Fréquentation depuis SWG

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo à tous je voulez juste savoir si la fréquentation avait un peu baissé depuis la sortie de Swg ou si le niveau restait grossierement le même ( sur les serveurs US).

Voila bonne journée
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
D'un point de vue forum (VN, oui je sais que tu dis que c'est mal Tranb ), où l'on peut voir des messages de départs ou autres, il me semble que j'avais vu bien plus de départ pour SB que SWG. Là, ça passe quasiment inaperçu.
Quant aux compteurs des serveurs, ils semblent rester identiques.
Pareil, je n'ai pas vu de différence.

Le fait est que SWG ne touche pas le même public que Daoc : l'univers est différent, et perso je ne suis pas attirée par les jeux à ambiance futuriste. Je pense que je ne suis pas la seule
Je ne vois pas en quoi j'ai cassé cette personne.

Le fait etant qu'il y a eu denigrement voir meme diffamation sur le Jeu StarWars Galaxies... Ceci etant autant Hors Sujet.

Soit, Deux univers completements differents, soit on aime ou on aime pas, SWG etant techniquement plus poussé et complet va attirer largement les foules en tant et en heure, mais il est encore trop tot pour en constater les consequences.
Tes messages ont été édités pour trolling et hors sujet, pas pour attaque perso.
Ensuite, je ne vois pas où il y a eu diffamation sur le jeu SWG : Elric a exprimé son opinion au sujet de ce jeu, point.

Si tu as des remarques à me faire au sujet de la modération ou des questions à me poser, je t'invite à le faire (poliment, je rappelle que je ne réponds pas aux messages agressifs) par MP.

SWG est certes plus complet et plus poussé, mais pour les perspectives PvP c'est le zéro pointé.

Chacun ses gouts, comme tu l'as dit, mais DAoC conserve un certain intérêt au niveau du Player vs Player et pour l'instant les jeux ki vont le detrôner a ce propos sont encore loin devant (je ne prends pas en compte Shadowbane, cas particulier).

Pour finir, parmi les gens ke je connais, tres peu sont alles sur SWG ou veulent y aller, que ce soit a cause de Sony ou de la dimension trop "PvE" du jeu, qui a tendance a exaspéré les vieux joueurs.
Citation :
Provient du message de Citannul
SWG est certes plus complet et plus poussé, mais pour les perspectives PvP c'est le zéro pointé.
Il y a tout de meme la presence de serveurs pvp non officiels..

Je pense plus qu'il s'agit simplement d'une question de gouts et de sensibilité (ambiance, gameplay, evolution de perso...)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Justement, en plus des serveurs pvp "unofficial" ( ), il se peut, si tu es "overt" (un peu l'equivalent du flag sur le pvp de daoc) a une faction, que le pvp soit integrer au jeu (combat en villes etc...)

Si je me trompe (ce qui est tout a fait possible) que l'on me corrige

edit: Désolé pour le HS
Je me permets de faire un petit intermède dans la discussion pour vous rappeler qu'on n'est pas sur les forums de SWG Donc vos réponses sont très intéressantes, mais on commence à s'écarter grandement du sujet initial, qui est la fréquentation des serveurs US de Daoc depuis la sortie de SWG.

Voilàààà

- Noenga
1. Là, je vois pas du tout ce que Planetside vient faire dans le sujet... Edition du HS donc.
2. Ta signature est trop haute, elle fait 300 pixels de hauteur.

- Noenga
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés