Information pour les nouveau joueur!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je vais vous raconter une petite histoire qui est arrivé a un ami irl.

Donc voilà je joue a daoc de puis plus de 6 mois mes amis ce demandai pourquoi je passai autant de temps sur mon pc et donc ce venu chez moi pour me faire la surprise

Et la étant tous fan de jeu de rôle ( sur papier ) ils on vite apprécier le fonctionnement de daoc même si il y a peu de rp mais on en trouve encore dans ce bas monde. Donc mes amis se sont decidés à acheter daoc et oui 4 fous de plus sauf que le petit dernier étant un peu endormi à attendu 3 semaines pour nous rejoindre, nous sans l'attendre avions commencer a jouer ( moi juste crée un reroll ) et nous jouons tranquillement je leur montre les joie de l'xp le fais découvrir que Midgard est un jolie royaume blablabla quand par hasard arrive un beau viking en épique venant vers nous sans demander son reste il s'avéra que ce fut notre 4 ieme compère qui avais acheter un compte !!! et oui messieurs dames il a acheter un compte [Pas de Pub]je ne dirai pas qui mais étant donnez qu'il a acheter le jeu sans pouvoir lire la charte et voir que Goa interdit la vente de compte il sait fais arnaquer, il a changer toutes les données personnels du compte et à tous mis à son nom (sur mon conseil, mais je suis pas sur qu’il l’ai fait ) .

Donc à vous messieurs dames qui souhaitez nous rejoindre N'acheter pas de comptes c'est interdit !!!

[ Edité: arf oui désolé Aratorn grosse erreur de ma par l'arnaqueur n'est certainement pas GOA mais le vendeur, je m'escuse.]


Surtout que pour le jeu et l'extension il vous en coûtera une 60€ dans un commerce et ne risquerai aucune sanction.


voila pour l'information, n'acheter pas de compte daoc sur le jeu surtout que vous risquez de vous faire arnaquer car goa est contre.

ps : petite précision, il a acheter le compte et les 2 cd
Citation :
avatar.jpg

La vente de compte est illégale, GOA interdit sous quelque forme que ce soit la vente, la cession, ou le prêt de compte.
Le vendeur a dès lors enfreint la charte d'utilisateur de GOA, et ton ami s'en est rendu complice.
Le seul arnaqueur, ici, c'est la personne qui a vendu le jeu.

GOA aura alors tout loisir de fermer, sans sommation, ce compte si ils découvrent qu'une vente a eu lieu.

P.S. Pour la partie modérée, je t'invite clairement à éviter ce genre de propos, qui sont à la limite de valoir un avertissement, mais que je mettrai sur le dos d'une négligence de ta part.
C'est quoi ce Post ?

un vrai avertissement sur les risques d'arnaque ?
Une pub masquée pour la vente de compte ?

Le fait de mettre en avant qu'il est possible d'acheter un compter sur[Pas de Pub] ne fait que de la pub, même si le risque est grand.

Si cela ne tenais qu'à moi je fermerai et enléverai ce post.

Weak, ca n'a rien de personel ce que je dit.
erffff
lut,

euh je suis pas sur de l objectif de ton post mais perso euhhh

je crois pas necessaire de parler ouvertement de ces pratiques car c en faire la publicite par la simple evocation du sujet de vente de compte

perso de mon cote ca ne me gene absolument pas *encore que le cote decouverte d un jeu en ayant de suite un personnage aboutti c carrement loupper la plupart des plaisirs, euh ou souffrances lol, que procure l evolution de son perso adoré.

Pour les consequences : la chartre de goa est tout a fait claire a ce sujet ... chacun ses patins

ton post est peut etre une mise en garde ? pour les nouveaux venus desireux de jouer a daoc ?

erf j ai bien peur que s ils n ont pas connaissance de la chartre , ils n auront pas plus connaissance de ce forum ...
Désolé pour la mauvaise pub m'etait pas rendu compte que j'avais nommer un moyen d'effectuer ce genre d'achat.


@Desti oui je l'ai mis en garde mais mais seulement apres qu'il ai acheter le compte et il est pas du genre a faire des chose " interdite " donc la il se rend bien comtpe qu'il a été arnaqué

@malef et bien se message cible surtout les lecteur de Jol qui comme moi lisent pas mal de section de Jol autre que daoc.
Car nombreux emigre des AO ou de everquest et en général ils ont lu au moin 1 post sur daoc ou poser une question sur comment est Daoc voila tous.
yep
Dans tous les cas,

j espere que ce n'est pas ton ami qui aura les ennuis *compte fermé* dans le cas que tu decris.

je vois souvent les victimes sanctionnees *ig et irl* et les "arnaqueurs" s en tirer.

Bien que pour moi : il y a un non respect de la chartre mais pas reellement une arnaque puisque ton ami a obtenu tres exactement ce pkoi il a payé. c'est deja ca !

m'enfin je compatis

on dirait qu'au Us c'est pas interdit
Citation :
avatar.jpg


Pas de liens, vu que l'on ne peut pas vérifier la conformité des demandes avec la charte GOA ( car on pourrait y trouver des annonces pour des comptes DAOC-GOA ).

en attendant j'espere que sa va pas devenir pareille ici , sa commence deja , et faut vraiment etre boulet pour acheté un compte , surtout quand on en voit certain a +d e 400$
c de la folie

Citation :
avatar.jpg


Mythic autorise la vente de comptes sous certaines conditions très strictes, GOA, en aucun cas.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés