JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

atten ca veut dire que tous les jours pendant quelques semaines on pourra plus jouer a partir de 15H ?!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollback
Ont ils annoncé dans le jeu que le(s) serveur(s) s'arrêtai(en)t ? Si oui combien de temps avant l'ont ils fait ?

Oui on a eu plusieurs messages 20 minutes avant (du moins, sur Kauri)
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gust
non mais là c'etait normal... c'etait un reboot du serveur (comme sur uo quoi), ça sera pareil tout les jours à la même heure pendant quelques semaines.
Allez ! Soyons généreux et comptons en mois !

Il faut peut-être arrêter de prendre le comportement de serveurs datant de l'époque héroïque des débuts du jeu massivement online comme une référence aussi, non ?

Je suis désolé mais à moins de vouloir vraiment passer pour un beta-test payant, j'espère que ces "reboot" journaliers s'arrêteront très rapidement.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Arf... moi qui pensait qu'il y aurait des sujets "Youpie !! Les serveurs sont down"
T'es carrément blasé toi après le forum ac2
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
T'es carrément blasé toi après le forum ac2
Nonon

Mais bon... il faut s'attendre a ce que tout le monde ne soit pas 100% content du jeu et de ce qui y a autour

Mais je comprends tout a fait que ca soit casse-bonbons de pas pouvoir jouer le jour a t'as ta boite

J'aurais deja explosé 100 grand meres sur Vice City pour me detresser
Vinyle
Dauphin

Citation:
non mais là c'etait normal... c'etait un reboot du serveur (comme sur uo quoi), ça sera pareil tout les jours à la même heure pendant quelques semaines.
Mouais mais bon pour un MMORPG 3e génération coûtant 15$/mois et dirigé par le leader mondial du MMORPG (Verant/Sony) c'est limite inadmissible.

Comme le dit Rollback nous n'en sommes plus au temps des débuts d'UO où cela pouvait passer pour la norme.
Gust [CS-B]
Roi

Mouaip...
Enfin s'ils le font c'est p'tet parce que c'est necessaire... 'fin bref... j'suis l'genre cool et c'est pas une heure de down par jour qui va me déranger plus que ça...

Ah ouaip Vinyle, les serveurs UO, encore aujourd'hui, rebootent une fois par jour...
Vinyle
Dauphin

Citation:
Ah ouaip Vinyle, les serveurs UO, encore aujourd'hui, rebootent une fois par jour...
Oui, UO MMORPG de première génération avec la structure de programmation et le moteur de jeu qui va avec, SWG MMORPG de 3e génération.

Donc ce qui est pardonnable avec UO ne l'est pas avec SWG
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Ya deux semaines : OUIIINN quand c'est qu'il sort SWG!!
Ya une semaine : OUIIINNN quand c'est que je vais recevoir le jeu.
aujourd hui : OUIIIINNNN les serveurs sont fermés.
dans un mois : OUIIIIINNN pourquoi je roxxe pas tout à ce jeu c'est nul!!
dans six mois : Pff m'en fout de toutes façon WoW va bientôt sortir, je quitterai ce jeu de <censuré>.

Rappel : Les serveurs font l'objet d'une maintenance Hebdomadaire, accompagnée de divers arrêts liés au lancement des serveurs en phase finale... alors arrêtez de pleurer et penser aux gens qui n'ont pas encore reçus le jeu, voire à ceux qui n'ont pas encore pu le commander.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
J'aurais deja explosé 100 grand meres sur Vice City pour me detresser
ptdr !! loool (est-ce que j'ai dis que je rigolais ?) looool
bah c'est clair que en temps que ex joueur de ac2 nous sommes endurci a tout ce qui marche pas bien (pour pas dire marche pas) cf : le chat ... les sabliers ...
tous les joueurs de ac2 me comprendront
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Turgon Aearfalas
Rappel : Les serveurs font l'objet d'une maintenance Hebdomadaire, accompagnée de divers arrêts liés au lancement des serveurs en phase finale... alors arrêtez de pleurer et penser aux gens qui n'ont pas encore reçus le jeu, voire à ceux qui n'ont pas encore pu le commander.
Je ne pleure pas vu que j'attends la fin du mois (justement pour éviter tous ces problèmes) pour m'y mettre.
Mais cela reste inadmissible, ils ont eu une Beta pour faire ces réglages, ce genre de réglages ne se font pas au détriment des joueurs/consommateurs qui payent pour jouer.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turgon Aearfalas
dans six mois : Pff m'en fout de toutes façon WoW va bientôt sortir, je quitterai ce jeu de <censuré>.
lol c'est tellement vrai, les mmorpg d'aujourd'hui sont devenus "jetable", leur durée de vie est passé de 5 ans à 6 mois :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
Je rigole mais je suis pas loin de la vérité.
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Pour jouer pendant la bêta il fallait payer aussi . . .
Actarus78
Alpha & Oméga

Tous ces posts ouin ouin me rappellent quelque chose,mais je ne sais plus quoi .
Rêves d'un autre monde sûrement....
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Actarus78
Tous ces posts ouin ouin me rappellent quelque chose,mais je ne sais plus quoi .
Rêves d'un autre monde sûrement....
Vous êtes fatiguants :baille:

Les joueurs se plaignent LEGITIMEMENT du fait que l'on ne leur fournisse pas le service pour lequel ils ont payés, résultats ils deviennent des Ouin Ouin
Et vous qui suivez et dites Amen à tous ce qui se passe sous prétexte que "c'est normal c'est un MMORPG" vous êtes quoi? Des moutons?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > genial ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite