JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
c koi t4c ?
The forthcoming alias La 4e Prophétie, premier mmorpg sponso par Goa, tout laid tout pas beau, moche, inesthétique, désagréable à l'oeil, et à l'aspect repoussant.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

HS
Néanmoins, ce jeu a attiré et attire toujours de nombreux joueurs. Apparemment, une grande part de son succès est du au cc "général" que beaucoup regrettent dans DAoC.
/HS
Koertsje
Alpha & Oméga

Et puis c'est là que j'ai commencé à "détester" les WAR et où j'ai eu quelques problèmes avec les Colymars (bon ok on avait comparé leur dieu à des croquettes pour chien)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
la mort du serv je crois pas un déclin d un realm peut etre
mais comme bcp le pense c pas un zerg alliance qui camp emain qui changera la situation sur alb
/agree
Je lui ais dis aussi, mais il dit le monsieur que sa guilde ne va jamais à Emain, toujours en défense de royaume sur HW et que je dois être aveugle
Pourtant à par lui, jamais vue de DA sur HW, très rare et quand je passe à Emain je vois sa guilde toujours présente
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree
Je lui ais dis aussi, mais il dit le monsieur que sa guilde ne va jamais à Emain, toujours en défense de royaume sur HW et que je dois être aveugle
Pourtant à par lui, jamais vue de DA sur HW, très rare et quand je passe à Emain je vois sa guilde toujours présente
tu a legerement tord des DA en défense il y en a serte pas bcp mais son quand meme de plus en plus
comparé a avant
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

!!! Moi aussi ze suis un grand Leader regardez !!!

Je veux 3 groupes de sicaire MgM et 2 Tp mid et pareil MgH et Tp Hib Odin hop hop hop plus vite que ca, en avant les Sicaire.

P.S : 4 buff bot par groupe minimum.

ok je sort
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
tu a legerement tord des DA en défense il y en a serte pas bcp mais son quand meme de plus en plus
comparé a avant
Vraiment léger alors
Le truc que je comprend pas, quand Eliveth veut organiser une reprise de fort, et quand pendant cette prise de fort tu vois encore la majorité de sa guilde sur Emain... (pourtant c'est lui le gm )
J'imagine : cc guilde : eliveth : venez les gars tous a cs reprendre nos forts !
cc guilde : 80% de la guilde : dsl chef on farm à emain pour avoir des RA (attention moi je le vois comme ça, j'ai pas dis que c'était comme ça )
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
/agree
ouvre plus grand les yeux alors. ( regarde pas que la cape une grande parti la porte pas)

Citation:
Vraiment léger alors
Le truc que je comprend pas, quand Eliveth veut organiser une reprise de fort, et quand pendant cette prise de fort tu vois encore la majorité de sa guilde sur Emain... (pourtant c'est lui le gm )
J'imagine : cc guilde : eliveth : venez les gars tous a cs reprendre nos forts !
cc guilde : 80% de la guilde : dsl chef on farm à emain pour avoir des RA (attention moi je le vois comme ça, j'ai pas dis que c'était comme ça )
Il y a en général un groupe de DAs à HW parfois deux et en se qui me conserne ok je suis à Emain mais quand Hagon/Eliveth dit il reste une place je viens. (bouche trou) car j'estime qu'il a mieux dans la guilde à grouper qu'un simple Sicaire.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

C'est ici le procès de ceux qui défendent pas leur ZF ?

A mon avis c'est pas en les lynchant en public comme ça qu'on va donner envie aux alb d'emain de venir en ZF... :baille:
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
C'est ici le procès de ceux qui défendent pas leur ZF ?

A mon avis c'est pas en les lynchant en public comme ça qu'on va donner envie aux alb d'emain de venir en ZF... :baille:
si tu le prend come un lynchage tempis pour toi
mais stop de troll le sujet stp
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@nerzul. Si tu le prend comme un troll tampis pour toi mais désolais vos remarque sur les DA pour moi ça ressemble à une attaque en règle d'une guilde et ça n'a pas sa place sur ce forum.
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Vraiment léger alors
Avant de raconter des inepties comme ca g une question , tu sais combien sont les DA ? t'as le don d'ubiquité pour savoir qu'en même temps une partie est à CS et l'autre reste à Emain par ce que Osef la défense ??

Je peux te dire que comme les DR les DA ont longtemps aidés à prendre /reprendre des forts , Claim etc etc ....

Un exemple ? Ah bah hier prise de fort sur Odin (Bled), où est l'alliance DA ? sur le fort et en patrouille pour gérer les inc ...
Un peu plus tard Aratorn veut prendre Nged je recois un send des Coly je fais passer le message ....où est l'alliance DA ? sur Nged en train d'aider à gérer la prise du fort

Pendant ce temps là toi tu fais quoi à part balancer des infos sur JOL parce que madame est pas au courant de se qui se passe ????(tu vois très bien de quoi je veux parler ...)
C bizarre moi qui suis qd même souvent en ZF je te vois jamais , pourtant moi je me permets pas de critiquer Emain (alors que j'y mets très très rarement les pieds ).

avant de pouvoir se permettre de balancer fo déjà avoir suffisamment de légitimité pour pouvoir se le permettre ...mais c vrai c bien de pouvoir venir se la raconter sur JOL pour faire croire qu'on est quelqu'un ......Tu es quoi pour le royaume ? Le jour où t'en auras fait autant qu'Eliveth, puisqu'il est question de lui, tu pourras p'tet te permettre ...

A bon entendeur ,

PS : C ce genre d'attitudes de merde , dsl y'a pas d'autres mots , qui fait que l'ambiance de ce royaume est pourrie , c toujours mieux de venir cracher sur les autre plutôt que de se prendre en main ....c Exactement l'argument des hibs et là t pile poil dedans change rien on passe bien pour des cons là
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca fait du bien quand ca sort ^^
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Exactement Neck
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mcfinn
Avant de raconter des inepties comme ca g une question , tu sais combien sont les DA ? t'as le don d'ubiquité pour savoir qu'en même temps une partie est à CS et l'autre reste à Emain par ce que Osef la défense ??

Je peux te dire que comme les DR les DA ont longtemps aidés à prendre /reprendre des forts , Claim etc etc ....

Un exemple ? Ah bah hier prise de fort sur Odin (Bled), où est l'alliance DA ? sur le fort et en patrouille pour gérer les inc ...
Un peu plus tard Aratorn veut prendre Nged je recois un send des Coly je fais passer le message ....où est l'alliance DA ? sur Nged en train d'aider à gérer la prise du fort

Pendant ce temps là toi tu fais quoi à part balancer des infos sur JOL parce que madame est pas au courant de se qui se passe ????(tu vois très bien de quoi je veux parler ...)
C bizarre moi qui suis qd même souvent en ZF je te vois jamais , pourtant moi je me permets pas de critiquer Emain (alors que j'y mets très très rarement les pieds ).

avant de pouvoir se permettre de balancer fo déjà avoir suffisamment de légitimité pour pouvoir se le permettre ...mais c vrai c bien de pouvoir venir se la raconter sur JOL pour faire croire qu'on est quelqu'un ......Tu es quoi pour le royaume ? Le jour où t'en auras fait autant qu'Eliveth, puisqu'il est question de lui, tu pourras p'tet te permettre ...

A bon entendeur ,

PS : C ce genre d'attitudes de merde , dsl y'a pas d'autres mots , qui fait que l'ambiance de ce royaume est pourrie , c toujours mieux de venir cracher sur les autre plutôt que de se prendre en main ....c Exactement l'argument des hibs et là t pile poil dedans change rien on passe bien pour des cons là
totalement /agree Mcfinn

De plus je tiens à dire que quand je fait /gc who, ont est en général une 15ene non Ano ( 20-25 avec les ano je pense ) et en incluent tous ceux qui reroll et donc qui xP.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite