JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gweltas
En gros, pourquoi je dis ca? c'est parce que j'ai joué une tomate glace avec garde / intercept / BT / clerc / buff / moine sur moi (enfin ca dépendait) et malgré tout cela, j'ai du mourir environ une demi douzaine de fois par session.
De toute façon, ça n'est pas le fait que tu vas mourir 10 fois dans la soirée que tu dois voir, c'est que dans cette soirée du vas gagner 5 niveaux ou plus (enfin de toute façon on est d'accord sur ce point je pense).

Hier on a fait les niveaux 20 à 27-28 en 4 heures environ. Et pourtant moi j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois... Dont 3-4 fois presque consécutivement quand on a commencé les Gobelins Pygmées (au niveau 24 environ).

Et puis dès le départ j'avais stipulé : pas de ouin-ouin si vous mourrez 3 fois de suite
Lien direct vers le message - Vieux
Moreta | Menolly [DI]
Reine

d'après le chat log de notre dernière sortie ma BT 6 a eu 81% d'efficacité <chevilles enflées> (je suis lvl 50 depuis 5 sorties RS avec ma tit theu terre)

Orylle m'a ratée 2 fois <ne passe plus la porte>

Mais qu'est ce que je m'ennuie!!!!!!!!!!!
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, ça n'est pas le fait que tu vas mourir 10 fois dans la soirée que tu dois voir, c'est que dans cette soirée du vas gagner 5 niveaux ou plus (enfin de toute façon on est d'accord sur ce point je pense).

Hier on a fait les niveaux 20 à 27-28 en 4 heures environ. Et pourtant moi j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois... Dont 3-4 fois presque consécutivement quand on a commencé les Gobelins Pygmées (au niveau 24 environ).

Et puis dès le départ j'avais stipulé : pas de ouin-ouin si vous mourrez 3 fois de suite
Oui, enfin, quand tu montes, ça a tendance à ralentir légèrement la prise de niveaux quand même.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

A propos, j'ai besoin d'infos sur le placement dans Krondon, les spots qui pop vite... Je connais les salles des Named mais le problème c'est que si les gardes des Named pop vite, les Named eux-même sont trop durs.

A priori je ne compte pas y aller au niveau 30 mais plutôt dans les 35... Avant Krondon on restera un peu aux Pygs x10.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu devrais demander aux Celeste, je crois qu'ils ont trouvé un super spot pour multi groupes à Gwyndenau (pas sur du tout de l'orthographe).

Avec la RS CB on a fait pas mal l'entrée de Krondon après les pygs, seulement on est juste un groupe, je pense pas que ça soit rentable à plusieurs groupes.
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Oui j'ai indiqué le spot des vickings à la RS celeste c'est la que nous avons fait lvl 30/35 puis nous sommes allés a krondon ou il y a 2 spots : 1 spot pour faire 35/43 et un spot pour faire 43/50

Loup je te montre les spots contre hmm... comme j'ai plus Gendan comme pet je veux bien un vieux scout
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly
Oui j'ai indiqué le spot des vickings à la RS celeste c'est la que nous avons fait lvl 30/35 puis nous sommes allés a krondon ou il y a 2 spots : 1 spot pour faire 35/43 et un spot pour faire 43/50

Loup je te montre les spots contre hmm... comme j'ai plus Gendan comme pet je veux bien un vieux scout

Moreta | Menolly [DI]
Reine

Yes!!!! Pull de chouchou reussi!!!!
Tu reviens chouchou STP tu nous manques!!!
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Va falloir Taunt longtemps Choupinette
Alpha & Oméga

Citation:
Vas y Mo, tu vas l'avoir à l'usure (ou par tout autre moyen utilisable).
Lara Craft [Nono]
Reine

heho c est fini de flooder notre beau post interressant

sinon loup > s il faut SI je demande a etre prevenu avant le week end hein
Lara Craft [Nono]
Reine

UP

Journee 004 postee + screen de cette journee

bilan des 4 premiers jours et donc de la premiere semaine :

24h de /play pour environ 19h de pexe et 48 joueurs lvl 33... le plus facile est fait !
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de #Digital
le plus facile est fait !
Oui, tu as bien dit ce qu'il fallait dire là... On va attaquer la phase délicate, avec :

- Ouin c'est lent,
- Ouin j'ai pas de loot,
- Ouin je veux changer de groupe,
etc.

Mais bon allez on va dire que ça va bien se passer
Lara Craft [Nono]
Reine

loup je me suis toujours demander ce que c etait dans ta main sur ton avatar...

on dirais une valise ... ? (un sac a main?)
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Et bien c'est une chope de bière, qui à l'origine doit être cylindrique, mais par la seule force de mon regard je réussis à en faire un objet carré.

Comment ça je suis pas crédible ?

Non en fait c'est Mythic qui fait des chopes de bières carrées. Le seul pouvoir que j'ai sur cette chope de bière, c'est de la vider
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite