JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Déclaration de guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cyn Isme [CNR]
Dauphine

Citation:
Suite à cela et à quelques conflits entre la famille Raven et certains membres de la compagnie des Chevaliers de non Retour (CnR), mes frères, soeurs et proches ont décidés de leur déclarer la guerre. Tous ceux qui liront cette lettre sauront donc pourquoi nous les attaqueront. Je tiens aussi à préciser que s'il y a des luttes de territoire pour la chasse aux drakes ou quoi que ce soit, nous n'hésiteront pas à nous imposer.
jsui prevnue
mé pr cki es de vou inposé jprefer vou prevnir, y conté pa tro ;P

Citation:
Ethan : j'accepete de combattre avec vous ces vermines ... (tous des traitre , voleur a la deco
*se reconai pa dan la descripsion* Oo

Citation:
Matai... : Si je peut me joindre a vous pour eliminés ses vermines de chevaliers de non retour
vermine toi mm dabor !
et pi t assé gran pr te passé de nounou alor pran toi par la main et vien nou afronté come un gran

Citation:
Kyna : jeunes et insignifiant Chevalier du non retour ...
*chuchot a kyna* mici davoir remarké ma jeunesse, mé ta oublié de parlé de ma sublime boté ;p

Citation:
Rayden le brown : PAITE LAI TOUSSE EST POGNE LAI PAR DERIAIRE!
vien, je tatan

bye
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska est heureux de constater que les esprits se sont assez vite échauffés. Cela faciliterait grandement la mission principale que les Saints ont donné à la Sainte Guilde.
Squall Khaen
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Muska
Saint Muska est heureux de constater que les esprits se sont assez vite échauffés. Cela faciliterait grandement la mission principale que les Saints ont donné à la Sainte Guilde.
Essayer de rentrer sur le serveur Chaos ?
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Message hors-roleplay
jatacke tout les cnr sauf cyn c la seule ke jai jamai vu insulter voler a la deco bloker des transfere ou des portes a loracle ect ect ou encore faire chier en indrop les autres genre dartan ki blok mon transfere pendan 1plombe ou belzebut ki passe sa vie au temple en indrop a MORTTTTTT
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oué kyna on sait tous que t'es un exemple à suivre

I'en a peut être qui vole a la déco ( je viens de l'apprendre, vous avez des preuves ?) mais au moins on utlise pas de prog pour le faire.
J'vais pas revenir sur le sujet kyna scalpeuse ou pas tout le monde le sait, mais oui c'est vrai ta rasion kyna tout le monde dois penser comme toi, agir comme toi....

KYNA NOUS TE VENERONS
-TyleNoL-
Bagnard

C'est pas KYNA sont pti nom irl c'est Kayne

Oué Kyna nous te venerons , (Un truc bien je pari 1mil , que Kyna n'ira pas sur Pole car il/elle n'a pas l'âge irl pour payer par Credit Card Haha ha
Aller Reste Sur Chaos Espece de Femme poilu
Rayan
Roi

[flood]

Insultes, attaques personnelles, flood, merci aux modos de venir fermer se poste, la déclaration étant déjà faite :]

[/flood]
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan

Insultes, attaques personnelles, flood, merci aux modos de venir fermer se poste, la déclaration étant déjà faite :]

Wé, j'crois qu'il est temps...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Déclaration de guerre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite