JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sauvage les buff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorithias
Alpha & Oméga

sauvage les buff

voila je viens de ire un truc sur le sauvage dont les buff pompait 9% de la life au 50 !!
et le regen endu 15%
sa veut donc dire que si on pose l'add la hate la parade et l'esquive ainsi que une résist et on utilise le regen endu une fois on perd 50 % de life !!!
si c'est sa je trouve sa un stupide ...
est ce que mythic prévoit de nous donner de la mana ??

(arf gourré de forum dsl)
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

C'est ca ou ta pu les RA de tank pur
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: sauvage les buff
Citation:
Provient du message de loroth
voila je viens de ire un truc sur le sauvage dont les buff pompait 9% de la life au 50 !!
et le regen endu 15%
sa veut donc dire que si on pose l'add la hate la parade et l'esquive ainsi que une résist et on utilise le regen endu une fois on perd 50 % de life !!!

Bah disons que ces buffs sont à utiliser avec parcimonie, c'est sur que si au 1er fight tu claques tous les buffs, c'est pas la bonne méthode.

Il faut adapter en fonction de l'adversaire.

Déjà que sur le VN Boards, les demandes de nerf par des joueurs aigris qui se sont pris un gros quad avec critique dans la terrine (le truc qui arrive une fois tous les 36 du mois) commencent à fleurir tout partout, alors si en plus il n'y a pas de malus (autre qu'un coût en mana) à utiliser ces buffs, ce serait trop leur donner raison.
Thir
Alpha & Oméga

Précision le % enlevé est compté sur les base HP à titre d'exemple j ai 1600 pv non buffé 2100+ buffé donc déjà ca tempère un peu.

Précision 2 : sauvage c est fort, tu voudrais pas non plus pouvoir te self buff a 50% sur une resist de contact, taper a 1.5 sec jusqu'à 4 fois dans le meme swing avoir 50% d esquive et presque autant de parry et le tout pour de la mana ...

Les 2 buffs systématiques en cas de combat sont vitesse d'attaque et dps, ensuite qd tu te fais taper ce qui arrive normalement pas d'entrée sur un combat vu que t'es un tank, tu buff esquive, et si vraiment tu te retrouves avec 2 ou 3 mechants et qu'il faut tenir un peu alors tu self buff leur type de degat en plus de l'esquive, voire parry si t es confiance en ton healer pour etre aware a la fin des buffs (a supposer que le combat ne soit pas deja gagné).

Pour l'endu le buff a 15% redonne 80% de l'endu c'est juste comme la RA a 10 pts sur pré requis aug const 3 que personne se paye jamais tellement c cher, mets le en perspective c'est énorme en fait.
Sachant que le buff endu ne sert que tres rarement, tu joues sauvage donc sur mid donc avec des chamans.

Toutes ses observations sont pré 1.62 ou l'endu n'est pas un soucis et parry est tjs buggé en rvr.
Mr.Slip
Roi

Citation:
Provient du message de Neosliver
http://members.rogers.com/canadianreaper/images/mmm.jpg

vive le sauvage

ayeeee , Samourai sa fout des belle baffes , et dire qu'en plus sa tape grave vite
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
et le regen endu 15%

tu veux pas 100 balles et un mars aussi des fois ?
NeosliveR
Roi

Mythic prévoit un bon gros nerf plutôt mdr..
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Mythic prévoit un bon gros nerf plutôt mdr..

Je vois rien d'affolant dans les dégâts que tu montre....faudrais que tu m'explique ou est le problème

@loroth . oui ça serais abusé si les buffs dépendais de la mana
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Sauvage c'est trop uber , stop ouin ouin les gens .
Dalida
Bagnard

Donnez un 3e bras au savage !
Warpstone
Roi

Citation:
http://members.rogers.com/canadianreaper/images/mmm.jpg

vive le sauvage
un esprit critique et lire les sujets jusqu'au bout
c'est pas mal quand on lit VN

puisque l'image est tirer d'un ouin d'un pauvre sicaire
qui c'est pris deux baffes a 600 par un sauvage RR6
2H marteau
c'est triste pauvre sicaire

et la c'est la collection des plus beaux coup du sauvage
en question
ça ce trouve les mec sont assis et/ou pas lvl 50 pour les pti RR ou le mago a oublier sont buff d'aff
enfin tirer des chiffre hors contexte ça veus pas dire grand chose
Mr.Slip
Roi

Citation:
Provient du message de skred
Je vois rien d'affolant dans les dégâts que tu montre....faudrais que tu m'explique ou est le problème

hum chez pas , moi des baffes a 700 + sur palouf , sa me surprend quand meme un peu ..
sinon du 790+300 de critik sur un protoss!!
pour un classe CaC je trouve sa pas mal , meme les berserk ne font pas aussi mal :/
Tranb
Alpha & Oméga

Les classes et realm rank des cible st indiqués pour info
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

lol le screen... sérieux si le gars a screen ça c'est que c'était autant de coups exceptionnels...
maintenant c'est facile de pas lancer le hast de baisser sa viva et de taper qu'avec le add dps, sur des gars à poil ( paladin ou pas, R5 ou pas, sur les screens il cape ) , puis de dire: "regardez je tape sur des R5 pour 1000+ toutes les 1.5secondes" ( le mythe du sauvage, ça...) alors que le gars tape toute les 6secondes avec le meilleur style qu'il a ^^

Enfin bref, ce n'est absolument pas des dégâts communs...
chuis sur qu'on peut trouver des screens d'archers alignant plusieurs flèches à 1000+ à la suite aussi, ça ne voudrai rien dire...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sauvage les buff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite