JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probléme de saisi de clé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atirrceal
Dauphin

Unhappy

probléme de saisi de clé

Je viens d'acheter dark age of camelot et aprés l'installation on me demande de rentrer la clé cd qui est au dos du manuel. Cependan je tape exactement cette clé et en faisant ok un message apparait me disan que le numéro de saisi est incorecte. Il y a t'il quelques chose de spécial a faire en tapant la clé , ou comment fo t'il la taper , car j'ai tout essayé et ça ne marche pas(minuscule majuscule etc...). .fo t'il activer son abonnement avant de la rentrer?peut etre est ce moi qui ne sait pas lire mais sinon que fo t'il faire si la clé est fausse ou ne marche vraiment pas
Lien direct vers le message - Vieux
Aiina
Alpha & Oméga

essaye de creer ton compte avec cette Cd-key et regarde si elle est acceptée
Dauphin

et si ça ne marche pas , je doi faire com l'autre personne avant moi , c'est a dire aller echanger mon jeu et essayer d'avoir un nouveau manuel. A au fait pour l'inscription , j'ai 18 mais dans le formulaire il von que jusque 1984 c'est un pe bete car je suis né en 1985 et je pe pas le mettre, dois je donc remplir le formulaire a nom de mes parent?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probléme de saisi de clé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite