JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Niki [Thana]
Bagnard

Reroll Session

Bonjour à tous,

J'organise une reroll session très prochainement sur le serveur PvP, vous trouverez toutes les informations ici :

http://www.niki.be/rs/

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez la moindre question

A bientot,
Lien direct vers le message - Vieux
Arak^
Alpha & Oméga

Bonne chance Kodora
uban [FY]
Alpha & Oméga

Encore ?
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Erf, j'hésite !! on en sort là tu exagères
Niki [Thana]
Bagnard

hehe^^
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

miam
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Tann : Oh un joli troll. Je vais le mettre dans sa cage pour éviter toutes dérives.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

je veut voir le Troll je l'ai pas vu
Arak^
Alpha & Oméga

Tann il garde les Trolls pour lui tout seul , c'est qu'un vilain pk stou

uban [FY]
Alpha & Oméga

De toute façon, le plus joli Troll de Camlann, c'est MOI

<se penche discrètement pour desserrer ses bottes de mailles>
Teachaiika
Reine

Oyez oyez bonnes gens, le centre anonyme de formation Requiem ouvre ses portes pour une 2ème fournée

Non sérieux, j'en sais rien et ça m'est égal, mais c'est ce que tout le monde va penser (oui je sais ça vous est égal ).

Le coup de la guilde neutre pve, on vient de nous le faire, donc deux choses me viennent à l'esprit (enfin esprit ... ).

Soit on remet effectivement une fournée selon la méthode bien connue des "neutres jusqu'à assez forts " (cf. Millenium, etc)

Soit l'organisatrice est réellement intéressée à faire ce qu'elle dit (mais je ne vois pas ce qui l'empêche d'aller faire la tournée des ubermobs avec ses chtits copains actuels) , mais faire une annonce en tant que Requiem ne manquera pas d'attirer, qu'on le veuille ou pas, bon nombre de prétendants au titre de roxxeur de la mort qui tue le moins played de l'ouest, avec les conséquences possibles déjà constatées, malheureusement pour les candidats sincères.

Tea, en mode taquin qui je ne juge pas à l'avance, mais donne ses impressions, tout en vous souhaitant bonne chance.

PS : on pourrait numéroter les RS ? ça doit être RS5 ou RS6 ça non ?

PS2 : qui veut faire une RP-session avec Tea, on part lvl1, on se connecte quant on veut ou peut, on choisis la classe qui nous fait le plus plaisir selon son BG et notre vue RP de lui donner une âme et on tente d'être lvl 20 pour Noël ?
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Teachaiika
Oyez oyez bonnes gens, le centre anonyme de formation Requiem ouvre ses portes pour une 2ème fournée

Non sérieux, j'en sais rien et ça m'est égal, mais c'est ce que tout le monde va penser (oui je sais ça vous est égal ).
Han Tea !
Niki [Thana]
Bagnard

Salut Tea

C'est une Reroll Session, qui sera neutre jusqu'à son dernier jour. Ce n'est pas parce qu'il est indiqué <Requiem> sous le nom de ma Healer que ça me donnera envie de "tuer de l'Inguz" sous un autre nom.. Nous jouons un JDR, j'ai mon rôle de PK comme je peux avoir le rôle d'APK pourquoi pas. Le principal but de cette RS est comme je l'ai dit d'amener une petite vague de nouveaux joueurs sur le serveur. Une fois niveau 50 ces joueurs feront ce qu'ils veulent -> ça m'est complètement égal Par contre s'ils décident de ne pas déguilder et de rester pour faire du PvM, les règles de la guilde qui seront fixées dès le départ seront de vigueur.
Et ces règles, concernant l'alignement vis-à-vis des autres joueurs seront simples -> d'entrée, toutes les guildes PK reconnues (Req, RH, Redemp, CM, etc.) seront KoS. Si une guilde qui se prétend APK nous tue sans raison, ça sera le même tarif..ne nous prenons pas la tête =)

Sincèrement,
Kodora
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de Niki
Nous jouons un JDR, j'ai mon rôle de PK comme je peux avoir le rôle d'APK pourquoi pas.
Tout d'abord merci de l'extrême amabilité de cette réponse, qui plus est personnelle, ça réconforte dans ce monde de "flame" et ça montrera à plus d'un la différence qu'IL FAUT faire entre le joueur et le perso (enfin quand le tas de pixels en face fait déjà lui-même cette différence ).

Puis rien que pour le passage cité, j'aurais tendance de te kisser, mais là danger vu la taille de ma bouche je gobe facilement les gens que je kiss, surtout les Luri , mais bon les rares fois que j'ai tenté de t'approcher mes approches furent aussi courtes que brèves

Enfin, je ne peut que réitérer mes voeux de bonne chance

Tea qui vous fait un clin d'oeil Firbolg
¦ )
(ben oui les clins d'oeil Fir se font avec les deux yeux )
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teachaiika
Puis rien que pour le passage cité, j'aurais tendance de te kisser, mais là danger vu la taille de ma bouche je gobe facilement les gens que je kiss, surtout les Luri , mais bon les rares fois que j'ai tenté de t'approcher mes approches furent aussi courtes que brèves
Si tu essayes tu risques surtout de gober une hache
Sinon c'est pas possible de faire ça en juillet plutôt qu'aout ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Reroll Session

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite