JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tiens, j'avais complètement zappé de répondre en déplaçant le post.
Une hypothèse parmi tant d'autres, mais l'album photos regroupe TOUTES les sections de JoL dans un seul endroit assimilable à un forum ; déjà qu'on est 3 en général (voire 4 comme sur le bar par exemple) à modérer un forum avec ses habitués, ses occasionnels, et ses nouveaux arrivants, alors imaginez sur une sorte de forum où quasiment tout les utilisateurs de JoL sont susceptibles de poster fréquemment...
Lien direct vers le message - Vieux
~LL~
Alpha & Oméga

Arrête de te plaindre Bardou et viens plutôt m'kissouter en MP ! lol !
Platypüs
Alpha & Oméga

Je répète ce que j'ai dit d'une autre façon: Comment les modos de l'album ont pu le devenir alors qu'il n'y a jamais eu d'annonce pour demander des modos pour l'album? Faut niq*er pour devenir modo?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Je répète ce que j'ai dit d'une autre façon: Comment les modos de l'album ont pu le devenir alors qu'il n'y a jamais eu d'annonce pour demander des modos pour l'album? Faut niq*er pour devenir modo?
Non, faire une proposition de candidature.
10ko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Officiellement, j'ai proposé mon aide à Kry, officieusement... J'ai signé un contrat m'empêchant de ne révéler quoi que ce soit...

PS : Kry est un bon coup.
Platypüs
Alpha & Oméga

Pff, même pas corrompus ces modos...:baille:
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, j'avais complètement zappé de répondre en déplaçant le post.
Une hypothèse parmi tant d'autres, mais l'album photos regroupe TOUTES les sections de JoL dans un seul endroit assimilable à un forum ; déjà qu'on est 3 en général (voire 4 comme sur le bar par exemple) à modérer un forum avec ses habitués, ses occasionnels, et ses nouveaux arrivants, alors imaginez sur une sorte de forum où quasiment tout les utilisateurs de JoL sont susceptibles de poster fréquemment...
Comme le Bar, la Taverne, PQS, et Test en fait ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Vala Tite Fleur
Sauf que là-bas ça regroupe vraiment toutes les sections, et plus de monde y passe que sur le bar ou sur la taverne par exemple
Perle Rose
Reine

J'ai pourtant l'impression que le Bar et la Taverne ( bon, pas PQS et Test ) sont bien plus aptes à recevoir du passage ...

Mais peut être que, comme souvent, je me trompe ..
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'ajouterais que la nature "club de rencontre" de l'endroit attire pas mal de boulets (attention, pas de généralisation hâtive), ce qui ne facilite rien.
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit le forum le plus dur à modérer. Simplement, le trafic et le flood font que ça demande du temps, d'où le nombre élevé de modos.
Elric l'aigri
Bagnard

Tiens d'ailleurs à propos de l'album. J'ai un jour lu Kry dont les propos était "c'est un fake". Qu'est ce qui permet à notre Webmestre Photos d'être si catégorique ?
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Tiens d'ailleurs à propos de l'album. J'ai un jour lu Kry dont les propos était "c'est un fake". Qu'est ce qui permet à notre Webmestre Photos d'être si catégorique ?
Ce n'était pas par rapport à une jeune fille à piercing ?

Je ne me souviens pas de toute l'histoire, mais je me souviens que 3 possibilités avaient été émises..

1) Le piercing était un fake ( )

2) On lui avait prouvé par un lien internet que c'était un fake

3) La personne avait envoyé un MP pour dire à Kry que c'était un fake..

Et je me souviens que Kry avait dit que c'était la personne qui avait voulu enlever la photo
Elric l'aigri
Bagnard

Tu m'étonnes qu'elle ait voulu enlever la photo, étant donné les quelques commentaires que j'ai lu, moi aussi j'aurai fait enlever ma photo.
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Tu m'étonnes qu'elle ait voulu enlever la photo, étant donné les quelques commentaires que j'ai lu, moi aussi j'aurai fait enlever ma photo.
Oui c'est vrai que le "peuple" avait été particulièrement désagréable, méchant, et blessant ..

On peut faire une remarque négative sans pour autant blesser, ce n'est pas là ce qui avait été fait .. Dommage .. ( la photo était apparue peu après celle de Félina même je crois ) ..
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai voulu mettre ma photo mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, et de plus des lignes s'affiche au dessus de la photo quand j'ouvre un sujet avec photo me signalant qu'il y a des erreurs

Chez vous aussi il y a un problème ?

Qui a dit : Ouf !
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Album Photos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite