JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > dextérité du moine en 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shaoline
Erf c UbBeR sa

enfin fo voir le cote positif ta +7 en intell, je te parie que ta le moine le plus intelligent de daoc
et encore je ne te parle pas du template au lvl 28

( un truc comme 28 heal , 15 parade 3 baton , enfin bref , pour pexer en groupe ca allait, mais vive la respec au lvl 40 )
Lien direct vers le message - Vieux
Minger
Roi / Reine

rien a voir avec le sujet mais je pensai... Avec lanulation des cap de buff en 1.62 lavantage davoir pri un breton pour mon sic(evite le gaspillage) sestompe
Shaoline
Roi

Citation:
un truc comme 28 heal , 15 parade 3 baton
T'inquiete moi c t plus ou moins pareille j'avais juste 12 en baton pour le detaunt mais bon on avais encore que 1pt par lvl a se moment la mais g t un moine spec heal aussi , j'essaye de rivalise en heal avec les clerc (enfin c t pas trop dure c t a 3/4 des smit a se moment la )
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Et en quoi se spé heal pour un moine est-il mauvais ?

je sais pas, je vais spé mon moine
33 soins
29 batons
49 bénédictions

Pour l'instant, au lvl 44 j'ai 25 en soins et je suis très content de mon moine...

Je poste ça parceque j'en ai marre des réflexions d'autres moines genre : "Tu sux fé un clair si tu ve swagné"
C'est vrai, il n'éxiste qu'un seul template pour moine...
Après on s'étonne de ne pas voir de sentinelles spé heal ou de guérrisseurs spé buffs
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
elle a mis :

+3 force
+5 dext
+4 constit
+3 vivacité
+7 intelligence
+5 empathie
+3 charisme

mais pkoi elle a rien mis en piete ?
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scarlet
Tu rajoutes environ 30 en dex et 20 en viva. Il n'y a que les trolls qui commencent avec 100 en force qui peuvent depasser les 400. Enfin, avec Dex Amelioree lv5 il y a moyen
bouh que +30 :'(
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bah hoo ont va pas ce moqué hein ...

ont c'est tous plus ou moins planté j'ai l'impression
ça prouve encore que mythic et la com ça fais 2

pour mon moine j'avais mi

10 force
10 constit (je regrette pas)
10 dex (normal)

bon ces sur que viv ou piété aurais été plus utile mais comme l'a dit Bagnard à Vie
ça empêche pas de jouer et de s'éclater avec son moine
Coldia
Invité

Au fait la piété pour un moine sert a quoi plz
Melia
Roi / Reine

Reserve de mana
Pool de Conc
Coldia
Invité

Je viens de voir un truc bizarre, quand je tape un gris sans mon self buff je cape a 338 et avec je tappe le meme mob a 320, etrange non
Melia
Roi / Reine

Non, car ta viva augmente, donc ta vitesse de frappe augmente mais le cap de dégat baisse.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Je viens de voir un truc bizarre, quand je tape un gris sans mon self buff je cape a 338 et avec je tappe le meme mob a 320, etrange non
Le bonus des styles est constant le long du temps (donc si tu tapes 2x plus vite le bonus des styles sera 2x plus petit) et donc en augmentant la vitesse de frape le cap pour les coups avec style diminue.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melia
Non, car ta viva augmente, donc ta vitesse de frappe augmente mais le cap de dégat baisse.
Que les coups stylés (le bonus de dégâts du style baisse, comme dit plus haut), mais un coup normal fera les mêmes dégâts.

Je crois
nuiroam [Atl]
Roi

-> augmenter sa vivacité = vitesse d'arme plus rapide, ajustement des degats stylé et non stylé a la vitesse effective de l'arme.
=> resultat on tape plus vite donc moins fort par coup.

-> buff d'hate = vitesse d'arme plus rapide, les bonus de style sont ajustés a la vitesse effective de l'arme mais les degats de base de l'arme (sans style) n'est pas modifier.
=> resultat on tape plus vite avec comme bonus de degats, les degats de base de l'arme qui change pas malgres qu'on tape plus vite.

c'est la difference entre la viva et les buff hate.
on a l'impression de tape moins fort avec bcp de viv et c'est vrai, on tape moins fort par coup mais plus rapidement, avec l'hate on a l'impression de de tape moins fort mais c'est pas tt a fait vrai, on conserve les degats de base de l'arme sans tenir compte de l'acceleration de la vitesse que procure l'hate mais on pert un peu de degtas sur les bonus de styles qui eus s'aligne sur le vitesse avec l'hate.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam
-> augmenter sa vivacité = vitesse d'arme plus rapide, ajustement des degats stylé et non stylé a la vitesse effective de l'arme.
=> resultat on tape plus vite donc moins fort par coup.

-> buff d'hate = vitesse d'arme plus rapide, les bonus de style sont ajustés a la vitesse effective de l'arme mais les degats de base de l'arme (sans style) n'est pas modifier.
=> resultat on tape plus vite avec comme bonus de degats, les degats de base de l'arme qui change pas malgres qu'on tape plus vite.

c'est la difference entre la viva et les buff hate.
on a l'impression de tape moins fort avec bcp de viv et c'est vrai, on tape moins fort par coup mais plus rapidement, avec l'hate on a l'impression de de tape moins fort mais c'est pas tt a fait vrai, on conserve les degats de base de l'arme sans tenir compte de l'acceleration de la vitesse que procure l'hate mais on pert un peu de degtas sur les bonus de styles qui eus s'aligne sur le vitesse avec l'hate.
C'est faux pour la vivacite - le bonus hate et la vivacite ont exactement le meme effet. Les degats de base restent absolument les memes (ce qui fait que augmenter la vitesse de frape augmente tjs les degats sur une periode donnee),tandis que les bonus des styles sont ajustes (pour etre gardes constants sur une periode donnee). La conclusion est que avoir plus de vivacite va tjs augmenter les degats sur une certaine periode de temps, meme si en apparence les degats des styles diminuent legerement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > dextérité du moine en 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite