JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Union Européenne] Et Dieu créa la Honte :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

Non Petite Marine, le vrai supplément du jour c'est ça :

Citation:
2 juillet : STRASBOURG (Reuters) - Un vif incident a éclaté mercredi au Parlement européen lorsque Silvio Berlusconi, nouveau président de l'UE, a proposé à un député allemand particulièrement critique un rôle de gardien de camp de concentration dans un film tourné actuellement en Italie.

Le social-démocrate allemand Martin Schultz n'avait pas épargné le premier ministre italien dans son intervention, estimant qu'il dilapidait le patrimoine de l'Italie.

La réponse a fusé, cinglante.

"Un producteur est actuellement en train de réaliser en Italie un film sur la période nazie", a dit Silvio Berlusconi. "Je vais vous proposer comme Kapo (gardien de camp)."
source

C'est bien parti je sens avec ce cinglé haineux
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

La réponse n'a rien de cinglante, elle est surtout stupide.
Se référer à des évènements d'il y a 60 ans pour insulter quelqu'un qui n'y a même pas pris part n'est déjà pas très intelligent, quand on voit en plus le rôle qu'a occupé l'Italie pendant cette même période, je pense qu'il aurait mieux fait de réfléchir 30 secondes
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Bon gros HS, mais c'est vrai que l'Union Européenne a considéré le Hamas comme un mouvement de résistence et non de terrorisme ? Quelqu'un aurait des sources ?

(mon pere m'a dit ça mais j'aimerai avoir plus de renseignements)

Le Hamas ne figure pas sur la liste des mouvements terroristes de l'UE, parce qu'il dispose d'une aile politique relativement indépendante (structurellement) de l'aile militaire, un peu comme l'ETA à une époque... Il faut bien comprendre que ces structures politiques sont très complexes, et qu'en classant tout et n'importe quoi dans la catégorie "terroriste", on se retrouve à placer des organisations humanitaires à côté de Ben Laden... Ce qui pose problème.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
quand on voit en plus le rôle qu'a occupé l'Italie pendant cette même période, je pense qu'il aurait mieux fait de réfléchir 30 secondes
Surtout quand on gouverne avec le MSI...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
...
C'est bien parti je sens avec ce cinglé haineux
Un président de l'UE qui a de l'humour c'est pas courant
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Sa vie, son oeuvre au noir :

Mmhh sur cette photo il me fait plutôt penser à un occupant de la montagne artificielle du zoo de Vincennes.
baai
Alpha & Oméga

Mais quel affreux quote si on regarde vite !
B****** ****
Bagnard

Bush
Berlusconi

c'est qui le prochain sur la liste noire des pas beaux,méchants qui conviens pas a la pensée democratik
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle II
Mmhh sur cette photo il me fait plutôt penser à un occupant de la montagne artificielle du zoo de Vincennes.
Y'a du Pasqua dans ce profil

Pour compléter les propos de baai :
Citation:
[IMGG]http://www.liberation.fr/objets/obj_14360.jpg[/IMGG]Le social-démocrate allemand Martin Schulz n'avait pas épargné le Premier ministre italien, lors du débat qui a suivi son discours, redoutant que «le virus du conflit d'intérêt italien soit transféré au niveau de l'Union européenne».
(...)
Martin Schulz avait estimé pendant le débat que l'immunité parlementaire de Silvio Berlusconi aurait dû être levée lorsqu'il était député européen, à la fin des années 1990, comme le demandait le juge espagnol Baltasar Garzon dans une affaire de corruption concernant une chaîne de télévision espagnole. Les propos de Silvio Berlusconi ont provoqué une belle pagaille dans les travées du Parlement européen, la gauche demandant avec vigueur des excuses tandis que les députés de droite se montraient embarrassés par l'incident. Silvio Berlusconi a refusé de faire amende honorable et lancé aux députés de gauche «vous êtes des touristes de la démocratie».
http://www.liberation.com/page.php?A...IE&Objet=14360
noodles
Alpha & Oméga

c'est d'un frustrant de ce dire que l'on ne peux rien y faire
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de aarmediann
Bush
Berlusconi

c'est qui le prochain sur la liste noire des pas beaux,méchants qui conviens pas a la pensée democratik
Je doute qu'il y ait besoin d'établir une liste. N'importe qui est sensé comprendre ce en quoi un président ayant perdu les élections et un président faisant modifier la loi pour échapper aux condamnations sont indignes de représenter les idéaux de démocratie, et contribuent, comme toi, à la castrer.
B****** ****
Bagnard

Citation:
Je doute qu'il y ait besoin d'établir une liste. N'importe qui est sensé comprendre ce en quoi un président ayant perdu les élections et un président faisant modifier la loi pour échapper aux condamnations sont indignes de représenter les idéaux de démocratie, et contribuent, comme toi, à la castrer.
tu parle de magouilles politique ,mais alors pourquoi ne pas pas faire un post sur chaque homme politique corrompus dans des affaires louches a travers le monde ,bien que ca serais trop long
on remarque que l'archanement est surtout par rapport a quel partis ou quelle idéologie appartiens la cible ,on s'acharne sur un bush républicain ,on est assez sympas avec un clinton démocrate
qu'importe si le second a magouillé ,on restera bloqué sur l'autre

c'est vrais que j'ai oublié ,on a applaudis les bombes sur Belgrade
on a été contre les bombes sur Bagdad

désole mais tu ma pas convaincus
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ah.
Donc parce qu'ils sont de "droite", on ne devrait pas s'indigner de leur iniquité, sans quoi l'on est antidémocratique. Mais bien sur.
B****** ****
Bagnard

Citation:
Donc parce qu'ils sont de "droite", on ne devrait pas s'indigner de leur iniquité, sans quoi l'on est antidémocratique. Mais bien sur.
arrête de dire n'importe quoi ca pus la mauvaise fois,ais je dis cela? je ne le pense pas ,enfin bref ,mieux vaux être un homme politique de gauche apparemment ,on peux entuber le peuple ,il nous en tiendras pas rigueurs ,trop occupe a attendre que ceux de droite pètent de travers pour les mètrent au pilori ,et se défoulé

bon vent
Vanité
Alpha & Oméga

Au moins cet idiot met en lumière un véritable problème. La règle pour la présidence de l' Europe est dans ce système, une vaste connerie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Union Européenne] Et Dieu créa la Honte :(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite