JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > !!!! billou quand te reverai-je ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

!!!! billou quand te reverai-je ?

!!!!!!!!!!! bill roper et quelques autres mecs ont quitté blizzard.........la source ca risque de bien freiner wow , meme si ils étaient chargés de diablo , ca risque pas d'accelerer la release de wow ...
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Naaaaaaooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

*hagard *
Tenshi
Roi

arf non pas notre billou à nous (l'autre en s'en fou )
Icarus Line
Alpha & Oméga

*ton solennel*

En cette journée de deuil, je propose que chacun des fidèles de Billou arbore un avatar adéquat en hommage à celui qui fut notre guide spirituel et qui a, à maintes reprises dénoncé les ravages du perfide cholestérol .

In remembrance of Billou...

ghor l'houf
Alpha & Oméga

billou ... billou fut presque un pere pour moi ... il a toujours été la pour me reconforter quand ca n'allait pas , je me souviens comme si c'etait hier (ghor verse une larme) il m'avait fait monté sur ses genoux et puis (snif encpre) ... c'etait comme un pere pour moi , aujourd'hui qu'il nous quitte c'est une partie de moi meme qui s'en va , mon ame a été meurtri .

je me souviens encore de cette fois ou il a failli abusé de mo.... (ouarg , c'est pas la bonne histoire)
Aenelia
Alpha & Oméga

Une bien triste nouvelle pour Blizzard North. 4 employés très talentueux, les 4 fondateurs de Blizzard : Erich Schaefer, Max Schaefer en David Brevik et bien sur Bill...

Ils comptent fonder une nouvelle boîte car VU ne leur donne pas assez espace pour leur propre créativité.

Source :
Yahoo - http://biz.yahoo.com/rc/030630/media...i_games_1.html
GameSpot - http://www.gamespot.com/pc/news/news_6030892.html
Hyoga
Roi

je ne comprendrais jamais ces gens la... ils on ZE JOB dans ZE BOITE et puis il s'en vont ... mais bon si c'est pour nous faire des jolie et super pas cher nouveau petit MMORPG c'est pas grave =)
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah c'est tout con je pense , ils ont du partir pour faire un jeu tout seul , et empocher un max de tune , ils s'en foutent de pas faire ZE jeu , vu qu'ils vont pas etre nombreux ( et hors de blizzard) meme si ils vendent qu'a la moitié des ventes de blizzard ils se feront mass pognon .
american powa .... ==> $ $ $
DudeMeister
Roi

Urgh arf raaahhhh

Pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout mais pas çaaaaa faut faire une pétition faut les faire revenir tripler quadrupler décupler leur salaire

Sinon le jeu va être merrdddiqquee ouinn
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah heuresement que le jeu est a une phase assez avancée ( presque la beta) et qu'ils connaissent toutes les races/classes , manque plus qu'a paufiner , et a equilibrer , mais ca va etre fait par les joueurs donc faut pas "trop" s'inquieter . mais bon si il etait parti des le debut du jeu je sais pas du tout ce qu'il aurait valu ........
Aenelia
Alpha & Oméga

Mais justement, ils s'en fichent de l'argent ! Ce sont des passionées ! Ils veulent faire leur jeu comme ils le veulent, comme ils le sentent ! Et ils ne veulent pas que les requins du Marketing de Vivdendi leur dictent leur conduite, comme c'est actuellement le cas pour les jeux en développement chez Blizzard.
Poudre
Bagnard

Bah, souvenez vous, au début du développement de War3 les programmeurs principaux se sont barrés pour fonder une nouvelle boîte, et pourtant le jeu est devenu un succès planétaire. C'est vrai que Roper incarnait l'âme de Blizzard, mais je ne pense pas que la qualité des jeux en souffrira. Si Metzen ou Samwise démissionnaient, la situation serait sûrement plus préoccupante. Sans oublier que Roper & cie mettent déjà sur pied une nouvelle société.
Hyoga
Roi

organisons une manif online pour que bill revienne !

Mickk
Alpha & Oméga

Au contraire ce ne peut être qu'une bonne chose ... Je préfère qu'ils créent de nouveaux jeux plutôt qu'un Warcraft 4 dans 2 ans, puis un autre, etc ...

Pour WoW il faut juste espérer qu'il e devienne pas un clone d'un autre MMORPG
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Erf le patch 1.10 de D2 ont risque de l'avoir des les fesses

et j'espere que WoW ne sera pas retarder a cause de cet evenement...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > !!!! billou quand te reverai-je ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite