JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Elhan lherbe est tjrs plus verte ailleurs.

Alb se mobilise autant que hib le seule prob je pense c'est e manque de communication du a plusieurs petites alliances.
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Nous sur Hibbernia , on va se battre ou défendre nos forts à partir du level 40++ ( voir moins encore ) ...

Ce qui ne semble pas être votre cas ( En masse ) .
sa par contre c un point fort chez vous c sur que alb/broc a pas dutout cette habitude le rvr se resume a groupe du 47+ pas moin sinon celon eux pas viable donc les ptit au dodo sauf que a partir du 35 ben ya pas de vaux pour rvr donc sa entraine la ruee vers l'XP et son 50 et je pass les details sur ce que sa peu engendrer.
c encore une mentalité a changer mais comment
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Elhan lherbe est tjrs plus verte ailleurs.

Alb se mobilise autant que hib le seule prob je pense c'est e manque de communication du a plusieurs petites alliances.
Non non , mon herbe à moi est bien plus verte chez moi qu'ailleurs ...

Regardez nos groupes , vous verrez beaucoup de Savant , de Cosantoir et autres un tout petit peu plus haut ... Et pas des levels 50 hein ...

Je ne dis pas que vous vous mobilisez moins , pas du tout , je dis juste qu'avec vous , je ne vois pas , pour ma part , beaucoup de bas rang / level chez vous ...

Pour la bataille de Dun Scathaig , beaucoup d'entre nous n'étions pas 50 ni Rang 5 ...
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yisselda
mais quand arrivé à cs y a des gars qui nous ont dit : t'es lourd, tu peux comprendre q'on a pas envie de taper une porte à 5h00 du mat' ... le pb c'est qu'ils ne la tappent pas à 17H non plus pour autant ... enfin bon

C'est moi qui t'ait dis ça. et pourtant si, on me voit assez souvent en reprise de fort alb comme moine ou sicaire.

J'aimerais avoir un log des commentaires que faisait ton co-guildeux pour essayer de faire bouger les 3 péquins qu'on était sur la dalle et qui m'ont poussés à l'envoyer paître comme je l'ai fait.

sur ce, je fais une pause et je relis ton message initial tout la-haut et honnêtement, ça ne m'inspire qu'une seule réflexion : cette personne prends tout ça bien trop à coeur (notamment le passage ou tu dis que voir les gens poster ici plutot que défendre leur royaume te tue).

Je me ferais de telles reflexions, je pense que je déciderais d'arrêter daoc pendant un petit moment (surtout avec ton coequipier qui parlait de honte pour ceux qui allaient sur emain à 5h du mat au lieu de reprendre beno). Prenez tout ça bien trop à coeur à mon avis.
Alpha & Oméga

hum
désolé quand je vois ca : franchement ca donne pas envie et de plus les gens font ce qu'ils vuelent c'est pas de notre faute si a 5h du matin on a envie d'aller a emain parcequ'on a peu etre la chance de pas tomber sur 15 FG et qu'on peut faire du petit rvr vala, defendre oui on le fait mais faut pas pousser mémère dans les orties.
Altos
Dauphin

1-Beno attaqué la nuit, faut passs en vouloir a ceux qui était aux abysses, certain on besoin de sous pour craft pour leur full sc, (perso les abysse jlai voi pas souvent et je me fairee max 600po qd on les a van de me fair rush).

2-Beno j'ai mm pa su qu'il été attaqué sof qd g vu les force d'hibernia a pris le control de beno, a si je vs es vu les Miles a cs, je jouer avec un de mais reroll, vs avez poser une question, "Dite les jeunes, vs avez d gros lvl", c peut être mieux de dire ns formons un grp ns cherchons du monde pour beno déjà j'aurais été o courant, et peu être que d'autre personne aussi, perso j'aurais pu aller aider....

3-Aller prendre un forts chez mid ou hib, il ni yora pa non plu de monde pour venir, sa dépend ki a claim le fort.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Stop de vous enflammer.
On était quelques habituels insomniaques, et comme vous étiez plus de 3fg à Emain quelqu'un à lancé l'idée de prendre Beno histoire de vous faire décamper un peu (et accessoirement récupérer DF )
On monte donc un petit groupe et on part furtivement pour Crauchon chercher quelques béliers et hop direction Benowyc.
Malgrès quelques petits accro de matériel (des pièces de bélier disparue ou manquantes) le fort est tombé assez vite : peu de défense et les renforts pas assez nombreux de votre coté (on s'attendait à plus).
S'en est suivie une bataille plutôt sympathique. 1 porte et demi down mais on vous a finalement repoussé.

On répare les portes, bcp vont se coucher lorsqu'on nous signale que vous tenter de reprendre Eras (qui était a Mid). On embarque donc quelques béliers et en route. On élimine rapidement le peu que vous étiez pour reprendre le fort et je place en vitesse 1 bélier. 2 minutes plus tard, un bon gros rush dans notre dos nous à renvoyé sauvagement à Connacht

Voilà, ensuite mon groupe est revenu sur Beno croyant que vous alliez tenter de le reprendre (le fort n'était pas claim et les portes moyennement renforcées) mais nous attendîmes en vain
Donc déco presque générale et un dodo bien mérité après ces jolies batailles

Merci au Albionnais motivés et aux quelques Hiberniens pour cette agréable fin de soirée.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Ouais, enfin bon prendre ou tenter de prendre un fort à cette heure-là en semaine pour moi c'est pas de l'organisation, c'est de la lâcheté...

Comme quoi, les points de vue hein
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Ouais, enfin bon prendre ou tenter de prendre un fort à cette heure-là en semaine pour moi c'est pas de l'organisation, c'est de la lâcheté...

Oué on est des lâches et des cheatorz, c'est pas nouveau
Je trouve tout aussi lâche de camper à 3 full groupes une muraille à 3-4heure du matin.

Comme quoi, les points de vue hein

Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Yisselda
Super, merci les alb, on sait voir plus loin que notre nez, et demain on viendra encore pleurer sur les RA des hibs ou sur leur magie ...

venant de la part d'une Clerc qui a accès a la RA qui augmente les résistance CaC de 50% je trouve ça assez ironique
Yaelle
Reine

Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
venant de la part d'une Clerc qui a accès a la RA qui augmente les résistance CaC de 50% je trouve ça assez ironique
Il faut lire entre les lignes...Il parle sur le mode ironique...en gros il déplore le fait que ses compatriotes (alb) ne viennent pas l'aider et préfèrent "pleurer" devant les RA hib...

Si je me trompe corrigez moi, mais il me semble que c'est comme cela que tu doit prendre sa phrase...

Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Yaelle
Il faut lire entre les lignes...Il parle sur le mode ironique...en gros il déplore le fait que ses compatriotes (alb) ne viennent pas l'aider et préfèrent "pleurer" devant les RA hib...

Si je me trompe corrigez moi, mais il me semble que c'est comme cela que tu doit prendre sa phrase...
Je l'ai compris comme ça aussi
Worgrug
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation:
Provient du message de Yaelle

C'est bien comme ca qu'il faut lire la phrase lol , c'est rebecka qui a rien Compris
Yuyu
Alpha & Oméga

Si c'était juste la nuit qu'on défendait pas et qu'on farmait à emain... ça irait

Mais même la journée, plus de 80% de joueurs alb qui RvR sont à emain (et c'est du farming intensif)

Enfin c'est pas grave tout ça, faut se faire une raison

Et puis les guilde qui tournent souvent en ZF (au moins en journée), tu les repères vite et quand tu les send, elles viennent
Lalithiel/Bro
Bagnard

L'albionnais possèdent une capacité dite "Machine modeste" est amené a toujours soloté ou a patrouiller a 8 dans des zones où ils sont certain de ne croiser aucun ennemis.

L'albionnais moyen ne peu pas défendre un fort et encore moins l'attaquer. Seul solution la technique dite du semiGaming, qui consiste a jouer 1 secondes toutes les 3 secondes.

Il faut aussi savoir que l'albionnais vas "Au grand RVR" le seul moyen d'aller rejoindre ces zones est de prendre le téléporteur "Visur".

Une étude a prouver que quelques joueurs finissent par libérer leur esprits apres plus de 200 j de play et découvrent par hazarre ou pousser par ses congénère l'existence des zones RvR Albionnaise.

Donc ne vous étonnez pas de la présence des albs a emain en toute heure ils ne connaissent pas l'existence des autres zones.
Cependant les albionnais qui sont déjà libéré développent une aptitude dite du "Ralage" de ce fait ils passent 80% du temps a se plaindre que aucun autres joueurs ne viens faire la reprise de fort. A leurs yeux ils sont souvent seul pour la reprise du fort.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno, df et la mobilisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite