sauvage les buff

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de ire un truc sur le sauvage dont les buff pompait 9% de la life au 50 !!
et le regen endu 15%
sa veut donc dire que si on pose l'add la hate la parade et l'esquive ainsi que une résist et on utilise le regen endu une fois on perd 50 % de life !!!
si c'est sa je trouve sa un stupide ...
est ce que mythic prévoit de nous donner de la mana ??

(arf gourré de forum dsl)
Re: sauvage les buff
Citation :
Provient du message de loroth
voila je viens de ire un truc sur le sauvage dont les buff pompait 9% de la life au 50 !!
et le regen endu 15%
sa veut donc dire que si on pose l'add la hate la parade et l'esquive ainsi que une résist et on utilise le regen endu une fois on perd 50 % de life !!!
si c'est sa je trouve sa un stupide ...
est ce que mythic prévoit de nous donner de la mana ??

(arf gourré de forum dsl)
Bah disons que ces buffs sont à utiliser avec parcimonie, c'est sur que si au 1er fight tu claques tous les buffs, c'est pas la bonne méthode.

Il faut adapter en fonction de l'adversaire.

Déjà que sur le VN Boards, les demandes de nerf par des joueurs aigris qui se sont pris un gros quad avec critique dans la terrine (le truc qui arrive une fois tous les 36 du mois) commencent à fleurir tout partout, alors si en plus il n'y a pas de malus (autre qu'un coût en mana) à utiliser ces buffs, ce serait trop leur donner raison.
Précision le % enlevé est compté sur les base HP à titre d'exemple j ai 1600 pv non buffé 2100+ buffé donc déjà ca tempère un peu.

Précision 2 : sauvage c est fort, tu voudrais pas non plus pouvoir te self buff a 50% sur une resist de contact, taper a 1.5 sec jusqu'à 4 fois dans le meme swing avoir 50% d esquive et presque autant de parry et le tout pour de la mana ...

Les 2 buffs systématiques en cas de combat sont vitesse d'attaque et dps, ensuite qd tu te fais taper ce qui arrive normalement pas d'entrée sur un combat vu que t'es un tank, tu buff esquive, et si vraiment tu te retrouves avec 2 ou 3 mechants et qu'il faut tenir un peu alors tu self buff leur type de degat en plus de l'esquive, voire parry si t es confiance en ton healer pour etre aware a la fin des buffs (a supposer que le combat ne soit pas deja gagné).

Pour l'endu le buff a 15% redonne 80% de l'endu c'est juste comme la RA a 10 pts sur pré requis aug const 3 que personne se paye jamais tellement c cher, mets le en perspective c'est énorme en fait.
Sachant que le buff endu ne sert que tres rarement, tu joues sauvage donc sur mid donc avec des chamans.

Toutes ses observations sont pré 1.62 ou l'endu n'est pas un soucis et parry est tjs buggé en rvr.
Citation :
voila je viens de ire un truc sur le sauvage dont les buff pompait 9% de la life au 50 !!
et le regen endu 15%
sa veut donc dire que si on pose l'add la hate la parade et l'esquive ainsi que une résist et on utilise le regen endu une fois on perd 50 % de life !!!
si c'est sa je trouve sa un stupide ...
est ce que mythic prévoit de nous donner de la mana ??

(arf gourré de forum dsl)
tu veux pas 100 balles et un mars aussi des fois ?
Citation :
Provient du message de Neosliver
Mythic prévoit un bon gros nerf plutôt mdr..

Je vois rien d'affolant dans les dégâts que tu montre....faudrais que tu m'explique ou est le problème


@loroth . oui ça serais abusé si les buffs dépendais de la mana
Citation :
Provient du message de Neosliver
http://members.rogers.com/canadianreaper/images/mmm.jpg

vive le sauvage
un esprit critique et lire les sujets jusqu'au bout
c'est pas mal quand on lit VN

puisque l'image est tirer d'un ouin d'un pauvre sicaire
qui c'est pris deux baffes a 600 par un sauvage RR6
2H marteau
c'est triste pauvre sicaire

et la c'est la collection des plus beaux coup du sauvage
en question
ça ce trouve les mec sont assis et/ou pas lvl 50 pour les pti RR ou le mago a oublier sont buff d'aff
enfin tirer des chiffre hors contexte ça veus pas dire grand chose
Citation :
Provient du message de skred
Je vois rien d'affolant dans les dégâts que tu montre....faudrais que tu m'explique ou est le problème

hum chez pas , moi des baffes a 700 + sur palouf , sa me surprend quand meme un peu ..
sinon du 790+300 de critik sur un protoss!!
pour un classe CaC je trouve sa pas mal , meme les berserk ne font pas aussi mal :/
lol le screen... sérieux si le gars a screen ça c'est que c'était autant de coups exceptionnels...
maintenant c'est facile de pas lancer le hast de baisser sa viva et de taper qu'avec le add dps, sur des gars à poil ( paladin ou pas, R5 ou pas, sur les screens il cape ) , puis de dire: "regardez je tape sur des R5 pour 1000+ toutes les 1.5secondes" ( le mythe du sauvage, ça...) alors que le gars tape toute les 6secondes avec le meilleur style qu'il a ^^

Enfin bref, ce n'est absolument pas des dégâts communs...
chuis sur qu'on peut trouver des screens d'archers alignant plusieurs flèches à 1000+ à la suite aussi, ça ne voudrai rien dire...
Citation :
chuis sur qu'on peut trouver des screens d'archers alignant plusieurs flèches à 1000+ à la suite aussi, ça ne voudrai rien dire...
ah si, ça voudrait dire que les bardes crevent tout le tps
Citation :
Provient du message de Tranb
Les classes et realm rank des cible st indiqués pour info
ben vi justement le palouf il est rang 3
apres on est vachement avancer avec ça

il est RR 3 lvl 50 full SC et overbuffer

ou il est RR33 lvl 45 sans resist ou presque ?

enfin vus le bonus a coter des degats je doute qu'il ai maxer ses resists contondant ;o) en fait

d'ailleur a par qq uns leurs resist sont pas top top au autres
Citation :
Provient du message de Tranb
ah si, ça voudrait dire que les bardes crevent tout le tps
un barde dans un groupe sans BT ni tank shield? pas crédible !!

Citation :
Il a qd meme collé un 1000+ sur un Hero rr5 hein
et pourtant... il utilise les styles hammer de midgard, ça veut dire que n'importe quel tank mid devrai pouvoir en approcher... ( buff dps? le dernier fait 25%, on enleve 20%... ( 25% de 125%) donc si le sauvage tape pour 1000+, le tank mid genre guerrier ou thane devrai taper pour 800+... c'est clair, c'est souvent ( je parle pas de zerk ) )
Très franchement il doit mettre quelques bonnes baffes dans les PBT aussi (genre 0 dégât quoi), et tout sauvage qu'il est il doit bien se manger des stun et des bolts plus que souvent, surtout qu'il n'est pas guildé et qu'il doit soloter...

Je veux dire moi aussi je colle des baffes à 1.077 hein ? Une fois sur 100 quoi
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
l'add damage est ajouté directement au degat ?
c pas plutot apres que c ecris en general ?
Justement, tu parle d'add damage, le buff du sauvage est plutot un add dps en %, qui s'ajoute aux dégats directement.
le screen est certes impressionant, mais des screens pris sur le vif seraient plus révélateurs...

juste un peu plus de propagande quand à la politique de ouinouin habituelle des vnboards :baille:
Le style qui stun de dos c est quand meme un pire crasse pour la cible.

ps: J aimerai savoir pourquoi Mythic met des bons styles dans les lignes 2 armes de mid alors que alb doit se contenter d une ligne DW a chier. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés