JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Oui c'est vrai, manque un voir des bons leads à Albion, il y en avait un bon (Gendan ) mais il est partit... et depuis...
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

C'est ici le nouveau thread ou on se moque encore du realm Albionais et ou les supers joueurs d'autres realm sont encore meilleurs ? :baille:
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Pfff... bientôt ils vont nous jeter des pièces (d'or hein, pas de bélier, ça fait mal au crâne) les Hiberniens tellement nous leur faisons peine à voir à nous épancher sur nos malheurs sur les foras...
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

C'est bien ici que tu pourras augmenter artificiellement le nombre de tes posts sans apporter de réelles réflexions sur le sujet.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Sheila SistersLove. Je commence à en avoir marre de ces post à la c** où un hib nous explique qu'alb va mal et qu'il a la solution. :baille:

Il y a un gros problèmes de motivation sur albion ces dernières semaines (en partie justifié à mon avis) et c'est pas en nous faisant la leçon et en rabâchant qu'alb va mal que les choses vont s'arranger surtout quand la leçon est donné de la part de ce qu'un alb ayant fait un minimum de RvR déteste le plus: un hib.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove
C'est bien ici que tu pourras augmenter artificiellement le nombre de tes posts sans apporter de réelles réflexions sur le sujet.
Mon post account je m'en fous royalement, je suis sur ce forum pour discuter d'un jeu auquel je joue et non pour me moquer des gens et me gonfler les les chevilles.

A bon entendeur...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Et nous faudrait presque se justifier d'être Hiberniens.
A croire que les hibs/broc travaillent de mèche avec Mythic contre Alb/Broc.
On a surtout pas envie qu'Albion ne s'efface encore plus.
On vous dit comment ca se passe chez nous et quels sont nos points forts niveau orga (comme les midous) et vous etes de suite sur la defensive bouffés par votre fierté. Et vous nous jetez a la tronche des: "oui c'est tout pasque vous etes Ubbernia avec des classes de oufs qui tuent tout le monde."
Pour moi la force d'hibernia et de mid, au vu de l histoire du serveur, c'est leur cohesion et leur organisation.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Vive le troll
Sanctify
Roi / Reine

La lassitude peut exister, surtout au bout de un an et demi de jeu. Pour pallier à ça j'ai reroll sur Alb/Broce :bouffon: .

Et même si maintenant je prends un peu de recul, c'est surtout pour ne pas arriver à saturation. Comme le dit si bien Panda sur un autre post, il n'y a pas que le rvr, et pas grand chose pourrait me faire quitter ma guilde et les amis IG que je me suis fait Bonjour aux Justes).

Le problème de Alb? c'est Jol et les ouin ouin permanents que l'on y trouve, accentué par les réflexions des gens des autres royaumes.

Alb n'a rien à envier aux autres royaumes, à nous de trouver les bonnes techniques/tactiques pour reprendre le dessus.

On dit que l'on manque de grand leader? Plein d'Albionnais savent lead (pas moi hein, moi suis vraiment mauvais), encore faut-il qu'il soit écouté.

Quoi? la réponse serait l'écoute du lead lors des sorties? non c'est trop simple comme réponse...quoi que...
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

niveau lead, faut que les alb donnent des ptites claques à finnithnnel qu'il prenne un peu les choses en mains

ensuite quelques belles victoires ou même quelques belles batailles, viendra le second facteur indispensable : la motivation.

Bon courage ami albionnais, c'est comme en cyclisme, après une descente ca remonte toujours :> (han la comparaison idiote )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Et nous faudrait presque se justifier d'être Hiberniens.
A croire que les hibs/broc travaillent de mèche avec Mythic contre Alb/Broc.
On a surtout pas envie qu'Albion ne s'efface encore plus.
On vous dit comment ca se passe chez nous et quels sont nos points forts niveau orga (comme les midous) et vous etes de suite sur la defensive bouffés par votre fierté. Et vous nous jetez a la tronche des: "oui c'est tout pasque vous etes Ubbernia avec des classes de oufs qui tuent tout le monde."
Pour moi la force d'hibernia et de mid, au vu de l histoire du serveur, c'est leur cohesion et leur organisation.
/agree
Citation:
On dit que l'on manque de grand leader? Plein d'Albionnais savent lead (pas moi hein, moi suis vraiment mauvais), encore faut-il qu'il soit écouté.
Pleins..? Lol no comment l'amis, pour être lead faut avoir de la stratégie et non pas les trucs typique et stardart "restons en mass et rush direct rk "
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de censurée
Mon post account je m'en fous royalement, je suis sur ce forum pour discuter d'un jeu auquel je joue et non pour me moquer des gens et me gonfler les les chevilles.

A bon entendeur...
Alors apporte ta pierre à l'édifice au lieu de poster pour poster.

Je suis inquiète parce que je vois un royaume qui se casse la gueule à cause de soit disant différences flagrantes de classes, je vous dis que c'est un faux problème.

Mid a pourtant un royaume qui est en sous effectif par rapport aux autres et des classes qui ne sont pas si ubber que ça et pourtant c'est le royaume que je crains le plus. Pourquoi cela? parce qu'ils ont une efficacité sans égal dans les rush, des classes bien exploitées et une complémentarité que les autres royaumes reconnaissent. Albion a aussi cette complémentarité mais elle a été gaché par certaines classes qui n'ont pas été monté dans le but d'aider un groupe mais plutôt de s'aider soit même. A l'époque des clercs smite, Albion pavoisait mais franchement cette classe n'était pas vraiment destiné à être utilisée comme ca.

De même je me demande où nous allons avec nos millions de reroll PBAE, dommage que Mythic ait voulu créer des classes hyper rapide à monter pour contenter tout le monde. Le maître mot est :'je veux mon lvl50' alors on monte n'importe quoi comme classe pourvu que ce soit lvl50 rapidement. Quid du RVR? Osef du moment qu'on a son 50.

Tout ça pour vous dire que la cohésion d'un royaume passe par un meilleure équilibrage dans la répartition de ses classes. Il faut penser royaume avant de penser seul dans son coin!!
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est aimable à vous (Hiberniens ou Midgardiens) de nous donner des conseils - ce n'est pas ironique, notez bien -, mais voir ce genre de messages (soulevés plus souvent par les Albionais que par les autres, c'est vrai) toutes les heures, ça devient très lassant, surtout lorsque les mêmes réponses/arguments sont exposés de façon identiques à chacun des messages, ce n'est plus du bourrage de crâne, c'est du lavage de cerveau (et le neurone, si on le lave trop souvent, il perd son étanchéité).

Pour que cesse le Trolling, que cesse le rabâchage.
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Sanctify

/agree

Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove
Il faut penser royaume avant de penser seul dans son coin!!
Je pense que c'est un problème que chaque royaume doit connaitre... ce n'est pas reserver exclusivement à Albion. Il y en a qui joue pour eux, d'autres qui ont bien conscience que c'est un jeu "d'équipe" et ça dans tous les royaumes.

C'est vrai que c'est lassant à force les "attaques" sur Albion, pas un jour sans blabla Albion blabla les Albionnais...
Arthemus [Poilu]
Roi

Le véritable exode risque d'arriver avec les lvls 20-30 gratos.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite