JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > le chat dans le jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Ho la la, c'est un jeu où tu n'as rien à faire. Si tu as tué le gars, tu as le kill. Le problème vient de savoir qu'est-ce que "tué le gars"? Surtout en avion, le seul moyen sûr de "tuer" quelqu'un est de lui mettre une balle dans la tête. Si tu endommages son avion et qu'il s'écrase, tu as rien à part un damaged, si tu blesses le gars et qu'il meurt plus tard en se vidant de son sang, tu as un damaged, si tu tue un membre d'équipage mais pas le pilote, tu peux avoir un kill (mais pas sûr).

C'est un peu loterie....

Pour les mission success (qui vont prendre de l'importance), il s'agit de remplir la mission qui t'as été assigné. A savoir qu'il existe une limite de temps. Si tu défends une ville en AT, que tu allumes et tue 3 IIIH et que tu rentres à la base au bout de 9:54 tu as 3 kill et une mission failure...Et oui, faut au moins survivre 10mn et faire un RTB (Retour à la base en bon français).

Tu verras rapidement que courir après le kill est assez futile et complètement à côté de l'intérêt du jeu (ça va d'ailleurs disparaitre bientôt). Il faut mieux priver 4 panzers de leur canon ou de leur chenille (si ils sont loin d'une ville) que d'en tuer 1.

PS: oui, tu peux perdre le moteur sur surrégime, endommagement direct, perte de liquide de refroidissement, perte d'huile... Les avions anglais aiment assez peu les hauts régimes prolongés.
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Autre théorie sur les kills aérien :
Tu touches l'avion ennemi d'une petite balle dans le train gauche. L'avion se fait abattre plus tard (AI AA, autre avion alliés, etc ...), c'est TOI qui a le kill. Et donc si tu abats un avion qui s'est DEJA fait touché par quelqu'un d'autre tu n'auras pas le kill. De façon générale ça marche aussi avec le sol (sauf que c'est le premier qui blesse un crew qui aura le kill si le tank se fera bousiller la gueule).
foxbob
Alpha & Oméga

J'ai des doutes mickk...

Je pense plutot a :

Tu butes le pilote : kill assure, meme si quelqu'un l'a touche avant

Tu fais juste le faire fumer blanc : Rien

Pour les tanks : plusieurs personnes peuvent avoir le kill du meme :
ex: un rifle tu le commander
un at37 bute le reste

Je pense que les 2 ont le kill
Mickk
Alpha & Oméga

J'ai jamais vu de multi kills sur un même matériel, mais je joue depuis peu Au contraire c'est plus souvent "Ah, c'est moi qui ai eu le kill" et les autres, rien. M'enfin en l'air ça marche bien. Et j'ai souvent le kill d'un avion que j'ai fait fumer blanc et qui s'est fait abattre plus tard (évidemment, si je le fais fumer blanc et qu'il rencontre un arbre, personne n'a le kill). A contrario, j'ai déjà abattu des avions (c'est à dire qu'ils brûlent, ou plus rarement qu'ils despawnent en l'air) sans avoir le kill, parce qu'ils se sont déjà fait touché (bon à la limite si tu le touches à une zone insensible, peut être que ça ne donne pas le kill).
GooziGoozi [3dlm]
Roi

je suis presque sur que c mick qui a raison!
Messer
Alpha & Oméga

Totalement sur que Mick a raison.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Pareil pour ton exemple, je pense que c le rifle qui a le kill est c tout.
foxbob
Alpha & Oméga

A tester mais comme tout le monde semble dire le contraire je pense que je vais me ranger derriere votre idee
Koveras Depique [BKC]
Dauphin

Citation:
Ho la la, c'est un jeu où tu n'as rien à faire
Merci merci c'est toujours sympa a prendre, et vi dsl je suis pas Mr science infuse qui c'est tout sur tout autant dans la pratique que dans la théorie, je l'ai même dis je poste parce que j'ai besoin d'aide pas pour qu'on me balance des phrases pareil, j'ai payé tout comme vous, même si je suis nul ma place dans ce jeu j'y est droit.
Même si tu ne disais pas ça méchamment, ou même si c'est moi qui est mal compris ( ce qui métonerais pas ), ce que je dis je le dis pour tous ceux qui en penserais Sincerement autant, car honnêtement j'en ai rien a ciré.

Quand a la mission vi elle était complète
Meldon
Alpha & Oméga

Non, ce n'était pas dit méchamment, y a rien à sauvegarder, tout se fait tout seul pour l'enregistrement des stats et je pense même avoir essayer d'expliquer ce que je voulais dire donc c'était bien pour aider...M'enfin je suis un nain compris
GooziGoozi [3dlm]
Roi

haha commence deja a t engueler avec l'Aliance ahaha :bouffon:
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Je pense ne pas être d'accord avec Mick !!!
Car vu le nombre d'avions que j'ai touché, qui ont fini au sol pour d'autres raisons et sur lesquels je n'ai eu qu'un damage !!!

A vérifier quand même !! Lindir pourrait peut être éclairer notre lampe à huile la dessus ??
darkool
Roi

Lonewolf Powah
GooziGoozi [3dlm]
Roi

ba laurent c que tu la pas tué
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de benjoli
ba laurent c que tu la pas tué
ben benjo, je parle des cas où ensuite j'ai vu l'avion finir en flammes !! Tu me dirais que je suis peut être pas sur de l'avoir touché en premier et là effectivement je ne peux rien affirmer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > le chat dans le jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite