JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > BDD Bioware : comment y accéder ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedaï
Alpha & Oméga

Le module DBD::XBase offre une interface complète vers une base FoxPro, interface "classique" ou DBI, ce qui peut-être très utile pour ceux qui se débrouille en SQL (SQL simple vu la base de donnée....). Ce module est disponible sous Windows également donc pas de problème, on peut l'utiliser sous toutes les plateformes où NWN est disponible.
La seule restriction est qu'il ne manipule pas les index, mais ce n'est pas trop grave je pense.
Je l'avais essayé il y a un certain temps et il marchait très bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #39350
Invité

Tiens, voilà un programme de la doc que j'ai modifié pour afficher la BDD.. ça ressemble a du php c'est normal php vient de Perl .

Code PHP:
use XBase;

my $table = new XBase "test_db.dbf" or die XBase->errstr;
  for (
.. $table->last_record) {

my ($deleted$varname$playerid$dbl1$memo)
                = 
$table->get_record($_"VARNAME""PLAYERID""DBL1""MEMO");
        print 
"$varname:\t$playerid\t$dbl1\t$memo\n" unless $deleted;
  } 
Jedaï
Alpha & Oméga

Oui, et pour ceux qui préfère faire des requêtes SQL, on peut utiliser l'interface DBI, donc ça s'adapte au goût de chacun.

Oui, PHP s'est pas mal inspiré de Perl, mais y a des trucs qu'il a pas gardé, malheureusement. Mais je suis tout de même impatient de voir ce qu'on nous mijote pour PHP 5.
gaeriel/nekresh
Empereur

changelog de php5 : http://www.php.net/ChangeLog-5.php
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > BDD Bioware : comment y accéder ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite