[Assassin] Interrogations... !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous devez vous dire: «Encore un post sur le nerf du SZ" et bah non...

J'aimerais savoir pourquoi personne n'accepte de grouper avec les assassins ? Il est vrai que nous ne sommes pas des Tanks, qu'on ne heal pas, qu'on ne rez pas et qu'on ne buff pas, mais est ce vraiment une raison pour nous laisser seul abandonnés de tous ???



Alors certes il y a beaucoup de classes qui peuvent être d'une plus grande utilité mais :
Lorsque vous serez en RvR, les informations que nous pourrons vous fournir vous seront utile non ?
La mort du mage sur les remparts du fort que vous êtes en train d'attaquer qui vous tapait dessus sans que vous puissiez rien faire... Agréable non ?

Alors OK c'est mon premier perso et je ne connais pas grand monde mais quand je vois un Thane refuser de rejoindre mon groupe (moi et un Chamy) par ce que je suis la et qu'il est a la limite de proposer a mon copain de me virer pour qu'ils puissent aller faire de l'XP tout les deux, que personne ne me répond lorsque je demande a grouper a Spin, que je reste a ramer seul car personne ne daigne porter un peu d’intérêt a la question que je pose... J'ai tout de même un peu les boules



Alors oui je suis un noob, oui je suis assassin, oui c'est peut être pas top...
Mais oui j'aime bcp DAoC, oui j aime ma classe de perso, oui ce serait sûrement un peu mieux si tout le monde ne pensais pas qu'a son nombre d'XP/heure.

Dois-je reroll un Healeur pour espérer pouvoir jouer a DAoC le mmorpg ou plutôt est ce que DAoC deviendra un jeu solo pour moi si je continu a jouer mon Assassin ?

J’espère a bientôt sur Midgard (Ys)

Henzim (Assassin level 35)

Ps : Si quelqu'un me croise dans spin qu'il n’hésite pas a me demander de grouper... Moi je ne refuse personne
Citation :
Dois-je reroll un Healeur pour espérer pouvoir jouer a DAoC le mmorpg ou plutôt est ce que DAoC deviendra un jeu solo pour moi si je continu a jouer mon Assassin ?


c'est un peut ca oui
Re: [Assassin] Interrogations... !!!
Citation :
Provient du message de Henz
Bonjour,

Vous devez vous dire: «Encore un post sur le nerf du SZ" et bah non...

J'aimerais savoir pourquoi personne n'accepte de grouper avec les assassins ? Il est vrai que nous ne sommes pas des Tanks, qu'on ne heal pas, qu'on ne rez pas et qu'on ne buff pas, mais est ce vraiment une raison pour nous laisser seul abandonnés de tous ???


oui ]

Citation :


Alors certes il y a beaucoup de classes qui peuvent être d'une plus grande utilité mais :
Lorsque vous serez en RvR, les informations que nous pourrons vous fournir vous seront utile non ?
uniquement si tu joue en groupe fixe/de guilde, 95% des groupes formés à l'arrache à la sortie du tp n'en ont rien à battre.
Citation :
La mort du mage sur les remparts du fort que vous êtes en train d'attaquer qui vous tapait dessus sans que vous puissiez rien faire... Agréable non ?
voir reponse precendente

Citation :
Alors OK c'est mon premier perso et je ne connais pas grand monde mais quand je vois un Thane refuser de rejoindre mon groupe (moi et un Chamy) par ce que je suis la et qu'il est a la limite de proposer a mon copain de me virer pour qu'ils puissent aller faire de l'XP tout les deux, que personne ne me répond lorsque je demande a grouper a Spin, que je reste a ramer seul car personne ne daigne porter un peu d’intérêt a la question que je pose... J'ai tout de même un peu les boules



Alors oui je suis un noob, oui je suis assassin, oui c'est peut être pas top...
Mais oui j'aime bcp DAoC, oui j aime ma classe de perso, oui ce serait sûrement un peu mieux si tout le monde ne pensais pas qu'a son nombre d'XP/heure.

Dois-je reroll un Healeur pour espérer pouvoir jouer a DAoC le mmorpg ou plutôt est ce que DAoC deviendra un jeu solo pour moi si je continu a jouer mon Assassin ?

J’espère a bientôt sur Midgard (Ys)

Henzim (Assassin level 35)

Ps : Si quelqu'un me croise dans spin qu'il n’hésite pas a me demander de grouper... Moi je ne refuse personne
tu as choisi une des classes les plus dures à XPer (si ce n'est la plus dur de midgar) surtout pour un premier perso (pas d'argent de matos etc) sans buff bot oui ca sera la croix la bbanniere, meilleure solution pour toi te constituer un groupe de relations sur lesquelles tu peux compter, pour grouper: bonne humeur humour (science PvM mais si c'est ton premier perso ca me semble difficile) etc ton personnage n'a pas grand chose à apporter à un groupe, c'est donc au joueur d'apporter quelque chose

patience, sang froid et perseverance sont les qualités premieres de l assassin, tu as encore du chemin a faire
courage

dis toi que d autre l ont fait avant toi

même sur camlann
héhé

alors tien bon la barre

essaie surtout de trouver une guilde sympa
c est le chemin le plus sur vers le ding ultime
moi pour le moment je suis une tres tres petite assassine (ben vi lvl16)

pour le moment je n'ai eu aucun probleme a grouper mais c peut etre parce que c'est a nisse (ben vi ils fait beau labas)

c'est peut etre que les gens de nisse ont surtout besoin de plus de bras possible pour pouvoir tapper les mob les plus gros de labas

me suis faite un ti groupe d'ami labas en ayant grouper et hesite pas a me send pour grouper

mais c'est comme les sicaires d'alb, c'est pas facile pour grouper mais faut tenir bon et tu y arrivera comme tout le monde meme si c'est pas evident
Et oui... c'est la dur vie de l'assassin...

En effet ce probleme de ne pas pouvoir grouper en etant assassin est assez enervant quand on monte ce type de perso...

J'aimerais juste rappeller quelque point concernant les assassins....

L'assassin est un damage dealer, il fait mal mais n'encaisse pas... c'est a dire qu'en groupe si le tank fait bien son boulot et garde l'aggro, et beh c'est pas mal utile, ca tape vraiment fort.

De plus l'assassin n'encaisse rien mais esquive beaucoup, surtout apres le level 40 et vu les styles sur esquive qu'on a (aussi bien crit que SZ) et benh c'est pas negligable
Le crit a des bonus de defense enorme avec son style d'esquive et le SZ a un stun super utile!!

La difficulte etant assassin est de monter jusqu'au level 40 ..

Ensuite, tu esquives vraiment beaucoup et tu as des super style de combat ^^ Perso j'ai fait un soulblade et j'ai deux donc deux stun dans mes reserves ( mort rampante et le style 39 HS)

Je me solote un orange en perdant 20% de vie au pire des cas

En fait pour resumer tu galeres pour monter au debut mais apres tu as un perso top et super marrant a jouer )

Et puis faut arreter de dire que les assassin tape pas fort, au level 47 si je tapais avant le zerk sur le mob (sans PA), il lui etait impossible de reprendre l'aggro sans taunter.. comme quoi (bon ok mes armes sont crafte 100% et sc, mais bon...)

Bref quand tu sera 50 tu ne regrettera certainement pas d'avoir galerer pour monter ton assassin, car avant que les mentalites changent, il faudra du temps

J'ai recemment duoter avec qq chami et benh ils etaient etonnes de voir qu'on chainaient plus que quand il duote avec un zerk ...
Technique :
PA
mort rampante
je passe derriere
bourrasque de neige
bourrasque de neige
DF
et quand jesquive retour puis stun
puis derriere et bourrasque, etc...

Bref un orange / rouge voir viovio est vite par terre.
Parce que un assassin buffer c'est une vrai machine a tuer ^^

Bon voila... j'espere que ca va te motiver a continuer ton assassin et que des gens pourront te grouper mais ca m'etonnerait... comme je le disais les mentalites sont dur a changer

++ tous

__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Citation :
Provient du message de dryxe
Technique :
PA
mort rampante
je passe derriere
bourrasque de neige
bourrasque de neige
DF
et quand jesquive retour puis stun
puis derriere et bourrasque, etc...
Perso malgré le stun de CD, le mob me fait toujours face et c'est assez pénible

Donc quand je le traverse pour me mettre de dos pour Bourrasque, le mon est en fait en face de moi donc pas de Bourrasque
Citation :
Provient du message de dryxe
Et oui... c'est la dur vie de l'assassin...

En effet ce probleme de ne pas pouvoir grouper en etant assassin est assez enervant quand on monte ce type de perso...

J'aimerais juste rappeller quelque point concernant les assassins....

L'assassin est un damage dealer, il fait mal mais n'encaisse pas... c'est a dire qu'en groupe si le tank fait bien son boulot et garde l'aggro, et beh c'est pas mal utile, ca tape vraiment fort.

De plus l'assassin n'encaisse rien mais esquive beaucoup, surtout apres le level 40 et vu les styles sur esquive qu'on a (aussi bien crit que SZ) et benh c'est pas negligable
Le crit a des bonus de defense enorme avec son style d'esquive et le SZ a un stun super utile!!

La difficulte etant assassin est de monter jusqu'au level 40 ..

Ensuite, tu esquives vraiment beaucoup et tu as des super style de combat ^^ Perso j'ai fait un soulblade et j'ai deux donc deux stun dans mes reserves ( mort rampante et le style 39 HS)

Je me solote un orange en perdant 20% de vie au pire des cas

En fait pour resumer tu galeres pour monter au debut mais apres tu as un perso top et super marrant a jouer )

Et puis faut arreter de dire que les assassin tape pas fort, au level 47 si je tapais avant le zerk sur le mob (sans PA), il lui etait impossible de reprendre l'aggro sans taunter.. comme quoi (bon ok mes armes sont crafte 100% et sc, mais bon...)

Bref quand tu sera 50 tu ne regrettera certainement pas d'avoir galerer pour monter ton assassin, car avant que les mentalites changent, il faudra du temps

J'ai recemment duoter avec qq chami et benh ils etaient etonnes de voir qu'on chainaient plus que quand il duote avec un zerk ...
Technique :
PA
mort rampante
je passe derriere
bourrasque de neige
bourrasque de neige
DF
et quand jesquive retour puis stun
puis derriere et bourrasque, etc...

Bref un orange / rouge voir viovio est vite par terre.
Parce que un assassin buffer c'est une vrai machine a tuer ^^

Bon voila... j'espere que ca va te motiver a continuer ton assassin et que des gens pourront te grouper mais ca m'etonnerait... comme je le disais les mentalites sont dur a changer

++ tous

" cours se commencer un assassin "
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Reginald
Perso malgré le stun de CD, le mob me fait toujours face et c'est assez pénible

Donc quand je le traverse pour me mettre de dos pour Bourrasque, le mon est en fait en face de moi donc pas de Bourrasque

Effectivement ca me fait la meme chose mais c'est un bug

Tu stun le mob, tu avances un peu, la tu fais /face ou /stick pour te retrouver direct devant le mob, et la meme si il te fait toujours face, il est en fait de dos... donc tu passe bourrasque et ca marche

Tas le temps d'en passer deux avant que le mob ne se retourne pour de vrai
Citation :
Provient du message de Lusitano
" cours se commencer un assassin "
C'est assez comique cette situation parce que les deux derniers chami avec qui j'ai duoter ont reroll un assassin direct apres aussi
ba tu vois tu fais une tres bonne publicité pr assassin

p. s : je sais ke c hors-sujet mais jvé pa faire un post pr ça, c koi la commande pr saprocher de la cible pr pouvoir lui lancer des sorts ? (jai pas les bon mots en tete la, c le /macro ki permet de saprocher au minimum de la cible pr pouvoir par ex lui lancer root )
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
" cours se commencer un assassin "
Ah oui j'étais Soulblade il n'y a pas longtemps ... mais avec l'arrivée de la 1.62 .... byou Hache Senestre pour ceux qui ne sont pas encore au courant et afin de leur éviter de croire que l'assassin est ubber ... HS va etre nerfé, perte de 30% des degats (?)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Ah oui j'étais Soulblade il n'y a pas longtemps ... mais avec l'arrivée de la 1.62 .... byou Hache Senestre pour ceux qui ne sont pas encore au courant et afin de leur éviter de croire que l'assassin est ubber ... HS va etre nerfé, perte de 30% des degats (?)
Oui c'est ce qu'on dit, moi j'attends de voir.... c'est plutot dans les 15% a ce qu'il parait

Et puis avec maitre de la douleur 3 + maitres bretteur 3, et benh hop je me retrouverai a taper encore plus fort qu'avant

J'ai monter mon assassin en crit jusqu'au level 40, et apres jai monter HS (je sais ct mieux de le faire dans lautre snes mais bon... )

Donc j'ai commencer a taper avec les styles HS C'est incomparable la puissance par rapport au style de crit ^^

C'est simple je tape beaucoup plus fort avec DF que garrot avec arme a deux mains, et meme avec 15 ou 30% de degat en moins je taperai encore bcp plus fort

Pour rien au monde je ne changerai mon soulblade (qui penche un peu vers le 5 spe)

Crit c'est sympa quand tu es tout seul et que en face t'as un mago... c'est a dire pas la plupart des cas

Soulblade, dans tout les cas tu t'en sors, baston de fufu ou baston contre n'importe quel autre classe (y compris tank si PA placer )

mon template

fufu : 36
crit : 34
HS : 39
epee : 39
poison : 29

tout ca sans auto train....
avec les bonus + les rp on arrive vite a 50 partout

Et puis voila l'interet du soulblade c'est d'etre polyvalent, un crit c'est pas du tout, mais alors pas du tout polyvalent... en gros si PA rate, on run... pas terrible je trouve...

Enfin voila, perso je crois pas que le nerf sera si terrible et meme si il est de 30% je taperai encore plus fort qu'un critblade

++ tous

PS: J'aime mon ass ^^
jfé un post expres pr ça ou kelkun répond ?^^

je répété ma kestion : jai entendu dire kil y avai une comande pr approcher o minimum lennemi de facon a pouvoir se raprocher o minimum pr lui lancer un sort, et jaimerais savoir kelel est cet commande
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Parcequ'il parait que personne ne groupe les assassins. Donc ça doit être nul. Donc il ne faut pas les grouper.

Même raisonnement que pour le val d'Ambre/Emain (Il parait qu'il n'y a personne. Donc personne n'y va. Donc il n'y a personne/Il parait que tout le monde y va. Donc on va les combattre. Donc tout le monde y va.)

En même temps, cela permet d'effectuer un tri, et de laisser partir de leur coté les joueurs panurgiens, sans qui je ne me porte pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés