JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Déclaration de guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Parce que.

UN message de plus, bravo Pilou-Pilou Continue comme ca tu va monter de grade...
Sur ce continue le flood :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Dralounet
Alpha & Oméga

Stop les commentaires HRP svp, ou je vais un prendre un pour taper sur l'autre
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Deux ennemis qui battent entre eux...une bonne nouvelle *large sourire*

Nous tirerons sûrement profit de cette situation...*dit il ses compères*

Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
UN message de plus, bravo Pilou-Pilou Continue comme ca tu va monter de grade...
Ma réponse bien que courte me paraissait on ne peut plus claire. Les raisons de toute ces violences quotidiennes sont aussi absurdes que dénuées d'intérêt. Certains pour le plaisir tout simplement. D'autres encore pour l'argent..
Depuis toujours nos vies ont été bercées par de multiples combats. Le pauvre peuple ne sait pas pourquoi l'on se bat, c'est pour cela que depuis longtemps notre Sainte guilde s'attelle à lui montrer la voix, le chemin de la vérité.

Mais je doute que vous compreniez quoi que ce soit de notre noble tâche étant donné vos remarques déplacées.

Bien je vous laisse, j'ai à faire.
Jekyll
Bagnard

Message roleplay
Citation:
Ma réponse bien que courte me paraissait on ne peut plus claire. Les raisons de toute ces violences quotidiennes sont aussi absurdes que dénuées d'intérêt. Certains pour le plaisir tout simplement. D'autres encore pour l'argent..
Depuis toujours nos vies ont été bercées par de multiples combats. Le pauvre peuple ne sait pas pourquoi l'on se bat, c'est pour cela que depuis longtemps notre Sainte guilde s'attelle à lui montrer la voix, le chemin de la vérité.

Mais je doute que vous compreniez quoi que ce soit de notre noble tâche étant donné vos remarques déplacées.

Bien je vous laisse, j'ai à faire.
Vous semblez bien connaitre nos terres pour les juger ainsi , pourtant vous n'y êtes pas présent...Ce qui laisse paraitre le fait que vous parlez sans savoir.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de J'tekyll
Vous semblez bien connaitre nos terres pour les juger ainsi , pourtant vous n'y êtes pas présent...Ce qui laisse paraitre le fait que vous parlez sans savoir.
Cela est vrai. Dernièrement j'ai été beaucoup absente, et je vais encore devoir m'absenter, en effet les travaux que m'ont confiés Muska m'occupent grandement.

Cela ne m'empêche pas de connaître ces terres ainsi que son peuple.

Quoiqu'il en soit, j'ose espérer que sir Volrath Raven sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre...
Rayden le brown²
Bagnard

SA VA PAITAI SA CER MOI KI VOU LDIT!!
Jekyll
Bagnard

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
SA VA PAITAI SA CER MOI KI VOU LDIT!!
Tiens ! le nain hérétique !
Mnemorius
Bagnard

Citation:
Cela est vrai. Dernièrement j'ai été beaucoup absente, et je vais encore devoir m'absenter, en effet les travaux que m'ont confiés Muska m'occupent grandement.

Cela ne m'empêche pas de connaître ces terres ainsi que son peuple.

Quoiqu'il en soit, j'ose espérer que sir Volrath Raven sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre...
Pilou tu me fais rire :

- 2 posts pour une seule réponse, c'est hilarant.
- Tu ne semble pas connaître le serveur si bien que ça : Volrath est le plus haut lvl du serveur, il tue qui il veut... surtout les CnR...
- Tout ce blabla pour rien, tu fais dans la politique?
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de J'tekyll
Tiens ! le nain hérétique !
t'est pas drole, lache.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Message roleplay
Hihi Volrath, ne craindriez-vous pas plutôt que certains membres des Combattants de non Retour ne viennent piétiner vos plates-bandes d'xp? En tout cas, planifions donc une petite bataille amicale entre nos 2 guildes, a l'issue de laquelle nous reprendrons nos forces derrière une petite (grosse ) chopine de cervoise, et 2 ou 3 énormes sangliers juteux? J'en parlerai à mes confrères A la prochaine mon ami, Ogrimar vous garde et vous donne la vi éternelle!

(HRP) : [Dral]je dis des choses méchantes et je gagne un avertissement[/Dral]
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Message roleplay
*Kyna passe devant l'affiche entre deux combats*

Mon cher Volrath comme a mon abitude vous recevrer toute l'aide possible emanent de ma personne , mon arc et mes fleches sont a votre service ainsi nous reduiront a néant les jeunes et insignifiant Chevalier du non retour ...
Lenna/Matai [WT]
Reine

*Large sourire*
Si je peut me joindre a vous pour eliminés ses vermines de chevaliers de non retour, mon enthousiasme fait 1. Merci.
Nic & The Sal Gang [2lock]
Roi

*Frissonne en lisant l'affiiche*

Hum...Pauvre chhevalier...deja qu'il sont mal payé et sous equipé...ils vonnt devoir encore plus donner...
Melean / Iuchiban
Dauphin

(On remarquera juste que seul les CnR sont pleins vous n'oubliez pas les 'In's ???)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Déclaration de guerre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite