JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Assassin] Interrogations... !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

étant moi même assassin 50 je tiens a dire que non l'assassin ne vaut pas un berseker ou un sauvage en damage dealeur

Qui plus est a petit level ca encaisse pas et esquive rien .
Lien direct vers le message - Vieux
Lusitano
Dauphin

jfé un post expres pr ça ou kelkun répond ?^^

je répété ma kestion : jai entendu dire kil y avai une comande pr approcher o minimum lennemi de facon a pouvoir se raprocher o minimum pr lui lancer un sort, et jaimerais savoir kelel est cet commande
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Parcequ'il parait que personne ne groupe les assassins. Donc ça doit être nul. Donc il ne faut pas les grouper.

Même raisonnement que pour le val d'Ambre/Emain (Il parait qu'il n'y a personne. Donc personne n'y va. Donc il n'y a personne/Il parait que tout le monde y va. Donc on va les combattre. Donc tout le monde y va.)

En même temps, cela permet d'effectuer un tri, et de laisser partir de leur coté les joueurs panurgiens, sans qui je ne me porte pas plus mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Assassin] Interrogations... !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite