JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Logiciels] Craft v4.0 et Spellcraft v1.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
firebolt
Alpha & Oméga

Ca marche nickel chez moi.

Vraiment grand bravo, c'est excellent ces softs.

Un must pour spellcraft et savoir a combien le tout va nous revenir.

Bravo encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaerdaeliss
Ce qui fait que pour le moment, pour faire tourner le prog, et bien, il faut une bête de course.
c'est vraiment tres bizarre.
d'une part parceque mon ordi est loin d'etre une brouette, mais surtout parceque ce type de programme ne demande pas en principe des ressources demesurées. Le nombre de test logique n'y fait pas grand chose. (ou bien tu fais des tests recursifs ou je ne sais quoi d'incontrolé, mais vu la tenu du prog, j'en doute).
D'autre part le probleme survient a l'initialisation, pas vraiment a l'execution. Verifie donc les ressources, notamment.

je suis arrivé a le lancer une fois (accidentellement on dirait )
le prog consomme 8350ko de ram, mais semble ne pas les rendre correctement. Il arrive aussi qu'il ne se vide pas des tasks.
Khaerdaeliss/Molenn [PdM]
Roi / Reine

C'est assez bizarre, je viens de me le récupérer sur mon micro au boulot (une charrette : P3 800, 128 meg de ram, Windows Nt)... Ca tourne nickel avec 8 applis déjà lancées, et ne consomme de 5, 6 meg de mémoire...

J'ai cru voir dans l'aide de VB des commandes d'optimisation de la mémoire (buffer... ), si quelqu'un connait et peut m'éclairer.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Quelles sont les nouvelles?
Ebo
Roi

les liens marchent pas
Aiina
Alpha & Oméga

encore nerf wanadou
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

il faut absolument que tu remettes les liens en fonctionnement, je veux vraiment tester ces logiciels
Roi / Reine

Alors, on trouve tout encore sur notre site Web, mais j'ai refait une mise à jour du site la semaine dernière (après 2 mois sans y toucher ), et il est possible que j'ai modifié des liens...

Tout sur Les Prêtresses de Morrigann
Dans la section Téléchargement...

Hasard où bonne fortune, j'ai repris ma base Acces aujourd'hui, je suis plongé dans la nouvelle version du logiciel, avant la V1.63, mais c'est pas grave, les prix ne changeant presque pas...
JE réécris tout le code et c'est un peu long, mais j'ai trouvé le moyen de rajouter la Forge et l'Armurerie qui me posait problème ...
Donc, vous pouvez toujours essayer le logiciel en l'état, mais il n'est pas fini et bug parfois...
Avec un peu de chance, j'en remettrai une nouvelle version en fin de semaine prochaine ...

Vous pouvez toujours laisser vos avis sur le tout nouveau forum que j'ai enfin réussi à installer sur le site (nerf wanadoo, vive free et mySql ^^^), dans la section La Taverne.... Et remontez moi bug, envie et attente ... Je verrai ce que je peux y faire ...
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

j'ai testé pour la couture, je trouve cette idée super mais j'ai pas trouvé comment je peux passer de la laine a la double couture

Merci d'avance
Doux [BT2]
Bagnard

merci
Roi / Reine

Puisque Doux est sur ce vieux lien ... Je signale juste que la nouvelle version est disponible ici

et que j'ai déjà corrigé quelques bugs, et que je suis en train de le modifier en ce moment même .. et que la prochaine mise à jour sera sans doute la semaine prochaine

On retrouve tout aussi sur notre forum

Voilà ...
Doux [BT2]
Bagnard

voila une bonne nouvelle =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Logiciels] Craft v4.0 et Spellcraft v1.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite