JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] La dessente aux Enfers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Daiken
Roi

sentant que désormais le temps m'étais conter je me rendis à au lieu de ma rencontre avec mon Seigneur Arioch , désireux de lui faire part de mes pressentiments et c'est sur le chemin que je sentis la détresse d'un de mes amis et ancien compagnon d'armes.

Je décida donc qu'après mon entrevue avec le Duc de l'Enfer j'irai en quête de cet âme en peine pour le rallier a ma cause et si cela était encore possible soulager ses épaules du poids les incommodants.
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Elle était très occupée ses derniers temps, mais cela ne l'avais point empêché de remarquer que la Haute Prétresse était quelques peu préoccupée. Elle ne savait pourtant comment s'y prendre et attendais des instructions et redoutais que les temps a venir ne serais point de tout repos.

Elle avais eu vent de rumeurs comme quoi la Haute Prétresse avait eu une rencontre avec un dirigent des Anges d'Artherk cela ne laissais rien présager de bon.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] La dessente aux Enfers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite