JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > le chat dans le jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koveras Depique [BKC]
Dauphin

le chat dans le jeu

je suis nouveau, nob comme pourrais dire d'autres , en me connectant pour la premiere fois hier j'ai ummmm comment dire......absolument rien compris sur la façon dont marche le chat, quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne?? Est-il possible d'envoyer des messages privés en plus de ça?

enfin bon des question de boulet quoi
Lien direct vers le message - Vieux
GooziGoozi [3dlm]
Roi

ouaarrrfff facile lol, bon ta 4 case a guauche du chat quand tu appuye sur entré. tu clik sur une des case, et tu tape le canal:

allié: 63, 76, 33
pas gentil : 57

puis entré.

voila tu peux parler avec les petits francos :bouffon: :bouffon:

pour les mp, dans la case tu indiques le nom du gars et sa marche
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Pour préciser un peu !
76, 33 et 63 ce sont les channels où tu trouveras des francophones si tu joues alliés, 57 c'est pour le cas où tu passerais du côté obscure de la force !
Présente toi et n'hésite pas à demander de l'aide, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Si ça arrive pas tout de suite n'hésite pas à réitérer ta demande car suivant les moments on n'a pas forcément le temps de lire le channel et de lâcher le manche du joystick pour taper une réponse (mais il va me lacher le 109 là ..... :bouffon: )

Sinon bienvenu dans le monde fou de wwiiol !
N'hésites pas non plus à aller visiter les squads si tu veux en apprendre un peu plus (des fois les débuts sont un peu rudes dans le jeu !! )
Koveras Depique [BKC]
Dauphin

Citation:
N'hésites pas non plus à aller visiter les squads si tu veux en apprendre un peu plus
OO ça s'est déjà fait
GooziGoozi [3dlm]
Roi

Ah aussi, Teamspeake!! tres important pour se parler en vocale!!

c plus qu'obligatoire de le mettre!

Hop, je te renvoie sur un article de notre squad
http://3dlm.net/article.php3?id_article=148

MysteeX [All]
Roi

Si tu souhaites juste envoyer un message privé à un gars, tapes ce qui suit dans ton message chat

.m psuedo texte du mp.

Seul le joueur dont le pseudo est indiqué recevra ton message.

Si tu souhaites avoir un conversation complete avec un joueur en privé alors comme l'a dit benjo, tu entres son nom dans un canal et tu met les autres canaux en XMIT OFF et RECEIV OFF (ce sont les boutons à coté des canaux.

Pour voir les canaux, tapes simplement sur la touche "Enter", ils apparaîtront sur la gauche de la fenêtre de chat.

Voili
A+
Lehor
Alpha & Oméga

à oui important : le coté obscur : plus fun, plus rapide, plus amusant il est.

voilà c'est tout
bon jeu
Leclerc
Alpha & Oméga

Y'a pas de chat en jeu... Que des moutons Oui c'est naze, je sais....

Hehe... Bienvenu dans le village d'irréductibles gaulois etranger. Si tu es devin, passe ton chemin!

leclerc@wwiifr.com
JOL soloje
Alpha & Oméga

bienvenue Koveras c 'est quoi ton pseudo en jeu ?

koveras
Meldon
Alpha & Oméga

N'hésite pas à venir faire un petit coucou sur le 76, on te trouvera un allemand à tuer pour fêter ta venue.

Il y a d'autres choses que je n'arrive a a cerné, en ce qui concerne l'aviation au autre type de véhicule, le fuel marche comment?? parce que ce retrouver en panne en pleins figth ummm bof quand même
En plus de ça (dsl de vous ennuyer ) j'ai ne comprend pas le principe des stats, peut-on m'en dire d'avantage?
Meldon
Alpha & Oméga

Ben tu consommes du carburant et quand ton moteur n'en a plus, il s'arrête. Petit détail amusant, les jauges ne fonctionnent pas sur la majorité des véhicules. Pour le moment, je ne suis jamais tombé en panne d'essence. Les combats se déroulent relativement près des bases.

Pour les stats, si tu trouves, ça intéresse tout le monde. Tu as un ratio tués/mort qui entre en jeu combiné par une formule inconnue avec le ratio mission success/mission exécutée.
Koveras Depique [BKC]
Dauphin

oep mais je sais pas comment sauver les stat de mon perso, du style ya pas 5 min j'ai fait mon premier meurtre a vouzier en avion et suis retourné a la base, comment fair pour sauvé ca?? je suis a nouveau a zero

(pour la panne en plein fight en fait mes elices tourné plus, ils m'ont eu le moteur?)
GooziGoozi [3dlm]
Roi

tu l a killer ou damager?? t as u mission sucess??
peut etre que sa se met pas a jour tout de suite
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > le chat dans le jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite