JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les tâches ménagères ne sont pas mes amies RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelis
Nettoyer quoi? tout?
oui, avec le torchon et tout et tout.

je fais même les vitres et la cuvette des wc
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelis
Nettoyer quoi? tout?
les crasses qu'il a faites en :
cuisinant
plombant
menuisant
maçonnant
jardinant
dégivrant
décapant

@Lil: j'entame les négociations pour ton adoption avec mon épouse, c'est pas gagné
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Excepté les meubles en kit, ou tu serais bien la premiere que je verrais faire ca correctement (suis comme saint thomas) ... pour le reste ca me parait classique ...

Ben pourtant c'est vrai ... j'ai dû monter une bonne vingtaine de meubles Ikea et autres, et pas des petits, et ils sont très bien montés. Je sais aussi souder ... repeindre les volets .. changer un pneu.. nettoyer les bougies ... merci papa... c'est pas ma faute s'il voulait un garçon en fait et qu'il m'a appris tout ça ...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Moi je sais faire les bebes .... hum, comment ca c'est pas une tache menagere ?
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ben pourtant c'est vrai ... j'ai dû monter une bonne vingtaine scrrhhhhtchhhhcthhhh', et pas des petits, et ils sont très bien montés. tuuuuutttt tuuuuuttt
Désolé j'étais dans un tunnel, tu disais ?
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Moi je sais faire les bebes ....
T'en as déjà fait tant que ca ...

Pour les taches ménageres aucun souci ... si ce n'est que ca m'ennui ...

Par contre le bricolage ... une vrai quiche ... mon pere étant tres serviable mais pas patient, il prefere le faire lui meme .... grand bien lui fasse
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement y'a des gens qui AIMENT faire le ménage ???
Même si je ne suis pas un maniaque du plumeau et de l'aspi, j'aime que mon appart sente le propre et soit rangé, donc je m'y colle un peu tous les jours (par exemple, tous les samedis je passe l'aspi et je lave les sols).

Sinon pour le ménage, suffit de se bouger soi-même et de vouloir être indépendant. J'habite seul depuis que j'ai 16 ans, donc forcément je n'ai pas attendu qu'on vienne me faire ma popote ou qu'on s'occupe de mon linge. A peu de choses près, je sais tout faire (bricolage, ménage, cuisine, rénovation d'appart,...).
*démon du logis*

PS : Je déconseille par contre aux mères d'enfants en bas âge de me les confier si ils se mettent à chouiner ou à devenir crade. Les sacs poubelles sont parfois assez profonds...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Même si je ne suis pas un maniaque du plumeau et de l'aspi, j'aime que mon appart sente le propre et soit rangé, donc je m'y colle un peu tous les jours (par exemple, tous les samedis je passe l'aspi et je lave les sols).

Sinon pour le ménage, suffit de se bouger soi-même et de vouloir être indépendant. J'habite seul depuis que j'ai 16 ans, donc forcément je n'ai pas attendu qu'on vienne me faire ma popote ou qu'on s'occupe de mon linge. A peu de choses près, je sais tout faire (bricolage, ménage, cuisine, rénovation d'appart,...).
*démon du logis*

PS : Je déconseille par contre aux mères d'enfants en bas âge de me les confier si ils se mettent à chouiner ou à devenir crade. Les sacs poubelles sont parfois assez profonds...
depuis le temps que je dis qu'il est parfait cet homme là

Epouse moi Laya

[IMG]http://******************/lilandrea/laya.jpg[/IMG]
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:

Hum ca veut pas dire que tu aimes ca ... moi aussi j'aime que ce soit propre chez moi, n'empeche que j'aime pas ca pour autant ... mais que chez moi ca ressemble pas a une décharge ...

Citation:
Les sacs poubelles sont parfois assez profonds...
Ah je remarque qu'on a la meme technique
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Hum ca veut pas dire que tu aimes ca ... moi aussi j'aime que ce soit propre chez moi, n'empeche que j'aime pas ca pour autant ... mais que chez moi ca ressemble pas a une décharge ...
Je ne suis pas du genre à arborer un sourire jubilatoire en nettoyant mon appart, mais je suis content de le faire parce que je sais qu'en faisant le ménage régulièrement, je ne vais pas vivre dans un mini-Beyrouth.

PS : Vade retro Vil' ! Tu ne me pervertiras pas avec tes airs bisounoursesques... Pense à la photo que je t'ai envoyé hier et tremble !!!
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

PS : Vade retro Vil' ! Tu ne me pervertiras pas avec tes airs bisounoursesques... Pense à la photo que je t'ai envoyé hier et tremble !!!
non tu ne me repousseras pas Ta photo et tes menaces musicales ne tueront jamais mon amour et mon admiration sans bornes pour toi
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Epouse moi

Pour un mec ?
Oué
Suis pas sur que le monsieur avec une grosse Epee a 2 mains derriere toi soit d accord ( Qui a dit que les paladins etaient psychorigides et retrogrades ?? )

Sinon, je crois que je suis assez fier de ne pas etre un mec normal ....... c est que c est con un mec de base, faut pas croire
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lady-VanXzadar
Invité

C'est bien de savoir faire de tout sois même, que ce sois pour la lessive , repassage, bricolage, changement de bougie pour la tondeuse a gazon, menuiserie, la cuisine, tout quoi.

Pour ma part, je fait TOUT et toute seule, j'ai appris et c'est très utile.

Lady
Sithean
Reine

Mais ils sont biens les hommes sur JOL

et puis moi par contre, hmmpf en fait, pour tout dire ... je sais rien réparer du tout.

Voui mais bon, il y a des gens que l'on paye et qui font ça très bien aussi. Et puis, de toute manière, je ne tombe jamais sur des bricoleurs, donc ça reste la parfaite égalité.
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour ma part, je fait TOUT et toute seule, j'ai appris et c'est très utile.
Tout, tout ?
Roh
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les tâches ménagères ne sont pas mes amies

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite