[Orcanie] proc et poussieres

 
Partager Rechercher
voilà je post ce tread ici et non pas sur le forum technique

cela ayant un lein avec le rvr d'orcanie, il me fodrai donc l'avis des joeurs orcanien

la kestion est < sisi on y vien >

pour l'armure d'un fufu, kelles proc choississeriez vous , en kel nombre et sur kel morceaus d'armure les répartisseriez vous ???

je voudrai avoir un large avis, cela depend forcement du style de jeu de chacun, mais voilà

otre kestion < vi celle là j'ori pu la mettre sur forum technik mais g la flemme de faire 2 post >

en arcanes... kelk'un a t il entendu parler des poussieres ???

c'est ce qui rend a priori un objets chatoyant, brilant, etc
les crafteur peuvent-ils le faire ou seul les pnj enchanteur en sont capable ???

merci de toute vos sugestions a venir
procs :
Perso je suis très satisfait de mon armure en réactif full ablatif + DOT sur la veste (DOT offensifs sur fleuret & bouclier histoire de maximiser les chances de mauvaises surprises )

Poussières :
Permet aux arcanistes d'enchanter tes armes / armures à la place des PNJ enchanteurs (juste pour y coller un bonus de toucher / défense).
Ca reste compliqué à utiliser : il faut d'abord rendre visite au PNJ enchanteur pour connaitre le prix normal d'enchantement, puis donner ce prix à l'arcaniste pour qu'il en déduise les poussières à acheter pour enchanter l'objet à la place du PNJ. Tout ca pour une économie négligeable (- 50% comparé au prix de l'enchantement PNJ ou dans ces eaux là) rapportée au prix global d'une arme / armure craftée & spellcraftée de grande qualité.
proc dot sur t armes

retro dot sur trois piece de ton armure et ablatif sur les trois autres

apres c a toi de voir leskel tu veux ki proc le plus souvent sachant ke chake piece a un % different de proc je c plsu exactement leskel :/
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
moi c full ablative je cherche meme pas a comprendre
Une ombre avec arcane anarchique peut passer un critique sur un rev Proc




Donc c'est intéressant je pense.
Sur une vidéo, on aperçoit un revProc AF aussi je l'ai tester j'aime bien, mais ça commence a faire beaucoup entre l'AF/rev dot/rev ablatif.
sur mon asn jai mis 1dd froid et 1 buff af sur les arme sinon sur armure je ve metre 1reverse albatif sur plastron, bras, jamb
1reserve dot sur le caske, botte
1reverse buff hast sur les gants

voila =)
Citation :
Provient du message de Insoumie
sur mon asn jai mis 1dd froid et 1 buff af sur les arme sinon sur armure je ve metre 1reverse albatif sur plastron, bras, jamb
1reserve dot sur le caske, botte
1reverse buff hast sur les gants

voila =)

oui le buff hast c pas bete ossi ms bon les potions c mieux
Citation :
Provient du message de marsfish
une tite kestion le proc ablatif fonctionne comment ?
fo ke je l enclenche ou ca se fait tout seul qd on me tape ?
Comme tout les reactifs, tu as 10% de chances qu'il se déclenche automatiquement quand on te tape sur la pièce d'armure intégrant ce proc. Comme toujours, tu peux combattre sans qu'aucun proc ne se déclenche ou que tout les procs s'enclenchent dans un très court laps de temps (et ne s'empilent pas ) ou les uns à la suite des autres

Sachant que certaines pièces d'armure ont plus de chances d'etre frappées que d'autres : 40% de chances qu'un coup atterrisse sur la veste par exemple (proba de mémoire : à vérifier dans un grab bag pas très vieux).

Si tu veux déclencher un effet quand tu le souhaites, tu dois faire intégrer des charges à ton armure / arme & créer un raccourcis dans ta barre de macro pour utiliser la charge quand tu le veux (mais timer de 3 minutes pendant lesquelles tu ne peux pas utiliser 2 fois de suite des charges).
Citation :
Provient du message de marsfish
une tite kestion le proc ablatif fonctionne comment ?
fo ke je l enclenche ou ca se fait tout seul qd on me tape ?
Situation : un vilain te tape, pan tu encaisse forcément dans une partie d'armure...et la l'ablatif à une chance sur X de se déclencher.
Il absorbe 50% des dégâts jusqu'à une valeur maximum de 100 (enfin celui en alchimie)
donc le vilain tape fait 80 dégâts
40 absorbé 40 encaissé reste 60 en pool pour le prochain coup

donc le vilain tape fait 280 dégâts
100 absorbé, 180 encaissés reste rien en pool.

Citation :
Provient du message de Frie
et une fois l'abbla vide k'est k'on fait? sa se recharge tous seul, faut la recharger soit meme?
C'est un Rev-proc, c 'est comme un proc d'arme tu n'a pas a le recharger, il se declanche aléatoirement c'est tout.


(nb) j'édite pour le flood
Tu prend une estoc qualitee 93% ki chatouille tes ennemis proc bubulle made in Princes et aucun reverse proc sauf sur ton plastron pasque ces blaireaux de mythik un mi un proc reverse shield 5dps sur le plastron legion et t pret a rouxer sec
Arrow
..
Je crois que tu dois choisir entre Proc ou Charge.
Ce sont 2 pouvoir d'alchimiste et je ne suis pas certain que tu puisses mettre les 2 en même temps.

Ceci dis tu peux y mettre le bonus qd mm

Les 3 modification possible sur tout objet crafté sont je pense :
Bonus (l'arcaniste ou un PNJ enchanteur)
Arcane (l'arcaniste)
Proc ou Charge (L'alchimiste)
personnellement je serai vous j'eviterai de mettre de reverse sur les gants et les bottes, les parties qui sont tres rarement touchées je vous explique pourquoi :

Pourcentage de chance cumulé de toucher bottes et gants :
10% maximum

Pourcentage de chance de déclenché le reverse :
10%

Soit 1/1000 (10 *10 = 100 / 100 * 100 = 10000) de déclencher un reverse quand on se prend un coup

C'est vraiment, vraiment pas utile.
Citation :
Provient du message de syphel
Kreick t etais saoul quand tu as calculé?? Remarque tu es Mid t as des circonstances aténuantes

Ca fait 1/100 et non pas 1/1000

nous ne sommes pas tous attiré par la boisson sur mid non mé

( enfin... )
Pour info je craft des dagues 100% (10 charges) en bronze (pas cher) et Kunn (Alchimiste) me met des charges lev 47 (max dessus) de hâte 10 mns, mêlée buff 10 mns, bouclier de dégats 10 mns, debuff 1 mn, Dot 1 mn etc ....
Les dagues restent dans mon sac j utilise avec un timer de 180s.

pour la recharge C une potion vendu au marchant.

Prix de revient 4-5 po la charge donc très très rentable.

Mon armure reste en réactif.
Mes armes en Dot actif.
mon bouclier en Dot actif pour mobs.
mon 2° bouclier en Dot réactif pour duel et RvR.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés