JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [2DA] nouvelle norme A RESPECTER RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

non, en prenant les source, tu prend le fichier 2da de NwN, pas de SoU.

Tu trouvera le fichier 2da correct sur les site de bioware...

http://nwn.bioware.com/downloads/misc.html
Lien direct vers le message - Vieux
Etienne C
Roi

MAIS OU SONT LES 2DA de SOU en FR.
Non de sort de nom de sort
Dans sources on a que les 2DA de NWN FR sans SOU

Insurportable, ils ont changé quelques chose et je ne comprend pas ce qu'il sont fait.
ruru2a
Alpha & Oméga

surtout k en installant SOU je pensait ke les 2da devenais compatible avec SoU... Ca pe paraitre logike non ?
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Mais justement, tu as ENTIEREMENT raison. Ils deviennent compatible SoU. Justement, ils ne sont QUE compatible.

Dans le fichier apparence.2da dans source, on voit le diable, les hobgobelins, le pseudodragon et le dragon fée, mais pas le sphinx et les autres joyeuseté.

En passant, je profite pour une question: comment on extrait les ressources de SoU ? Ma version de NwNViewer ne lit que NwN. Merci.
Ormus
Roi

Citation:
En passant, je profite pour une question: comment on extrait les ressources de SoU ? Ma version de NwNViewer ne lit que NwN. Merci.
Il te faut NwN Explorer de Torlack, modifié par Roboius.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Haaa Merci beaucoup !
Le grognon
Alpha & Oméga

et meme encore un autre renseignement que meme un dieu comme moi peut etre un gros mauvais...

ATTENTION de bien prendre vos .2da dans (en se servant du programme su cité nwnexplorer modifie pour sou)

nwn SOu data -> Xp1.bif -> game data (-click droit sur celui qu'on veut et EXPORT c'est la qu'on a les 2da les plus à jour)

je viens de me rendre compte que le fichier .2da que j'utilisais pour mes hak SOU etait une version beta et que seul certains monstres y etait present....

donc mes excuses RURU, tu peux telecharger le bon hak Balrog à la même adresse que je viens de mettre à jour... en esperant que tu vas y arriver cette fois ci avec ces nouveaux renseignements....

l'avantage des 2.da "paddé" , c'est que par exemple dans ce cas, il m'a suffit de prendre toutes les lignes au dessus de 400 ( actuellement Sou s'arrete à 400) de l'ancien fichier pour les coller dans le nouveau au meme numero de ligne pour que rien n'explose dans le module... 30 secondes de boulot et c'est ce qu'il faudra faire à chaque sortie de nouveaux .2da...
Etienne C
Roi

dans le fichier bif en question les 2da sont noté res518.2da. Comment déconnait-on la portraits.2da, l'apparence.2da et la loadscrennes.2da.

Cela devient plus complexe, il va falloir un manuel d'utilisation...

Cela devient de moins en moins prévu de pouvoir faire des hak ou quoi?
Le grognon
Alpha & Oméga

si tu utilises NwN Explorer, les fichiers ont leurs noms propres... et pas ce trucs bizarre...
Etienne C
Roi

C'est bien par NwExplorer que j'avais téléchargeéà l'adresse indiqué plus haut et c'est bien lui que j'utilise.
Par contre mes version de NWN et de SOU sont les version française. peut-être que cela joue Mais je nobtient pas le nom des 2da

Ah oui j'ai XP familaile aussi.
Le grognon
Alpha & Oméga

tu aurais pas une version "bricolé" de nwn/sou ? genre VO transformé en VF ? je serais toi je referais une installation propre car j'ai jamais vu ce probleme nul part dans aucun forum...
ruru2a
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le grognon
et meme encore un autre renseignement que meme un dieu comme moi peut etre un gros mauvais...

ATTENTION de bien prendre vos .2da dans (en se servant du programme su cité nwnexplorer modifie pour sou)

nwn SOu data -> Xp1.bif -> game data (-click droit sur celui qu'on veut et EXPORT c'est la qu'on a les 2da les plus à jour)

je viens de me rendre compte que le fichier .2da que j'utilisais pour mes hak SOU etait une version beta et que seul certains monstres y etait present....

donc mes excuses RURU, tu peux telecharger le bon hak Balrog à la même adresse que je viens de mettre à jour... en esperant que tu vas y arriver cette fois ci avec ces nouveaux renseignements....

l'avantage des 2.da "paddé" , c'est que par exemple dans ce cas, il m'a suffit de prendre toutes les lignes au dessus de 400 ( actuellement Sou s'arrete à 400) de l'ancien fichier pour les coller dans le nouveau au meme numero de ligne pour que rien n'explose dans le module... 30 secondes de boulot et c'est ce qu'il faudra faire à chaque sortie de nouveaux .2da...
En effet... CA MARCHE !!!!
Nek
Alpha & Oméga

Etienne, lorsque tu ouvres NWExplorer, clique sur "Files" et puis "Open NeverWinter Nights"; et pas "Files" puis "Open" et aller chercher le fichier XP1.Bif

Dans le premier cas les noms corrects des 2DA s'affichent, dans le second, tu as les resxxx..2da

Voilà
Etienne C
Roi

Citation:
Provient du message de Delphinea
Etienne, lorsque tu ouvres NWExplorer, clique sur "Files" et puis "Open NeverWinter Nights"; et pas "Files" puis "Open" et aller chercher le fichier XP1.Bif

Dans le premier cas les noms corrects des 2DA s'affichent, dans le second, tu as les resxxx..2da

Voilà
Alheluia !

un grand, un très grand

9a marche mieux comme ça !
Le grognon
Alpha & Oméga

clair... j'avais pensé que tu l'avais fais par defaut..
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [2DA] nouvelle norme A RESPECTER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite