JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Mais non, dimanche on a pris tous les forts sur mid sans bêlier.
chut va faire mon template sc :>
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
autrement nous quand on prend un fort nous faut pas 1h, on utilisent des beliers de sieges, peut etre dans un futur patch vous en aurez sur albion
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
autrement nous quand on prend un fort nous faut pas 1h, on utilisent des beliers de sieges, peut etre dans un futur patch vous en aurez sur albion
c'est quoi ça? ça sers a tirer sur les gens dans le fort?
Arakiin [Str]
Roi

Bref tu veux dire que y'en a marre du Farmage de Rp à Emain ...

Passons maintenant à l'aire du Farmage de Rp sur les Forts o_O

Chui contre ! Laissons les Fameur là où ils sont. Ils y sont bien alors n'allons pas leurs changer leur habitudes.

Au moins c'est ça de moins qui viendras défendre les forts :P

http://stratics-guilde.com
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
c'est quoi ça? ça sers a tirer sur les gens dans le fort?
Les béliers servent à tuer les mooner
StereoCorbeau
Bagnard

Avant ils vont sabrer le dd des Eldricht de 20%
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakiin
Bref tu veux dire que y'en a marre du Farmage de Rp à Emain ...

Passons maintenant à l'aire du Farmage de Rp sur les Forts o_O

Chui contre ! Laissons les Fameur là où ils sont. Ils y sont bien alors n'allons pas leurs changer leur habitudes.

Au moins c'est ça de moins qui viendras défendre les forts :P
le pharmage intenssif est present maintenant dans les 3 zf de Daoc, ca fait deja un petit moment que tu croises beaucoup de monde sur HW et Odin et evidemment ce sera de "pire en pire" car il y a de plus en plus de hlvl dufait que le jeu commence a date, j'ai mis des "" parce que pour moi je jous a un mmorpg pour voir/croiser le plusde monde possible, on rentrent enfin dans Daoc, le combat entre 3 royaumes puissants avec chacuns ses defauts et ses qualitées, le RvR du debut n'etait pas la vraie image de de Daoc, j'espere tout ces soirs faire des combats a 100 vs 100 vs 100, des guerres pas des combats

@ lalithiel : non ce n'est pas ca, mais bon comme vous n'avez pas la chance d'en avoir actuellement sur votre realm, attend les futurs patchs tu auras surement la chance d'en voir et de comprendre leurs fonctionements ainsi que leurs utilites

@ YuYu pkoi pas, c'est peut etre une solution, chez tempest on essayent bien de tuer les gros mobs des donjons avec des beliers
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi pas ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite