JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ardaric
Tres interessant tout ca mais cela reste tres flou pour moi....

D'un coté les dieux donneront des bonus (ex: Hydra : Déesse de la mana (magie) et de l'hérédité), mais auront aussi un alignement.
Donc dans l'exemple, un mage sera plus facilement adorateur d'hydra que de Hel (qui sont d'alignement opposé), donc au sein d'un meme clan, nous pourrons trouver des guerriers (Hel) et des mages (Hydra).... ca va pas poser problemes ca ?
Apparemment, tu souffrira de malus au combat si les alignements sont opposés (Dark & Light ou Faction divine).

Citation:
De meme, apparemment toutes les races ont une prédisposition pour un dieu, cela voudrait il dire que les nains par exemple ne pourront adorer que Agnar ?
IL s'agit juste d'une prédisposition comme tu le précise toi même, et non une croyance unique et obligatoire comme c'était le cas lors de leur création durant les premiers âges du Ganheptaméron
Un nain peut tout à fait révérer une autre divinité qu'Agnar (mais il ne bénéficiera pas d'autant d'avantages que s'il avait choisi Agnar j'imagine).
Lien direct vers le message - Vieux
Ardaric [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
[i]Apparemment, tu souffrira de malus au combat si les alignements sont opposés (Dark & Light ou Faction divine).
C'est bien ce qui me gene justement ... si je prends mon dieu pour un guerrier, les possibilités semblent plus etre Aesir (Dex et froid - LB) Hel (Force / Froid - LM) Agnar (Robustesse / Const / Mort - CN)
pour un mage ca serait plutot Hydra (Mana - NM), Calder (intelligence - CB)

donc ne risque pas de se retrouver avec des groupes uniquement composé de Guerrier (ou de mages) ?

Quoi que...en relisant la liste, on trouve a chaque fois 3 dieux de la meme "tranche" disponible pour chaque classe.

Et un LB devra t'il mieux grouper avec un LM ou un CB ? le LB et le CB sont Bons tous les 2, le loyal suivant sa doctrine a la lettre, le Chaotique etant plus "souple" sur cette doctrine.
(un LB et un LM me semblent plus differents qu'un LB et un CB, je me trompe ? )
Kargantor [FM(A)]
Roi

Il est normalement plus facile de faire cohabiter Loyaux et Chaotiques, que bons et mauvais.

Quoi que je peu très bien imaginer des situations ou un LM et un LB pourront collaborer, par exemple pour éradiquer un camp de chaotiques mauvais.

En gros dans les JDR traditionnels tu ne vois quasiment jamais des bons attaquer des bons, tandit que les mauvais n'hésitent pas à s'attaquer entre eux.

J'espère que ce genre de réflexion sera reproduit dans le jeu.
Ardaric [CVols]
Alpha & Oméga

c'est ce que je voulais savoir
les bons avec les bons, les mauvais avec les mauvais et les neutres au milieu
Dans ce cas, il me semble qu'on trouve toujours 3 dieux pour favoriser les mages, les guerriers et un troisieme pour varier...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Les dieux, les races...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite