les pretres et l intelligence ?

Répondre
Partager Rechercher
bizzour une simple question concernant les pretres
est ce que vous pensez qua la stat [intelligence]
a une importance sur l efficassite des sorts et donc leurs domages ?

cette supposition vien du fait que le buff piete du chaman apporte aussi d l intelligence et du fait que l on sent une reel difference de degats (en tt cas pour moi )


merci d apporter vos reponses ^^
Sur Midgard, l'intelligence sert à rien, c'est la piété qui est la stat d'incantation de ce royaume (sauf pour le skald, c'est le charisme).

Le buff d'acuité augmente l'intelligence et la piété, quel que soit le royaume.
Certaines classes ne profitent pas de l'apport (Healer et Shamy)

Certains loots de Trollheim (enfin peut etre d'autres mais je les ai pas eu entre les mains) Donnent de l'intelligence ... J espere que ce sera corrigé sous peu.
Citation :
Provient du message de Rayckem
Si le buff chamy donne Int ET piété c pour en faire un buff double qui cape à +75

Et l'autre intérêt, c'est que les buffs d'acuité fonctionnent aussi sur Camlann: un chaman peut filer un buff d'acuité à un enchanteur, un clerc peut en filer un à un runemaster .
Citation :
Provient du message de Rayckem
Si le buff chamy donne Int ET piété c pour en faire un buff double qui cape à +75
Sauf que c'est pas vrai

Le buff de piété / int du chamy a une valeur théorique de +52, ce qui donne en pratique, 52*1.25, soit +65 en piété / int et en aucun cas +75... Encore une injustice De plus, pourquoi n'existe t'il pas un buff de piété et un buff d'int de base ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
Ben soit ca donne pas 75 effectif, mais ca donne + que le +62 effectif des buffs simples
C'est pas impossible, mais çà veut tout simplement dire que le chaman qui t'as buffé avait la RA Maitre des arcanes, qui donne +3% d'efficacité aux buffs par niveau de la RA.
1) Un chaman qui fait un buff simple rouge avec 1 en buff, augmentera ta competence de 50... Un chaman avec 50 en buff l'augmentera de 62
2) Pour ldes buffs doubles, c'est pareil : SI les non spe buffs pouvaient y avoir accès, ils donneraient un bonus de +62... Or un buff double rouge donné par un chamy full spe buff aura une valeur effective de +75
Pour vérifier, demande à un chamy buffbot de te faire un force/constit --> +75 force/consti
Le buff d'acuité augmente intelligence et piété car ces feignasses de mythic alors qu'ils mettaient au point le serveur pvp se sont dit qu'il valait mieux augmenter les deux stats plutôt que de faire un test sur la classe buffée
Citation :
Provient du message de Rayckem
1) Un chaman qui fait un buff simple rouge avec 1 en buff, augmentera ta competence de 50... Un chaman avec 50 en buff l'augmentera de 62
2) Pour ldes buffs doubles, c'est pareil : SI les non spe buffs pouvaient y avoir accès, ils donneraient un bonus de +62... Or un buff double rouge donné par un chamy full spe buff aura une valeur effective de +75
Pour vérifier, demande à un chamy buffbot de te faire un force/constit --> +75 force/consti
Héhé il est têtu le bougre

Pour ton point n°1 : 2 erreurs

- Un chaman avec 1 en buff qui fait par exemple le buff de force rouge (qui est sensé ajouter +44 en force (c'est écrit dessus)), n'ajoutera en aucun cas +50 à la personne qui bénéficiera de ce buff.

- Un chaman qui a 50 en buff qui fait par exemple le buff de force rouge (qui est sensé ajouter +44 en force (c'est écrit dessus)), devrait ajouter +55 (44*1.25) MAIS comme les buffs sont capés dans notre version du jeu, il ne boostera la force de la personne buffée que de 50. Lorsque nous serons en version 1.62, le buff de force rouge fait par un chaman spé buff boostera de +55 et en aucun cas de +62.

Pour ton point n°2 :

- Déjà on parlait du buff d'acuité au départ, et ce buff a une valeur théorique de +52 (chiffre de Mythic), à ce +52 il convient d'ajouter 25%. Ce qui donne 52*1.25 = +65. Le jour où tu verras un chaman ne possédant pas la RA Maitre des arcanes, buffer un mage de +75 en piété, appelle moi .

- Maintenant, si on parle du buff de force / constit dont la valeur (pour le buff rouge) est de +69, effectivement, 69*1.25 = 86, donc à cause des cap actuels des buffs, il boostera la personne buffée de +75 en force / constit.

Ouff j'espère que j'ai été clair.
Moi je suis thane, le buff rouge DIT faire +50, je pensais que sté pareil pour le chamy... Si celui du chamy DIT faire +44, autant pour moi, tu changes tous les 50 en 44 et c'est le même raisonnement
Citation :
Provient du message de Rayckem
Moi je suis thane, le buff rouge DIT faire +50, je pensais que sté pareil pour le chamy... Si celui du chamy DIT faire +44, autant pour moi, tu changes tous les 50 en 44 et c'est le même raisonnement
Toujours pas

Selon la spé buff, un baseline se verra faire entre 75 et 125% de la valeur "théorique", donc avec 1 en buff, un buff +44 force fera 44*0.75=33, tandis qu'avec 46 (lvl du sort de buff, pris au pif) le même buff fera 44*1.25=55.

La différence avec le thane se situe sur le fait qu'il s'agit de buffs baselines (que le thane n'a pas), les buffs de spé étant fixes à 125% de la valeur annoncée.

Bref, fin du hors sujet... Si le buff acuité monte l'int et la piété, c'est pour la simple et bonne raison que chez Mythic on a pas voulu s'emmerder à faire un buff spécifique pour Mid (avec certainement en plus en tête les serveurs "dérivés", tel le PvP), et donc ils ont collé la même "ligne" aux 3 realms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés