrinth. A la suite, il avait fait un film comédie musicale mais que je n'ai pas vu. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire pour le titre ?
Une légende de la musique, surprenant que tu ne le découvre que maintenant mais comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire
C'est "Ashes to Ashes". Je crois que tu parles du film "Basquiat" qui retrace la vie du même bonhomme.

Sinon sa filmographie est aussi riche que sa discographie : voyez plutot.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite