JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Etes vous plutot Thé ou Café ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scully Kanigan
Dauphine

Café au lait

*paraîtrait que c'est cancérigène je veux votre avis plizzz*
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scully Kanigan
Café au lait

- j'en buvais tous les jours à une époque, jusqu'au jours où j'ai tout rendu sur le comptoir...
je résume..
le médecin m'a alors expliqué que le café empêchait le lait de cailler, le rendant ainsi indigeste et toxique...
le foie peut alors un jour dire "merde", ce qui m'est arrivé.
il ne m'a rien dit concernant un possible risque de cancer.

Patum
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- j'en buvais tous les jours à une époque, jusqu'au jours où j'ai tout rendu sur le comptoir...
je résume..
le médecin m'a alors expliqué que le café empêchait le lait de cailler, le rendant ainsi indigeste et toxique...
le foie peut alors un jour dire "merde", ce qui m'est arrivé.
il ne m'a rien dit concernant un possible risque de cancer.

Patum
au comptoir, c'est le café du maçon que tu prenait oui mon cochon
croute
Alpha & Oméga

dit tu nous fait un post "etes vous plutot slip ou caleçon??" apres ?
PearL LyLee
Reine

Je suis résolument café et à toute heure de la journée... Parfois même la nuit... En ce qui concerne le thé, il m'arrive d'en boire, ms de temps en temps....Alors que je suis très certainement accro à la caféine dont je ne peut me passer , ne serait-ce qu'un jour

SanDra
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scully Kanigan
Café au lait

moi aussi je prends du café au lait et sans sucre, j'ai jamais entendu dire que c'est cancérigène par contre comme l'a dis Patum, c'est pas très digeste.
&Ccdeil;a fait plus de 20 ans quand je bois du café au lait et j'ai jamais eu de problèmes à part quand je suis malade et que je régurgite mon p'tit déj.

Je bois aussi du café noir mais avec du sucre cette fois.

En général, du lundi au vendredi, je bois 2 cafés noirs et un café au lait par jour, et le week end 3 cafés au lait.

Le café ne me fait aucun effet, j'en bois toujours un vers 22h et je n'ai pas de problèmes pour m'endormir

Mais je n'aime pas le thé et encore moins le thé au lait, c'est psychologique car le café et le thé c'est très semblable.
Ambre

Café le matin.
Thé dans la journée.
spl33n
Alpha & Oméga

Café le matin.
Thé l'aprem.
Bière le soir.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

There's no morning before coffe !

noir et serré !

Sinon dans ma region, ceux qui ont depassés la soixantaine demarrent la journée au blanc de savoie !

Je vous promet pour avoir essayé l'appremont au saut du lit ou la roussette, le jacquere limé le matin en se levant que ... ça doit etre la recette du virus de Umbrella corp dans Resident evil .... le reste de la journée on la passe en tant que spectateur.

jusqu'au moment ou on passe aux toilettes.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Café noir avec deux sucres!
Ce que je bois depuis que j'ai 7 ans!
APres on s etonne que je sois une pile!
GNNNnnnnaaaaaaAAAAAA

Miss

ps: Le thé c'est pour les tapettes!
Pareil, du café depuis que je suis tout petit Aujourd'hui, c'est 2 tasses par jour.

Le thé j'aime aussi, à l'occasion. Ice Tea très souvent avec mon casse-croute de midi
Platypüs
Alpha & Oméga

Thé.:baille:
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de bowakawa
moi aussi je prends du café au lait et sans sucre, j'ai jamais entendu dire que c'est cancérigène par contre comme l'a dis Patum, c'est pas très digeste.
&Ccdeil;a fait plus de 20 ans quand je bois du café au lait et j'ai jamais eu de problèmes à part quand je suis malade et que je régurgite mon p'tit déj.

Je bois aussi du café noir mais avec du sucre cette fois.

En général, du lundi au vendredi, je bois 2 cafés noirs et un café au lait par jour, et le week end 3 cafés au lait.

Le café ne me fait aucun effet, j'en bois toujours un vers 22h et je n'ai pas de problèmes pour m'endormir

Mais je n'aime pas le thé et encore moins le thé au lait, c'est psychologique car le café et le thé c'est très semblable.

Moi, par contre c'est enceinte que le thé au lait m'était tout simplement insupportable...A peine la tasse déposée sur la petite assiette, je devais partir en courant me réfugier aux toilettes tant j'avais envie de rendre ...

SanDra
spl33n
Alpha & Oméga

J'ajoute que le thé se déguste sans sucre ni miel, comme le whisky écossais où l'on ne saurai mettre de cette immonde boisson/poison qu'est le cocacola ou des glaçons.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'ajoute que le thé se déguste sans sucre ni miel, comme le whisky écossais où l'on ne saurai mettre de cette immonde boisson/poison qu'est le cocacola ou des glaçons.
Chacun ses goûts , non ?
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
C'est pas toi qui ramasse les autres en fin de soirée aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Etes vous plutot Thé ou Café ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite