JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lara Craft [Nono]
Reine

up le resume de la journee 002 est dans l edit du post 1

enjoy :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gweltas
Krondon sans theurgistes je pense que vous pouvez oublier.
Pour info, au lvl 25 vous pouvez aisément faire les pygmées par 10 (donc ceux par 3 au lvl 20)
Je ne vois pas le rapport, ça ne sera pas plus dur de taper des mobs de niveau 50-55 au niveau 30 que de taper des mobs 40-45 au niveau 20...

En outre, comme ça vient d'être dit, des Théurgistes on en a quelques-uns, même si ce sont des 2e comptes.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Je ne vois pas le rapport, ça ne sera pas plus dur de taper des mobs de niveau 50-55 au niveau 30 que de taper des mobs 40-45 au niveau 20...

En outre, comme ça vient d'être dit, des Théurgistes on en a quelques-uns, même si ce sont des 2e comptes.
Je pense que Gwel dit ça parce que les ogres tapent plus fort (proportionnellement, même s'ils meurent aussi vite) et aussi à cause des archers.
Lara Craft [Nono]
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je pense que Gwel dit ça parce que les ogres tapent plus fort (proportionnellement, même s'ils meurent aussi vite) et aussi à cause des archers.
on as tous (mago) la self BT au lvl 19 et de plus ont se fait pas non plus oneshot par le gros violet mais minimum 2 shot hein (on est pas si weak )

les mobs n ont jamais le temps de taper plus le meme mago et pis bon on est pas a une mort pret lol
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Quand je voit combien on a de mort a chaque pull avec souvent 2 bt par groupe, vous allez pas tarder a comprendre pourquoi on vous dit que c'est vital

Gom [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ouais :| vous a fallu du temps pour le voir hein ^^
et oui l'empathe c'était Valed
need POM
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anarya
Quand je voit combien on a de mort a chaque pull avec souvent 2 bt par groupe, vous allez pas tarder a comprendre pourquoi on vous dit que c'est vital
Ben disons qu'on fait un truc qui doit être limite bug exploit parce que personne ne le fait : on garde nos Thaumas avec des Tanks spé bouclier

Cela dit attention, je ne dis pas qu'on n'a jamais de morts, hein
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Genre on a pas mit de tanks spé bouclier...
c'était un conseil, on est en pleine RS donc on voit clairement l'intérêt de la BT, vous en avez pas tant pis mais faudra pas vous demander pourquoi dans quelques lvl ça deviendra impossible de faire un pull sans devoir rez un FG.
Maintenant si vous arrivez a vous en passer jusqu'au 50 tant mieux pour vous, c'est pas une raison pour me prendre pour une idiote (pour être polie)
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Keep cool Anarya

C'était pas une attaque te concernant (en plus j'aime bien ton Avatar )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

surtout si les tanks mettent intercept un joli oneshoot

la dure vie d'un tank
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de #Digital
on as tous (mago) la self BT au lvl 19 et de plus ont se fait pas non plus oneshot par le gros violet mais minimum 2 shot hein (on est pas si weak )

les mobs n ont jamais le temps de taper plus le meme mago et pis bon on est pas a une mort pret lol
la bt est sympas mais a ces limite (tous comme la bt theurg )
perçage de bt en prevision
pourl intercepte je suis pas d'accord onk sa sauve le thaum et sa OS rarement le tank
pour la garde c bien mais pas de mystère c pas si uber sur des gros mob
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

(rha mais euh je sortais un cas dangeureux, la proba du oneshoot est tres faible )

ca depend du lvl du mob et de la chance (genre 1 ou 600 de dégats )
taper des ogres au lvl 30 ca augmente la proba

gole il m'a oneshoot, par exemple, en intercept sur une MA hast
(je sais l'exemple est ... ahem :bouffon: )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Gweltas
Alpha & Oméga

En gros, pourquoi je dis ca? c'est parce que j'ai joué une tomate glace avec garde / intercept / BT / clerc / buff / moine sur moi (enfin ca dépendait) et malgré tout cela, j'ai du mourir environ une demi douzaine de fois par session.

En fait, les BT deviennent plus intéressantes à haut niveau. Au lvl 20 elles se font trop souvent percer (50% d'efficacité en gros) alors qu'au lvl 40+ l'efficacité est de l'ordre de 80%...

En tout cas, si moi j'etais dans votre RS, je voudrais pas être dans un groupe avec BT pour pouvoir battre mon record de morts (10 fois en 2h)
Lara Craft [Nono]
Reine

UP

jour 3 + screen edites
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
la bt est sympas mais a ces limite (tous comme la bt theurg )
perçage de bt en prevision
Ca doit venir de kkun quia a jamais eu de BT 6sec sur lui ca
Une fois qu'on y a gouté on ne s'en passe plus, et ce n'est pas quelques rangers/scouts/chasseurs qui rendront une BT inutile.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite