[David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wndu.com/entertainment/pics/pic_16527.jpg
Ce matin je regardais la télévision et je tombe sur une publicité pour une eau minéral avec une musique bien cool et un artiste que je ne connaissais pas du tout.
Aprés des recherches avec mes copines auprès de nos parents, on comprend qu'il s'agit de David Bowie, une légende de la musique. Je décide d'approfondir mes recherches et je tombe sur le net sur la fiche descriptive de ce que j'avais vue.
Citation :
Le spot met en scène le chanteur aux prises avec 7 de ses incarnations passées, retraçant l'évolution du chanteur au cours de sa carrière. Il croise ainsi successivement Ziggy Stardust, le triste Low, puis son double en clown blanc et enfin Diamond Dog, un minotaure mi-Bowie, mi-chien. Après ce défilé d'anthologie, Bowie ouvre son réfrigérateur et saisit une bouteille de Vittel quasiment vide : normal, tous ses autres "moi" sont passés par là !
source

Alors vous voyez! Certain disent que la pub c'est pas bien, mais n'empêche que ça peut aider à trouver des choses biens!!

Pour ceux qui cherchent, le nom de la musique c'est Never Grow Old, et c'est issu de l'album Reality. *Kazaa power*

Par contre j'ai pas d'infos sur le chanteur lui même.
Pour ma part je trouve qu'il a un physique très anglais et un visage très étrange.

Je préfère de loin les chanteurs francophones JJ Goldman, Obispo et Balavoine.
Tant mieux si cette pub a pu te faire découvrir Bowie (pas que j'aime particulièrement, mais c'est un artiste intéressant quand même), mais sache quand même qu'il est hypra connu... Je doute que beaucoup de gens ne le connaissent pas sur le forum .

Je me suis justement revu Labyrinth (avec Bowie) il y a quelques temps, pour comparer avec mes (excellents) souvenirs d'enfance de ce film... C'était assez différent que dans mon souvenir mais très sympa quand même . Assez poilant aussi de revoir Jenniffer Conelli en petite fille innocente après l'avoir vu dans Requiem for A Dream .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Je n'aime pas sa voix ...

Comme Felina, je préfére nos artistes à nous, comme Balavoine ( je ne vais pas dire Obispo, même si c'est un artiste, mais je n'aime pas ce qu'il fait )


Hélène
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Pour ma part je trouve qu'il a un physique très anglais et un visage très étrange.
0 o




Au passage, on oublie qu'il a été un fantastique acteur.

http://membres.lycos.fr/bulat/scrabble/cinema/affiches/labyrinth.jpg
AH Labyrinth, film oh combien ... euh ... kitsch, oui c'est le mot
Sinon oui Bowie est très connu, même si ces dernières années il n'a rien fait vraiment d'extraordinaires, ceux qui ont traversé les années 70 à 90 (environ ) s'en souviennent forcément
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Pour ma part je trouve qu'il a un physique très anglais et un visage très étrange.

Je préfère de loin les chanteurs francophones JJ Goldman, Obispo et Balavoine.
Je trouve qu'il a une certaine classe, un certain charisme...

Et pi je préfere sa tête à lui que la tête a Mick Jagger..

Et puis Goldman et obispo sont pas forcément plus beau que Bowie non plus
Re: [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité
Citation :
Provient du message de Sakura
[iCe matin je regardais la télévision ...et je tombe sur le net sur la fiche descriptive de ce que j'avais vue.
source

[/i]
Hum...citer ses sources pour une pub d'eau minérale, on frise le spam là


Une petite préférence pour moi pour Ashe's to ashe's (pas sûr de l'orthographe) . J'ai aussi adoré Labyrinth. A la suite, il avait fait un film comédie musicale mais que je n'ai pas vu. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire pour le titre ?
Une légende de la musique, surprenant que tu ne le découvre que maintenant mais comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire
Citation :
Provient du message de Ariendell
AH Labyrinth, film oh combien ... euh ... kitsch, oui c'est le mot
Sinon oui Bowie est très connu, même si ces dernières années il n'a rien fait vraiment d'extraordinaires, ceux qui ont traversé les années 70 à 90 (environ ) s'en souviennent forcément
Rien d'extra ? O_° "Earthling" est un petit bijou d'electro-rock avec des solos guitares de Reeves Gabrels à couper le souffle. Et son dernier "Heathen" est très émouvant. Il a fait des bons trucs à toutes les époques !!!!

@NeoGrifteR : les morceaux de "Nomad Soul" sont repris sur son album "Hours".
Et même qu'il devient beau en vieillissant, du moins il possède un charme indiscutable .

Comme je l'ai indiqué dans un sujet la semaine dernière, Monsieur Bowie sera en tournée en France au mois de novembre. Il a vendu + de la moitié des places le premier jour de leur mise en vente à Marseille ! C'était un peu la folie dans les billetteries. Et toutes les générations étaient présentes
Re: Re: [David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité
Citation :
Provient du message de Wadleight
Hum...citer ses sources pour une pub d'eau minérale, on frise le spam là


Une petite préférence pour moi pour Ashe's to ashe's (pas sûr de l'orthographe) . J'ai aussi adoré Labyrinth. A la suite, il avait fait un film comédie musicale mais que je n'ai pas vu. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire pour le titre ?
Une légende de la musique, surprenant que tu ne le découvre que maintenant mais comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire
C'est "Ashes to Ashes". Je crois que tu parles du film "Basquiat" qui retrace la vie du même bonhomme.

Sinon sa filmographie est aussi riche que sa discographie : voyez plutot.
*rire étouffé*
En effet, si il te faut une publicité pour découvrir David Bowie...
Mais bon, il est vrai qu'il est présent un peu partout, ces temps-ci dans les spots publicitaires.
Never Grow Old dans la pub' pour Vittel, Life on Mars dans celle de LaPoste et Heroes dans celle de Wanadoo.
Et en effet, pour les inconditionnels du Monsieur, il est nécessaire de posséder le jeu The Nomad Soul pour lequel il a composé et écrit quelques chansons inédites. De plus, sa femme et lui se sont faits modéliser la tronche pour apparaître dans le jeu comme des personnages clés.
Ben je le trouve assez jolie moi. Peut-être un peu vieux, mais il a un super charme avec ses yeux de deux couleurs. Ce sont des lentilles vous croyez? Et puis sa voix est agréable aussi.

Je vais essayer de télécharger Labyrinth! Merci. Cette fois c'est sûr, je me suis trouvée une nouvelle idole!!

*Chuchotte* Mais Lorie restera quand même ma meilleur Amie.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Rien d'extra ? O_° "Earthling" est un petit bijou d'electro-rock avec des solos guitares de Reeves Gabrels à couper le souffle. Et son dernier "Heathen" est très émouvant. Il a fait des bons trucs à toutes les époques !!!!

@NeoGrifteR : les morceaux de "Nomad Soul" sont repris sur son album "Hours".
J'aime pas trop la musique électro alors forcément ce qu'il a fait ces dernières années me touche nettement moins
Citation :
Provient du message de Sakura
Ben je le trouve assez jolie moi. Peut-être un peu vieux, mais il a un super charme avec ses yeux de deux couleurs. Ce sont des lentilles vous croyez? Et puis sa voix est agréable aussi.
Ce ne sont pas des lentilles, il a réellement deux yeux de couleur différente. (ca porte un nom mais ce nom m'échappe, zut. Une fleur, vole a mon secours ! )

[edit: ouf, sauvé par Ariendell ]
Citation :
Provient du message de Madoquiel
Ce ne sont pas des lentilles, il a réellement deux yeux de couleur différente. (ca porte un nom mais ce nom m'échappe, zut. Une fleur, vole a mon secours ! )
Vairon ? Pas sûr pour l'orthographe, mais pour la prononciation, si

Edit : Pfff, déjà dit 2 fois, ça m'apprendra à lire que le dernier message
aaaaaaah Bowie...
Dire que j'ai decouvert ce genie grace a ... Michel Berger et la chanson de Ziggy de Starmania.

Et je dois dire que mon album préféré reste Ziggy Stardust, vraiment que du bonheur musical.
Ma chanson préférée restant Under Pressure en duo avec Queen, a se damner.

Il a su evoluer avec son temps, surfant sur les modes pour en tirer la quintessence, avec parfois quelques ratés ( je me rappelle de cette chanson dont j'ai oublié le nom, qui narre l'histoire de nains de jardins, enorme trip sous acide monstrueusement kitsch ).

J'aime moins ses production recentes, meme si earthling est un petit bijou.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés