JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius 2-je ne vois pas ou est le plaisir de prendre des fort a 5h du mat alors les beaux affrontement laisse les pour les pnj

un example d'aujourd'hui on a pris un fort mid hier matin vers 11h heure normal ou tout ennemi doit être present [/i]
c'est vrai ceux qui bossent le jour, les canadiens , ceux qui preferent dormir le matin qui sont en vacances peuvent pas jouer la nuit, par contre ceux qui sont debout à 11h (cad ceux qui ne bossent pas) ont le droti de prendre un fort c'est normal.
ta définition de normal est assez singulière, moi la semaine que ce soit 5h du mat (dodo) ou 11h du mat (boulot) ca ne change rien et je ne pleure pas.

le plaisir de prendre un fort à 5h du mat est surement le même qu'à 11h.
et honnetement beno , eras et autres tombent à toute heure, même aux heures de pointes la réaction est rarement plus vive à 21h qu'à 5h
Lien direct vers le message - Vieux
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

bon va falloir expliquer avec des mots simples
Citation:
Provient du message de Volraich
Quand la dite-personne est partie "insulter" sur TP c'etait quand même apres être parti 3 fois se vomir sur des Forts Mid et Hib et que la personne qui screen nous a quand même vu partir 3 fois a HW , donc faut un peu tout replacer dans son contexte svp.
L'un a insulter car en avait marre que tout le monde aille farmer et que l'autre screen car il a été offensé dans son ubberitude

Mon grand je suis desolé d'avoir posté ce screen (et encore plus de l'avoir flouté tient).

Pour ta gouverne avant de monter sur tes grands chevaux et de juger les gens je venais de relog tout comme lygio pour aller rejoindre des amis a emain et la PREMIERE phrase que je vois c'est Duncon qui commence a se lacher en insultant les gens (faut pas pousser on etait 4 sur ce malheureux TP lol) alors non je le repete moi quand la premiere chose que je lis ce sont des insultes ca me donne carrement pas envie d'aller grouper avec ou d'etre dans le meme CC que la personne.

Concernant mon ubber attitude je ne penses pas que du haut de mon 5L0 avec que des RA passives pour faire mumuse en pve (et oui tout le monde n'est pas comme toi a vouloir vaillamanet tel le heros justicier defendre notre ZF en expliquant en des termes aussi fleuris qu'on est des connards (je resume ta pensée) par ce que l'on ose preferer passer un bon moment avec des amis plutot qu'a aller engrosser des hibs ou des mids qui n'attendent que ca ou de taper des pnj ou des portes a 5h du mat) surtout quand on regarde ma frequentation tellement extreme d'emain ... c'est vrai quoi la derniere fois que j'y avais mis les pied c'etait encore a 5h du mat avec mon pti necro visio lvl 42 (ouhaaaa trop ubber en rvr) pour delirer avec des amis, j'ai du rester aller qoui 1h ... c'est vrai suis un gros vialin farmeur pas beau.

Le jour ou vous arreterez de vouloirs donner des lecons sur la facon de jouer des gens on pourra dire que l'ambiance c'est nettement ameliorée, moi perso je fais ce que je veux, je joue je n'attends rien des autres si j'ai envie de faire un truc je le fais si j'ai envie de le faire avec des gens je demande a des amis et point c'est a cause de ce type de comportement (tu ne me fera JAMAIS admettre qu'il peut y avoir une bonne explication a l'insulte JAMAIS.) que je me dis : "didiou que je suis bien a crafter et a faire mes ptite virée a dart en duo" .

La prochaine fois que vous voulez bouger du monde faites le poliement que vous soyez enervé ou pas moi j'y suis pour rien je viens de me log j'en ai meme a la limite rien a faire que vous soyez pas de bonne humeur (surtout je me demande bien comment je pouvais le savoir) et puis surtout arreter de vous (je dis pas ca que pour vous c'est valable pour tous les ouin ouin sur albion qui merde et blablabla...) eriger en juges supremes du royaume serieux a force vous etes lourds.

bon jeu
Volraich [MCh]
Bagnard

JOL sera toujours le Mur des lamentations
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
JOL sera toujours le Mur des lamentations
c'est marrant que ce soit TOI qui dises ca
Volraich [MCh]
Bagnard

oui c'est marrant , j'ai même pris ton compte pour poster des sscreens et pleurer , je suis horrible
tieden
Roi / Reine

c lui qui pleurs ici ?

nan j vois juste des mecs qui pleurent pq des JOUEURS ne veulent pas aller se prendre la tete a casser des portes a 5 h du mat ...

et ces personnes j te le donne en mille c toi et tes potes .

Donc si qq un pleurs ici c toi, te trompe pas dans les roles
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

oui c'est vrai
Citation:
oui c'est marrant , j'ai même pris ton compte pour poster des sscreens et pleurer , je suis horrible
c'est mal s'ke je fais ... j'insulte les gens sur le TP apres je viens ouiner pour dire qu'alb c'est tous des vilains farmeur, je suis un gros mechant qui vous a vu partir 3 fois a HW et je suis un gros ubber véxé ... bouhouuu que le monde est triste (tu vois je pleurs comme ca on pourra dire qu'au moins une fois dans ce post tu as pas dit un truc totalement a coté de la plaque je suis cool non?)

je m'excuse de m'ettre senti obligé de repondre parceque des gens que je ne connais (et que je n'ai pas envie de connaitre) m'ont insulté et porté des jugements sur moi c'est vrai je suis bete ... la prochaine fois je me laisse faire ... et pour ta gouverne je ne pleurs pas je suis gavé de ce type de comprtement puérils de gens qui se placent sur un pied d'estal en pensant tout savoir sur tout et tout le monde, mais tu as raison continuez a ouiner et a insulter les gens portez des jugements gratuits et sans fondements ^^ c'est comme ca qu'on se fait apprecier ici j'ai l'impression ^^ courage z'etes en bonne voie ... au plaisir de ne plus avoir affaire a toi et a tes amis.
Volraich [MCh]
Bagnard

Ca marche , de toute façon je compte pas sur des types comme toi
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
C'est bien comme ca qu'il faut lire la phrase lol , c'est rebecka qui a rien Compris
/slap toi
et la prochaine fois que je retrouve une flèche a toi dans ma cape , gare a toi

VendMapsZFAlb
Roi / Reine

Citation:

Hu ? Pas un peu de mauvaise foi toi ?
Dsl mais les propos de Duncon n'ont aucune excuses et sont minables ! alors n'en rajoute pas.
Melusine
Reine

Perso je m'en fiche que personne ne soit venu aider, c'est humain de pas avoir envie de casser des portes et de mourrir en boucle pour rien à 5h du matin, j'en ai moi même deco d'enervement au bout de 4 assaults ratés. S'il fallai faire un post a chaque fois que personne n'aide j'en aurais moi aussi eu quelques un a mon actif, personne n'est parfait.
Je suis pas là pour commenter le post de yiss juste pour réagir aux attaques qui visent Duncon.
Ce que je trouve injuste c'est qu'on descende en flamme un mec qui fatigué et énervé a 5h du mat à sortie 2 phrases pas drôle sur un tp qui lui a mis un vent 3x desuite.
J'accepte de comprendre que vous êtes pas des super héros (et nous non plus) et n'ayez pas envie de defendre une cause perdu à 5h du mat mais reconnaissez aussi que c'est humain de perdre patience.
Arretez de faire vos farouches les phrases de Duncon nevisait personne en particulier, c'etait même pas méchant mais plutot une tentative d'humour raté. Il y a pas de nom dessus c'était juste un coup de ras le bol a 5h du mat pas la peine de faire son proces sur ce post.
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

heu
Citation:
Provient du message de Melusine
Arretez de faire vos farouches les phrases de Duncon nevisait personne en particulier, c'etait même pas méchant mais plutot une tentative d'humour raté. Il y a pas de nom dessus c'était juste un coup de ras le bol a 5h du mat pas la peine de faire son proces sur ce post.

dsl mais qd on est 4 sur le tp excuse moi on peut se sentir visés incident clos pour ma part je ne preterais plus attention a ce genre de dicours suivit de post moralisateurs ici ... laissons les poissons se noyer dans un verre d'eau

bon jeu
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Re: heu
Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
dsl mais qd on est 4 sur le tp excuse moi on peut se sentir visés incident clos pour ma part je ne preterais plus attention a ce genre de dicours suivit de post moralisateurs ici ... laissons les poissons se noyer dans un verre d'eau

bon jeu
mais merde Nerfer Junrhod il est trop ubber il roxe tout^^

kisss toi pi va pas t'ennerver pour si peu
Leo Vilsano [OdP]
Roi

@ Merry

Comment ça la barde était pas 50 ? Vilain Firby oserais tu affirmer que tu n'as remarqué cette splendide armure épique mettant avantageusement mes formes en valeur ?

Pour en revenir au thème de ce post, la prise de fort a été décidée sur le vif. Et je dois dire que nous nous sommes bien amusés, vive l'imprévu.

Sapia, convaincue par le root d'un druide à 5 h du mat
Compte #731
Invité

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Kannon
Euh stop on devait être 10 maxi sur le fort, notre groupe de 8 + 2 dans un autre groupe et pas des haut rang hein (ouais bon peut-être 2 ou 3 6L+)... Le 2 contre un je vous pas ou vous êtes allé le chercher.
Zaviez pas de pbaoe mais vous aviez le bon BoF alors qu'il ne nous restait presque que des tanks/ovates, ça aide pas

Enfin bon, ça vous à fait décamper un peu d'Emain, c'était le but, y'a eu de jolies batailles je vois pas pourquoi vous venez encore chouiner.
Vive la mauvaise foi.... ou tu doit te tromper de gonzesse. Bye. <sèche>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno, df et la mobilisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite