JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb - recrutement] - Ban Da Bazil 2 le retour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naon DeSoya
mouarf !!!

Quelle enf**** celui-là !

coucou toi
Dex powaa ... en fait t'etais pal spe estoc

bon j'arrete le hs
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Kikoo je suis interressé moa

Je me présente Calagan, thaumaturge lvl 48 spé glace [ oui oui je suis ni méné ni sorcier ^^ ]
Donc ben on me send ig ou on me mp pour me dire si oui ou non j'interresse

Mirchi bikoo a plouche
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Kikoo je suis interressé moa

Je me présente Calagan, thaumaturge lvl 48 spé glace [ oui oui je suis ni méné ni sorcier ^^ ]
Miracle une prise ! vite vite l'épuisette !!!
Grrr il se débat le bougre, tape lui sur la tete !

les bab auront t'ils a l'estomac plein ce soir pour une fois ? a suivre...

Falcon
DocWaggon
Roi

Citation:
Provient du message de nydaya
En RvR tu va te faire OS par le premier venu
Je fait du Rvr depuis le lvl 40 avec ma sorciere
je ne suis que 42 actuellement et je m'amuse beaucoups aussi bien sur Emain que sur HW.

Mes mezz passe parfaitement, mes degats sont certes un peu léger et effectivement contre un tank au contact je n'ai aucune chance, mais quel mago en a une?

faudrait arreter de propager cette rumeur comme quoi il faut etre Ubber pour s'amuser en Rvr
Rinoa Heartilly
Reine

Il ne faut pas confondre etre Ubber et ne pas mourir betement. ce n'est pas plaisant et meme assez frustrant de mourir souvent contre un groupe de meme categorie (en nombre et RA ^^ ) sauf si le combat a ete bo et equilibré
le probleme c ke le niveau influ sur l'efficacité du group , bien que tu mez , root DD tout pareil qu'un sorcier 50 tu fait tout moins bien , et pour le group c penalisant ( dans les cas de combat avec un net avantage ca ne changera rien ).

Le Rvr c (pour moi ^^ ) des combats difficile ou la victoire est un plaisir pas seulement du o faite d'avoir fait monter son nombre de rp , mais celui d'avoir reussi kelke chose de bien, et de beau. Pour cette raison le lvl en Rvr est important.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai une méné lvl 40 que je joue enormement en Rvr .je sais aussi que dans un group equilibré et efficace, meme si j'aporte les qualitées du méné le gros point faible, c la tres faible resistance et capicité de mon perso dut a son faible niveau et sa afaibli considerablement le group (perdre un membre du group au debut du combat ca aide pas ^^)
DocWaggon
Roi

je n'ai qu'une chose a dire: foutaises

ce sont des dicours pareils qui:
-empeche d'etre groupé si tu n'es pas 48-50
-attendre que tout le monde soit rezé pour que enfin deux min apres un paladin ait pitié de toi et te rez

Heureusement certains ne regardent pas la couleur de leur compagnons et pour les groupes avec qui je joue, ne te fais pas de soucis pour eux. on se débrouille très bien comme çà hein?
Rinoa Heartilly
Reine

Citation:
Provient du message de DocWaggon
je n'ai qu'une chose a dire: foutaises
En faite je m'en fou de ce que tu peut croire moi je suis sincere apres ce que tu pense
Citation:

ce sont des dicours pareils qui:
-empeche d'etre groupé si tu n'es pas 48-50
-attendre que tout le monde soit rezé pour que enfin deux min apres un paladin ait pitié de toi et te rez
lol je voit pas ce que notre discourt peut avoir comme influence sur les autre, il ne faut pas prendre les gens que pour des moutons

Ensuite tu generalise vraiment, personnelement (je suis clerc) je m'arrete toujours pour un rez , kelke soit la couleur de la personne et le temp que je vais perdre a attendre ma mana.

Citation:

Heureusement certains ne regardent pas la couleur de leur compagnons et pour les groupes avec qui je joue, ne te fais pas de soucis pour eux. on se débrouille très bien comme çà hein?
Je suis lvl 40 j'ai fait 2.5 lvl a emain je suis rang 4, 25j de play en rvr et pourtant je suis verte , me fait 1 ou 2 shot par n'importe ki (ou presque ^^ ) et pourtant tu ne peut meme pas t'imaginer a kel point je me suis amuser tout ce temp ^^ solo ou en group.

seulement il y a un temp pour tout soit tu te tape un delire genre balade fun en sachant que si tu croise un group equilibré t mort, soit tu cherche les beau combats ou le challenge en essayant de te surpassé, je ne pense pas que ce soit compatible ^^

enfin ce n'est pas le sujet du post ^^

viendez chez nous on est tous gentil , et on mord pas , promis ^^
(enfin pas tout de suite )
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

[grossiereté]
Rinoa Heartilly
Reine

pkoi tant de haine
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
[grossiereté]
Je deteste le flood contrairement a beaucoup, et en général mes interventions sont toujours fondés et réfléchies, juste une tite pointe d'humour de temps en temps ça fait pas de mal si ?

Je veux bien aborder des questions plus profonde ici même mais même les modos ont du mal a répondre a mes interrogations métaphysiques : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=208746

Donc je baisse d'un cran pour le bonheur de tous

Falcon
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite tu generalise vraiment, personnelement (je suis clerc) je m'arrete toujours pour un rez , kelke soit la couleur de la personne et le temp que je vais perdre a attendre ma mana.

Erfff...mais tou es dingue !

Premier reflexe en tant que rezzeur :

- Verifier la couleur du brouteur !
- L'est pas jaune ? =>erff je cours ds l'autre sens ...genre je t'ai pas vu dsl ^^
- L'est jaune* ? hum....reflechissement^^...
*c un gros roXXor (5L++) =>je ReZ !(rp miam)
*une connaissance =>je ReZ !

Stou !

ps: heu...s'tune blague ! hein
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DocWaggon
Mes mezz passe parfaitement, mes degats sont certes un peu léger et effectivement contre un tank au contact je n'ai aucune chance, mais quel mago en a une?
Un tank pas de probleme.... c'est quand ils commencent a etre 3,4 (voir 6,7 ) que la effectivement ca pose probleme

/kiss Ekkie

/cheer BdB let's rox
Parcifal
Roi

Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 10 pour pas être (je cite de mémoire) "emmerdé par des rez !" ... Mais c'est vrai qu'en pex ça sert à rien ... Je me demande où cette clerc a bien pu atterrir now ... Oh, mais qui vois je dans ce post ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcifal
Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 10 pour pas être (je cite de mémoire) "emmerdé par des rez !" ... Mais c'est vrai qu'en pex ça sert à rien ... Je me demande où cette clerc a bien pu atterrir now ... Oh, mais qui vois je dans ce post ?
Le troll c est mal.

Et @calagan ll YS-Albion : les insultes c est mal aussi.

P.S. Up déguisé ^^
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Mais je t'interdit

Calagan le pacifik non violent zentil comme tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb - recrutement] - Ban Da Bazil 2 le retour

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite