question sans reponse, apres la beta

Répondre
Partager Rechercher
voila il me reste quelques questions au quelles je n'ai pas vraiment de reponses serieuses :

_ Pour reparer sont arme il faut voir obligatoirement un artisant ? ( en beta le system etait bug, enfin sur Ahazi ds les dernieres semaines... ) comment cela ce passe t il exactement et y a t il plusieurs possibilite.... ? ( ca doit aller de meme pour les armures et autres repair je suppose ... )

_ L'architecture est elle active des maintenant ou il va falloir attendre un peu ? l'arriver du premier gros patch ??? ( on l'a teste en beta c'est sur mais maintenant sur les serveurs officiel...? )


_ et derniere question, lorsque l'on fait un camp ( scout ) et qu'un danseur ( ou danses, je les preferes perso... hihihi... ) voir musicos, danse ou joue de la music, ca nous remonte enfin notre jauje noir de mind ???


Voila merci d'avance pour vos reponse et que la FORCE soit avec vous ...

ps : je cherche une guilde imperiale, qui ne ce prend pas trop la tete et cherche a evoluer du cote de l'empire ds la joie et la bonne humeur ( huhuhu... ) laisser moi un lien de votre site avec un petit mot... on ne sait jamais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés