JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
C'est juste qu'il faut que tlm arrete de faire son petit lead sur le cc war en critiquant ouvertement les décisions du vrai lead, déja ca sera un grand pas pour Hibernia (/agree Niaa)

/kiss Alda
sa c vrai meme si on aime pas le lead on suit (et on ferme sa gueule),on lead (tant qu'a critique autant mieux fair ... ou la fermer),ou on se casse (et on flood pas)
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
C'est juste qu'il faut que tlm arrete de faire son petit lead sur le cc war en critiquant ouvertement les décisions du vrai lead, déja ca sera un grand pas pour Hibernia (/agree Niaa)

/kiss Alda
<Se force>

/agree avec l'infame, que dis je, le vil Favos

Et /agree aussi pour le poutou a Alda
Keepcool
Alpha & Oméga

@aldamir: Un lead ne vaut rien sans une armée... enfin sans une armée qui s'en fout qu'alb se balade a 130 dans sa ZF

@Tous: Manuel du joueur de daoc qui doit suivre une lead:
-Le lead est une personne, sujette à des émotions, des sentiments qui l'affecte plus ou moins selon leurs gravité.
-Il accepte de prendre en main le commandement d'auters joueurs pour diverses raisons qui ne sont jamais perverses: il ne lag pas ou peu, il est l'investigateur de l'évènement, il est un joueur expérimenté, il a fait preuve de bonne décision.

Dans ces conditions il ne faut jamais, je répète jamais :
-Critiquer ouvertement le lead sur le cc
-Flooder les lead en send, il recoit des informations qui pourraient etre noyées
-S'éloigner du lead pour quelques raisons que ce soit
-Ne pas écouter le lead
-Ne pas faire ce que dis de faire le lead
-Donner de fausses informations au lead

Pour bien faire nous devons:
-Donner des informations claires en cc ( Massssssssssss, bonjour, kikoo, j'ai des morpions ... etc ... sont à bannir du cc) localisation des ennemis, nombre, direction
-Prendre les devants, et avoir des beliers au coffre en cas de besoin
-Utiliser /effects none, baisser les options SI, /vidreset pour nepas lagger et servir a quelquechose dans l'évènement.

Le plus grave problème est de voir la moitié d'une masse se séparé pour courir après un malheureux joueur ennemi... folie des rp quand tu nous tient.

Quand une personne lead, elle se doit de donner des ordres. Appeler ca comme vous le voulez, ce n'est rien q'autre que des ordres. Si la simple idée de recevoir des ordres vous donne des boutons et bien tant pis, vous leaderez la prochaine fois pour vous rendre compte de la difficulté que cela représente.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Oui, souvent les gens ne veulent pas prendre le lead car certaines personnes n'aiment pas être commandé.

Mais...On a un CC non ? Allez au boulot feignasse !

PS : Illiyana : han la siganture
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Si vs voulez qu'ils la ferment utilisez plutot le modérateur de cc mais évidemment c pas le lead qui dirige le cc c le premier mec qui a dis : ya pas de cc ? j'en fais un !! cool chui une star jedirige le cc:bouffon: je v aller mettre mes empruntes de pieds a holywood a tt de suite

Kan a la mass kon était hier yavais de koi prendre une rk alors pok pas crauchon, on croise 1 fg alb on les wip on se retrouve au moulin et la ca laguais moins tt d'un coup ( genre 140--> 50 )

GG o alb ki ont bien défendu le fort kan mm fo rendre a césar ce qui est a césar.
Pas GG o alb ki ne savent pas se déplacer qq part sof a 10fg et ki sans lina sont des pets sans leur enchanteur ( comme dirais une amie ) puisque ils courent dans ts les sens. Personne n parfais et les hib font pareil ossi tres souvent ( trop de xp o pet sans rend maboul )
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
aldamire
Dauphine

vi aussi :)
Remarque qu'il y aurait comme une idée derrière ton post, apprendre a jouer en petit comité pour acquérir une certaine autonomie (en plus de réflèxes propre à ce type de jeu) qui permet une fois rassemblés une meilleur cohésion chaque entité autonome suivant son lead qui lui suit le lead collectif ...

Mmmm tu lis dans mes pensées toa

Ps : j'arrive liz
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illyana
<Se force>

/agree avec l'infame, que dis je, le vil Favos
moi aussi je t'aime
solas
Alpha & Oméga

Citation:
ON NE CRITIQUE JAMAIS UN LEAD SUR LE CC WAR a la limite on lui send son désaccord, mais toute embrouille sur le CC war mène la masse a sa perte.

Beaucoup de choses restent a faire.
ouais enfin il y a des limites on deviens lead ,et apprendre a prendre les critiques pour ne plus refaire les mêmes conneries c est pas mal mais faut le vouloir.
Heureusement que le temps de sorion en lead est révolu souvenir souvenir.J imagine bien la geule du cc si un lead du même type serait de retour bah gogo solo .
Keepcool
Alpha & Oméga

/em prend son air siffisant et flatter

Nananananereuh moi j'écoute les critiques des autres euh!! ananananèreuh, je suis un bon leadeuh (dixit edge) nananananeuh... (mod gamin off)

Une lead doit aussi pouvoir accepté :
-d'en prendre plein la tete pour de bonnes ou de mauvaises raisons
-D'accepter ses erreurs, de les annalyser pour neplus les recommencer

C'est con mais etre lead c'est un rapport qui se fait à 150... mais tout seul...
Et comme toute bonne choses il ne faut jamais rester sur un échec...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] UN LEAD !!! HELPPPP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite