JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Fréquentation depuis SWG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Question

Fréquentation depuis SWG

Kikooo à tous je voulez juste savoir si la fréquentation avait un peu baissé depuis la sortie de Swg ou si le niveau restait grossierement le même ( sur les serveurs US).

Voila bonne journée
Alpha & Oméga

Pas vu de différence moi
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

D'un point de vue forum (VN, oui je sais que tu dis que c'est mal Tranb ), où l'on peut voir des messages de départs ou autres, il me semble que j'avais vu bien plus de départ pour SB que SWG. Là, ça passe quasiment inaperçu.
Quant aux compteurs des serveurs, ils semblent rester identiques.
Noenga
Alpha & Oméga

Pareil, je n'ai pas vu de différence.

Le fait est que SWG ne touche pas le même public que Daoc : l'univers est différent, et perso je ne suis pas attirée par les jeux à ambiance futuriste. Je pense que je ne suis pas la seule
Elric l'aigri
Bagnard

Et tous les beta-testeurs de SWG s'accordent sur un point : Le jeu sort avec plusieurs mois d'avance, on attendra donc plusieurs mois pour payer.
Ambre

Et d'autres beta testeurs comme moi, qui n'y joueront jamais
Elric l'aigri
Bagnard

Moi j'espère que ma guilde se lassera vite, j'ai aucune envie de les rejoindre sur ce jeu miteux.
Joe Satch
Alpha & Oméga

[Edité par Noenga] Trolling
Elric l'aigri
Bagnard

Nonnoooooooooooooooo trooooooooooooooll !
Joe Satch
Alpha & Oméga

1. Pas de troll/HS, merci.
2. Ne fais pas 25 retours à la ligne pour écrire 2 phrases, ça prend beaucoup de place pour rien...

Avertissement pour troll et HS.

- Noenga
Joe Satch
Alpha & Oméga

Je ne vois pas en quoi j'ai cassé cette personne.

Le fait etant qu'il y a eu denigrement voir meme diffamation sur le Jeu StarWars Galaxies... Ceci etant autant Hors Sujet.

Soit, Deux univers completements differents, soit on aime ou on aime pas, SWG etant techniquement plus poussé et complet va attirer largement les foules en tant et en heure, mais il est encore trop tot pour en constater les consequences.
Noenga
Alpha & Oméga

Tes messages ont été édités pour trolling et hors sujet, pas pour attaque perso.
Ensuite, je ne vois pas où il y a eu diffamation sur le jeu SWG : Elric a exprimé son opinion au sujet de ce jeu, point.

Si tu as des remarques à me faire au sujet de la modération ou des questions à me poser, je t'invite à le faire (poliment, je rappelle que je ne réponds pas aux messages agressifs) par MP.

Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

SWG est certes plus complet et plus poussé, mais pour les perspectives PvP c'est le zéro pointé.

Chacun ses gouts, comme tu l'as dit, mais DAoC conserve un certain intérêt au niveau du Player vs Player et pour l'instant les jeux ki vont le detrôner a ce propos sont encore loin devant (je ne prends pas en compte Shadowbane, cas particulier).

Pour finir, parmi les gens ke je connais, tres peu sont alles sur SWG ou veulent y aller, que ce soit a cause de Sony ou de la dimension trop "PvE" du jeu, qui a tendance a exaspéré les vieux joueurs.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
SWG est certes plus complet et plus poussé, mais pour les perspectives PvP c'est le zéro pointé.
Il y a tout de meme la presence de serveurs pvp non officiels..

Je pense plus qu'il s'agit simplement d'une question de gouts et de sensibilité (ambiance, gameplay, evolution de perso...)

Le fait que des serveurs puissent être dédiés au pvp est tout à fait différent. Je pense que Cita parle du pvp intégré dans le jeu même.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Fréquentation depuis SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite