JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 2 comptes 1 PC -> probleme recurrent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vorpal1
Dauphin

2 comptes 1 PC -> probleme recurrent

J'ai 2 comptes SI que je fais tourner sur 1 seul PC
(Windows XP, XP2000+, 1Go DDR).

Et j'ai un probleme regulier de plantage d'un des 2 comptes (soit plantage dans game.dll soit retour windows).
Et comme il y a un gros bug dans DAOC (impossible de lancer plus de 2 clients alors qu'il n'y en a qu'un en fait
qui tourne), je ne peux plus jouer qu'un compte a la fois ou alors je reboote.

Je precise qu'avec un seul compte a la fois, je n'ai jamais eu le moindre plantage, ni de retour sous Windows.
Ma memoire est clean (aucun plantage dans les autres jeux meme gourmands type BF 1942).

Une idee ?
Lien direct vers le message - Vieux
sentensa
Dauphin

J'ai pas tout compris (quand tu parles du bugs de DAOC).
C'est pas un problème d'ip???
Nayaruto
Dauphin / Dauphine

je réouvre ce sujet.

vorpal tu avais ou as peut être encore le mm souci de plantage que moi.

Et ou c juste DAOC bug il dit qu il faut reboot le pc car 2 clients sont entrain de tourner (et on ne peut pas en connecter un de plus) alors qu en fait un seul client tourne, l autre a planté. Moi c dans game.dll uniquement par contre.
Suas [.CDS.]
Roi

Lorsqu'un des deux clients plante, il n'est pas nécessaire de reboot, il suffit de quitter le compte toujours actif et de relancer les deux clients ensuite.

L'idéal pour double compte, si tu as deux disques durs, une install sur chaque sinon copie le dossier dans un autre répertoire histoire de ne pas lancer le client deux fois sur la même installation.
Mixo` [Défi]
Alpha & Oméga

Ton processeur est pas très puissant pour faire du dual, p'tete ça qui te fait crash.
Ivanovitch_K
Prince / Princesse

je plussoie un 2000+ c'est pas le top pour du dual le mieux reste un P4 avec HT ou du bi proc ou dual core .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 2 comptes 1 PC -> probleme recurrent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite