JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

/agree Nabucco

Albion était entrain de subir des changements profonds même si cela apparait comme une "crise".

Bcp d'anciens comme Vonap s'arretent ou changent de realms, et des nouvelles têtes emergent comme Zorgus.

C'est un peu la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Je crois qu il ne faut pas voir tout en noir.

Maintenons le cap, adaptons nous.

Même si les hibs peuvent parfois être "lourds" à donner des conseils, je pense qu il ne faut pas mal le prendre, la plupart d'entre eux sont conscients que pour que ce jeu soit plaisant il faut qu'un équilibre existe et que la déchéance d'albion (et on en est loin) entrainerait la déchéance d'hibs car manque de fun.

Donc voilà, essayons d'être tous à l'écoute des uns des autres, de nous énerver inutilement et positivons.

Yonel

PS: sur les leads, Alb en possède un trés grand, dont le talent n'a d'égal que le coeur, et tlm sait qui sait.
Lien direct vers le message - Vieux
Eilidh||
Roi

trop dur :/
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
/agree Nabucco

Albion était entrain de subir des changements profonds même si cela apparait comme une "crise".

Bcp d'anciens comme Vonap s'arretent ou changent de realms, et des nouvelles têtes emergent comme Zorgus.

C'est un peu la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Je crois qu il ne faut pas voir tout en noir.

Même si les hibs peuvent parfois être "lourds" à donner des conseils, je pense qu il ne faut pas mal le prendre, la plupart d'entre eux sont conscients que pour que ce jeu soit plaisant il faut qu'un équilibre existe et que la déchéance d'albion (et on en est loin) entrainerait la déchéance d'hibs car manque de fun.

Donc voilà, essayons d'être tous à l'écoute des uns des autres, de nous énerver inutilement et positivons.

Yonel
le pb c que les hiberniens de ce forums ont tendances a prendre les albs de ce forum pour des bouleys ^^

Or des bouleys yen a partout, mais faut pas oublier non plus que certains joueurs ici présnets qui jouent sur alb sont pas tous 2L0....

je n'ai de conseil a recevoir de personne et encore moins de personne qui n'ont pas a affronter le moral des centaines de bas rang en guildes qui n'en peuvent plus de rvr sans résultats probant.

c pas un GRAND lead qui permettra a lui seul de refaire prendre confiance a nos chères têtes blondes, ce qu'il faut c des victoires, pas des defaites. Et pourtant c pas les essais et le temps qu'ont passés ces leads qui auront manqué. Ils se sont donnés mais seront-ils tjs là?

Citation:
PS: sur les leads, Alb en possède un trés grand, dont le talent n'a d'égal que le coeur, et tlm sait qui sait.
je ne crois pas que tout le monde sache de qui tu aprles Yonel :x
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Franchement a quoi sert l'accumulation de ce genre de post?

- A faire ressentir aux albionnais qu'il y aurait un problème dans leur realm? Je crois que si il y en a un ils en ont conscience.

- A troller (pas le créateur du post son post part d'une bonne intention) ceux qui sont dans une mauvaise passe? L'interet est vraiment limite.

- A essayer de régler leurs problèmes a leur place? Les joueurs d'hib et mid ne savent pas comment ça se passe exactement sur alb donc les lecons vaut mieux nous les garder.

A la limite que hib et mid viennent dire franchement que leur but n'est pas la disparition d'Alb dans leur grande majorité et encore je suis pas sur que les albionnais s'inquiète de notre opinion.

En bref la quantité actuel de post sur l'avenir/présent d'albion ne sert strictement a rien a part prendre de la place sur le serveur de JOL, la solution si il y a problème c'est alb et uniquement alb qui la trouvera.

/kiss les albs/mids/hibs voila stou

PS : pour le soit disant exodes d'alb sur hib, franchement il y a autant de gens changeant de realm d'un cote comme de l'autre et de nouvos arrivants allant aussi bien hib/mid ou alb, on est encore loin d'une desertification d'alb heureusement.

Un post intelligent perdu sur Jol...

/clap Nabucco

Allez soyons folle, moi aussi je te kiss.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft

je ne crois pas que tout le monde sache de qui tu aprles Yonel :x
Petit indice : c'est plus ton lead que le mien

Sur les hibs, je pense que pour certains tu as raison, mais d'autres comme Karmelia, Alakhnor sont plus dans l optique que je citais ci dessus.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Petit indice : c'est plus ton lead que le mien
Attends mais je sais de qui tu parles

je comprends juste pas pourquoi tu cites pas son nom... t'as peur de te faire taper dessus par ton GM?

P.S. c mon G.M. pas mon lead nuance, je reste relativement indépendant et je crois qu'il nous laisse le choix de l'être
En temps que GM il peut effectivement être mon lead s'il me demande de le suivre, mais en rien il n'en sera comme dans d'autres guilde où le lead, le gm sont deux choses assimilées et où la discution n'existe pas.

pour son grand coeur rien a dire sauf peut etre qu'y faudrait qu'il arrete la charcuterie et les bonbons a la fraise aprce que là il risque un infarctus ^^
Yonel
Alpha & Oméga

Bah mon GL c moi même pour le moment ^^ et le prochain ce sera surement Aratorn, donc j ai pas trés peur , j aime bien parler par ellipse stout^^

Si tu veux que je dise le nom : Tonka voilà^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
/PS: sur les leads, Alb en possède un trés grand, dont le talent n'a d'égal que le coeur, et tlm sait qui sait.
Ben oui, vous avez Finnithnell
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Citation:
/agree Nabucco

Yonel

Merci Yonel, enfin une réponse constructive et rassurante.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?
Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove
Depuis quinze jours, nous avons une recrudescence d'albionnais (haut lvl) qui reroll chez nous. Faîtes quelque chose, ça va pas ça.

Ressaisissez-vous!!!!
Ben merde alors, pourquoi rerollent-ils chez vous?
Le nom d'Ubbernia doit les attirés et en plus vu ce que vous leur mettez en n'rvr a grand coup de PBAE doit accentuer la chose tu crois pas?

Sans compter que 2 posts par jours fleurissent et dessus pas mal d'Hib leur rappelle qu'ils sont bien ouik et qu'ils sont pas orga, et qu'ils tappent les mauvaises classes, etc etc.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

nan j'ai fai un assassin dabor
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Re: Re: Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ben merde alors, pourquoi rerollent-ils chez vous?
Le nom d'Ubbernia doit les attirés et en plus vu ce que vous leur mettez en n'rvr a grand coup de PBAE doit accentuer la chose tu crois pas?

Sans compter que 2 posts par jours fleurissent et dessus pas mal d'Hib leur rappelle qu'ils sont bien ouik et qu'ils sont pas orga, et qu'ils tappent les mauvaises classes, etc etc.
Je ne sais pas s'ils ne rerollent que chez nous vu que je ne joue pas sur Mid.

Quant a etre weak, j'ai une finelame 50 donc je sais ce que c
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
C'est ici le nouveau thread ou on se moque encore du realm Albionais et ou les supers joueurs d'autres realm sont encore meilleurs ? :baille:
on m'aurait menti ; y aurait des mids sur le serveur ?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
on m'aurait menti ; y aurait des mids sur le serveur ?
lol j'ai pas compris la blague là
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
lol j'ai pas compris la blague là
ben tu dis les autres realms se croient meilleurs (je résume ta pensée) , moi je ne vois que du alb et du hib

ps ceci n'est pas un message sublimal disant que mid a 2 reliques forces sans defenseur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite