JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Ecran noir pour la beta 1.9 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lysergic
Roi

Ecran noir pour la beta 1.9

Salut les francos
Bon ceux qui me connaissent savent que je joue par periodes intermittentes ^^

Enfin libéré de mes exams du BTS, je découvre la beta 1.9 et décide de la tester.
Je downloade donc les 120 mo de la distro, je l'installe et l'auto-update m'applique les 5 patches successifs pour arriver enfin a la 1,9011.

Seulement, grosse probleme ! lorsque je vais sur le site de ww2ol et que je clique sur le lien pour tester la beta, ww2ol se lance, mais ne m'affiche rien d'autre qu'un écran noir et le curseur de la souris, soit en sablier, soit en normal avec une petite croix au bout.

J'ai essayé encore hier soir, aux heures où la béta est ouvertes à ce que j'ai compris, rien n'y fait.

Quelqun a-t-il une idée pour me dépanner ? merci

lyser

ps : pour info j'ai un duron 900 avec 512 de ram et une geforce3 ti200. windows 2000 service pack 3 et drivers detonator à jour.
Lien direct vers le message - Vieux
Pachy
Alpha & Oméga

Et si tu lances en offline ça donne quoi?

Tu as quoi exactement comme version des drivers NVidia? Je me souviens que je me croyais à jour... et pourtant il a fallu les mettre à jour pour cette beta
lysergic
Roi

Arf detonator 28.32... effectivement c'est ptet pas ce qu'il y a de plus a jour ^^

ben sinon meme si je lance en offline le jeu plante direct et j'ai juste un écran noir avec le curseur de la souris...
Lindir
Alpha & Oméga

ta carte graphique est compatible OpenGL ?
GooziGoozi [3dlm]
Roi

les gforce sont mieu faite pour l'opengl...
est ceque ton jeu crash vraiment... si tu aten, peut etre c le screen avec le conteur... j avai ce pb dans un pacth 1.7.x
et la fleche avec la croix, c normalement le bon curseur
JOL soloje
Alpha & Oméga

effectivemnt il y a des drivers beaucoup plus récent , j ai le 40.72 essaye celui là.

par contre un Duron 900 ça va faire juste peut etre en jeu ?
Roi

Hmm il me semble avoir laissé le pc comme ca assez longtemps pour déduire que le jeu gèle... en plus ya pas d'activité cpu pendant ce temps...

bah duron 900 je sais lol mais a pu sous-sous ^^, pi il va deja pour le jeu actuel alors

En plus là je pige pu il me reconnais carrément pu mon mot de passe pour la béta... pourtant a 21h44 le serveur est allumé il me semble...
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Arf detonator 28.32... effectivement c'est ptet pas ce qu'il y a de plus a jour
Je suis en 43.45, et je peux te dire que les 41.xx que j'avais avant ne marchaient pas!
lysergic
Roi

Ok alors effectivement c'est un prob de drivers video. J'ai installé les 43.45 et ca passe... presque !
le hic : apres l'écran de chargement, j'ai un écran bleu de la mort de windows 2000, avec vidage de la mémoire physique et tout...

bon j'ai fait que 1 test pour le moment, je réessayerai plus tard
lysergic
Roi

Ah ben non du coup ca marche très bien...

Encore un plantage épisodique mystère du monde de l'informatique ^^

Bon ben voila chui content ca roule, merci les francos
Meldon
Alpha & Oméga

Ben de rien (moi je suis en ATI, je pouvais pas t'aider...en plus je sais vaguement que j'ai un lecteur de disquette sur mon ordi pour te situer mon niveau )
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Ecran noir pour la beta 1.9

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite