JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de neigya
bah dsl mais tlm n'a pas des horaires de fonctionnaires !
Comment peut on repprocher à des joueurs de profiter d'un serveur ouvert 24h/24h ??? C'est pas parce que sur alb une grande majorité doit aller au dodo à cause du boulot que les autres realms doivent en faire autant. Alors ce lui qui bosse de nuit et finit son boulot à 5h30 du matin à pas le croit à une sortie rvr car alb est endormi ??? Et je ne pense pas que cela soit une question de fai-paly, mais juste une question de possibilité de jeu !
/agree
Lien direct vers le message - Vieux
merryhew
Dauphin / Dauphine

En short et en tong, voire même en string et robe a paillette.

Notre groupe on avait une ombre bleue (Pikante non?) Latremblote (qui est pas 50 non plus je pense) une autre ombre 50... Une sentinelle, un druide symbiose... notre barde etait pas 50 non plus (mais spé heal grace a dieu)... Un ou deux champions?

Enfin bref, pour avoir été avec Sorbinou (c'était lui le groupe 2) a l'initiative de la prise de fort ce soir la, je peux vous dire que tout ce qu'on voulait c'était que des albionnais se ramènent pour qu'on se tabasse joyeusement. Prendre Benoweak? OSF.

Au départ on voulait juste puller les gardes pour vous faire flipper, mais après Sorbinou est arrivé avec 5 béliers... Et comme on nous tirait a la catapulte depuis le fort... Ca a dégénéré quoi.

Je pense que tout le monde s'est bien amusé, et j'aurrai juste une question pour Leo... Tu y étais à Benowyc ce soir la?

Merryhew/Dweomer.
Yonel
Alpha & Oméga

/agree 100 % Dervic le truieophile

On s'est plutôt bien débrouillé hier, on a tenu notre zf et on a récupéré Bled.

/clap Zorgus au passage.

A 5h 30 du mat, ben, dsl mais la majorité d entre nous dormait, donc on ne peut pas jetter la pierre à Albion dans sa majorité.

Je comprends que les "farmers" d'emain puissent en démotiver certains, mais bon chacun joue comme il l entend et personnellement je ne les contacte plus sauf en cas de prise RK.
Etrius
Alpha & Oméga

Dawma je v pas quote ton reply un peu longuet dsl
mais pour te repondre sur ta phrase deja du "ne prend pas TON cas" je te ferais savoir que j'ai noté que g t tout les soirs sur la ZF donc c pas mon cas je suis en vacances mon grand.
mais par contre 80% des autres dodo car boulot et je pense a eux.

seconde chose merryhew y'avais du alb hier a la mgh 2 fg ur HW encore heureux !!!! a ton avis c t suite a quoi? pasque y'avais eu de l'ennemi qui voulais encore taper du fort a cette heure et c t bien els seul renfort qu'on avais.
de deux
Citation:
Donc stop ouin ouin on prend nos forts a 4h du mat, alors que vous campez les TP jusqu'a 5 heures bande de morts de faim
pense tu vraiment que si sa campais le Tp tu arriverais a passer tout les soirs pour beno?

troisieme point j'insiste sur le caractere REPETITIF de la chose c a dire que depuis quelques mois l'habitude de prendre des fort sur la zf alb par mid ou hib se fait de plus en plus a en arriver aujourdhui a profiter de ce "point faible " albionais -encore un de plus-et volontairement et quasiment tou les jour si c pas hib c mid ou sinon on se prend les deux parfois.(mais pas en meme temps encore heureux )
donc apres ca faudrais peu etre voir l'avenir du server vous compter avoir l'emprise sur tout moi je vous garantit que quasi tout albionais/broc va aller sur le nouveau server 1.62 car il y trouvera plus son compte la bas vu qu'il sera degouté de tout.

encore une derniere chose j'ai jamais dit que c t interdit de prendre des fort a cette heure c votre droit mais par contre ne venais pas clamer votre superiorité ou dire que vous avez eu de belles bataille car la c justifier injustement ce que vous faites

sur ceux bon game a tous
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Il restait le CO est quelques autre personnes.
OPn venait juste de partir sur Odin prendre un fort quand on a sut que vous attaquiez mais ils ont bien résisté puis a la main sur des Portes CO sa doit pas etre facile
Cler ct..... long

Mais bon on s'est bien amuse et eux aussi je pense, la défense a ete très dure de votre cote, plusieurs cata, gtaoe enfin bref la bonne panoplie, g du vider avec nono ma barre de mana je ne sait combien de fois sur flo, dark, uhma, shait, mais bon je me bien amuse.

comme koi on peut bien s'éclater même si on ne gagne pas

Bonne fin de journée
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Ensuite on ete sur hadrien, yavait pas grand monde donc on décide de puller les gardes de beno puis de taper la porte a la main, la défense a bien ete présente et après avoir péter une porte et demi on a décider de s'en aller, preuve que beno n'est pas si "indefendu" que ca.
si c'est entre 20h et 00h c'est que vous etes passé apres qu'on est rip car on avait fait en sortes ques le MG soient verouillées.

a 8 vs 8 ca passait bien pis 2 fg sont arrivés en renforts... sans clerc et sans bt ca l'a pas fait

j'ai été agreablement surpris par l'orga de zorgus

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Volraich [MCh]
Bagnard

Moi prendre des forts ou aller defendre a 6h du matin ça ne me gene pas , c'est un jeux persistant faut assumer , par contre qu'on mette 16 pages de oui-ouin comme quoi il faudrai faire une alliance enorme pour RvR , qu'on doit recuperer les reliques et que d'un coté y'en a qui post des screens car ils preferent farmer que defendre leur royaume , c'est ça qui m'enerve.
Si Albion prefere zergler faites le , mais par pitier arrêter de pleurer sur les forums , ce que vous allez gagner c'est des rerolls massifs sur autre serveur ou voir des delete , car ceux qui se bougent le cul ben se le bougeront de moins en moins
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
si c'est entre 20h et 00h c'est que vous etes passé apres qu'on est rip car on avait fait en sortes ques le MG soient verouillées.

a 8 vs 8 ca passait bien pis 2 fg sont arrivés en renforts... sans clerc et sans bt ca l'a pas fait

j'ai été agreablement surpris par l'orga de zorgus
non ct plutot vers 01h00 je pense
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
venant de la part d'une Clerc qui a accès a la RA qui augmente les résistance CaC de 50% je trouve ça assez ironique

... y en a qui parle français ici ??? c'est de ....L'IRONIE nom de nom ... commence sincèrement à me faire désespérer Jol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
On cest deplacés pr vs aidé a Eras stop de mettre tout les gens dans le meme paniers...
Merci alors de ne pas te considérer automatiquement dans ce dit-panier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
C'est moi qui t'ait dis ça. et pourtant si, on me voit assez souvent en reprise de fort alb comme moine ou sicaire.

J'aimerais avoir un log des commentaires que faisait ton co-guildeux pour essayer de faire bouger les 3 péquins qu'on était sur la dalle et qui m'ont poussés à l'envoyer paître comme je l'ai fait.
Tu dois être content, il a été posté un peu plus haut, ça te rappellera des souvenirs comme ça.

Citation:
[i]sur ce, je fais une pause et je relis ton message initial tout la-haut et honnêtement, ça ne m'inspire qu'une seule réflexion : cette personne prends tout ça bien trop à coeur (notamment le passage ou tu dis que voir les gens poster ici plutot que défendre leur royaume te tue).
Et encore un qui s'enflamme pour lamoindre petite expression, excuse moi de ne pas m'exprimer uniquement en termes tels que "zerg, roxor, ubber, broken, gtaoe, mooner, etc ..." je parle français et j'en utilise des EXPRESSIONS

Citation:
Prenez tout ça bien trop à coeur à mon avis.
Du fait que c'est un jeu massivement MJ, que tu intéragis avec des gens qui deviennent parfois des amis à la longue, ou inversement si tu as de mauvais contacts avec (on reste humain), et de plus je te rappelle que ce jeu est aussi payant, donc oui, j'aime à m'investir dedans et si tu me prend pour une tarée qui passe sa vie dans ce jeu et bien retourne matter les émissions genre Mireille Dumas... ça vole très haut n'est ce pas ?
Dauphin / Dauphine

Etrius... *soupir* j'ai pu passer la MG qu'a 3 heures du mat tellement c'était campé... Par 3 (trois) ou 4 (quatre) groupes Alb.

Encore heureux? bah oui, on se serait retrouvés bien bêtes si personne était venu défendre, et si on avait pris le fort a ce moment la, oui il y aurait eu des raisons de se facher.

Quant au caractère répétitif de la chose, tu penses pas que c'est un peu lourd de voir H24 des milliards de mids et d'alb a emain? (qui est la ZF hib au départ hein.)

Ca se passe sur Hadrien maintenant? tant mieux, vous apprendrez a défendre vos forts comme vous nous l'avez appris.
Tu pleures pour Benowyc? Regarde un peu Crauchon.

Nan mais j'hallucine, tout le monde trouve ca normal que emain soit le terrain de jeu des trois royaumes, dès que ca commence a aller sur alb c'est le Calimérotage qui commence.

Enfin, une belle bataille ca se justifie pas, on y étais ou on y étais pas, (tu y étais toi?) chacun l'a vécue a sa manière, moi je me suis bien amusé en particulier parceque la défense était acharnée, voila.
J'ai un peu autre chose a faire que de prendre Beno tous les soirs, je vais sur HW pour éviter emain et faire du RvR a échelle humaine.
Et 2-5 full groupe albs derrière la mg hib tous les soirs sur HW... C'est pas un mythe c la réalité.

Dweomer.
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Bah peut etre que dans la nuit c t pas la joie mais en début de soire les Alb ont tres bien joué.
Je te l'accord, c'est pas totalement faux

Citation:
[i]On a bien verrouillé notre ZF avec une 60 aine de personnes.
On a repoussé plusieurs assauts hib et mid qui etait 2-3 groupes.
Comme tu dis, une 60aine contre entre 16 et 24 à chaque fois, mais le lead était efficace il faut le reconnaître

Citation:
[i]Ensuite , une fois bien sécurisé , certains sont aller ouvrir les abysses sur Odin.
On etait 3 groupes qui étaient,a hadrien en début de soirée , on a prit des béliers a Beno.

Une fois a Odin , j'ai lancé sur l'as , prise de fort sur Odin . Les Colymars sont venus a 1.5 groupes et les Dr qui venaient d'échouer sur Hib sont venus aussi.

On a prit bleed en 15 min. Apres j'ai dut déco mais les alb étaient en train de faire des béliers pour aller chain les forts.
Je sais, on avait 13 Miles présents aussi, je me rappelle même ce foutu Keeper de Bledmeer qui buggait en étant bloqué dans le mur. Par contre mystère ... aucun fort n'a suivit ... on s'est tous un peu dissout de ci de là...

Citation:
J'ai beaucoup apprécie la motivation alb durant cette soirée . Tout les gens écoutaient bien les lead et Zorgus a tres bien géré a Hadrien en maintenant le meme nombre de groupes a chques MG , /bow a lui.

Comme quoi Albion est loin d'etre mort. En défendant bien nos terres , on peut se permettre d'attaquer car on a pas de fort a prendre.
A emain , les alb ne bougent pas et farm c tout mais c n'est pas comme sa que l'on choppe la motive car quand les hib arrivent avec leur groupes rang 9-10 sa fait tres mal.
Puis en ce moment ils sont presque inattaquables vu la motivation qu'ils ont /bow a eux.

Le seul moyen, de retrouver une véritable force , c'est de bien défendre , d'arrêter d'etre négatif en voyant le trio d'ovates de la mort qui tue ( ok sa joue mais sur une prise de fort pas tellement, c'est l'organisation qui prime) et d'arrêter de partir en RvR avec un moral de perdant.

Je retiendrai de cette soirée que les moments positif car c'est cela qui donne du courage et non le négatif qui nous enferme dans une spirale de l'échec.
D'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis pour terminer, et si je partais en rvr avec un moral de perdante, je ferai pas 10 release d'affiilé tout le long de la soirée pour y retourner
Enfin gg pour odin hier et pour beno on verra pour la suite
Arendald [TR]
Roi

En astrologie et en astronomie (qui n'en déplaisent à certains n'ont absolument rien à voir lol), il y a un phénomène qu'on appelle "alignement" ou "conjonction". Alignements de corps célestes de toutes natures, conjonctions de phénomènes complexes.

Le fait qu'à une heure H, A soit motivé pour reprendre des forts, que B soit motivé pour faire des diams ou monter de lvl aux abysses et que C soit enragé pour finir cette dernière bulle au fin fond d'un donjon n'est pas une démonstration que les "conjonctions de comportement et d'objectif" soient impossibles sur DAoC.

La rage peut saisir A qui devant le manque de réussite de son entreprise souhaite que B et C le rejoignent. Il n'en demeure pas moins que B et C possèdent des goûts, des objectifs, des priorités différents et surtout, une volonté propre.

Il y a sans doute nombre de gens motivés pour défendre votre royaume sur Albion. Une telle population est une bénédiction et une malédiction. Défendre un royaume 24/24 est impossible mais s'il y a un royaume mieux à même d'y parvenir, c'est le vôtre.

De l'avis général vous manquez d'une grosse alliance orientée défense du royaume. Travaillez-y et ne vous découragez pas.

Quand les conjonctions ne se produisent pas, il faut peut-être essayer de les provoquer ;-)
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
non ct plutot vers 01h00 je pense
Oui oui je confirme

On tenait mgh depuis le reprise de Bold , renvoyant les hibs à DL par petites vagues successives (2-3 fg pour les plus gros inc sur la mumu, souvent bcp moins).

Et pis qd on a vu que ca venait plus on était sur de se manger le gros rush de gros rangs , le prob c qu'à ce moment du monde était parti Odin /dodo/suicide pour déco ....

Alors on c fait poutrer ds les règles (Flori "défenseur" c mal ) mais on a qd même tenu la majorité de la soirée, et sur ce point g trouvé tout le déroulement positif (avec un cc calme et bonnes distrib des infos , sisi j'vous jure ca arrive sur Alb ).

Bref, si ca pouvait être l'ébauche d'un grand schéma pour enfin faire sortir Alb de son train-train habituel et jouer comme il le faut dans les circonstances présentes (parce que tout le monde n'en a pas rien à foutre , tout le monde ne va pas se barrer à la 1.62 , y'a des gens ki ont du skill sur Alb etc etc ...).

Le problème de fond sera résolu par ce genre de comportement constructif à-mon-humble-avis-qui-n'engage-que-moi-même. Comme d'autres l'ont dit sur d'autres posts, la persévérance de certains feront peut être des émules (Ex Tempest sur Hib et dynamique de RvR prise de fort/soutien etc ...)

Maintenant je crois que se flammer la gueule entre Alb/Hib/Mid c bien gentil mais on a plus 12 ans pour beaucoup, et le jeu de "qui à la plus grosse" ca va deux secondes.

Sur Alb, trop de gens ont une nette propension à se prendre la tête facilement, c d'autant plus grave qd il s'agit de GM......

J'aimerais bien avoir le sentiment d'un hib plz (merci de me MP ) pour me dire ou s'arrête les querelles intestines à deux francs pour la bonne marche du royaume chez eux.

(Dsl g un peu dérapé du sujet mais c qd même lié, des moteurs sont présents sur Alb à nous de savoir nous "plier" pour que l'efficacité soit là : genre no flood de cc , genre osef ta vie sur le cc , genre insultes envers le lead .....savoir écouter c la base , savoir être respectueux aussi )

PS: Pour Zorgus , ct une bonne soirée , l'organisation a tenue la route vraiment d'une bien belle manière /clap
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno, df et la mobilisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite