JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Beno, df, emain et la mobilisation

Bref, il est 4h41 sur mon horloge .. et après deux tentative dont la dernière où la seconde porte de beno est retombée à 10%... j ai fait le geste fatidique .. (non j ai pas delete)...

J ai fait un /who abysses et un /who emain ... résultats ?? 17 à emain et 9 à df sans compter les ano .. mais de non ano, que des 46+ ....

Super, merci les alb, on sait voir plus loin que notre nez, et demain on viendra encore pleurer sur les RA des hibs ou sur leur magie ...
Par contre, gg les hib à beno, une troupe habituelle et presque un fg de fufu en soutient, vous montrez à certains ce qu'est l'efficacité.

Ubbernia ?? peut être, mais de par leur organisation...

Ce post se transformera en flamme ?? surement .. de toute façon, quand je vois le nombre de gens qui prennent plus de temps à poster ici pour ouinouiner plutot que de défendre leur royaume .. ça me tue ...

J'oubliais, respec glace, c'est bien pour pexe, c'est bien pour les bus, mais quand vous êtes confontés à la prise d'un fort, on rigole bien ... albion et les modes .. je vous jure ...

On dira ce qu on voudra, j'adore albion, j aime ce realm et ça me tue tout ce qui peut être fait et qui passe à coté à cause de choses dans ce genre...

Sur ce, bonne nuitée et bonne réflexions, si vous daignez en prendre le temps.

Je te fait un coucou rapide pendant qu'on attend quelques suicidaires de ton royaume qui tenterai de nous déloger.

Je pense que la réflexion que tu fait peux se faire pour la plupart des royaumes et pour la plupart des serveur ... ce soir on savais pas trop quoi faire quand mon groupe en mal d'ennemis sur vos terre à lancer : bon aller on prend Béno LoL !!!
On a squatter à 1FG devant Béno un bon moment et avons presque fait table rase quand des renfort ont ramené des béliers pour parfaire cette attaque en règle !

Tout ça pour dire que c'était bien fun et qu'il fait plaisir à ces heures perdu du bout de la nuit d'avoir de beaux affrontement comme nous en avons eut !

Je te souhaite une bonne nuitée !

/salute

http://stratics-guilde.com
Lien direct vers le message - Vieux
Erei
Alpha & Oméga

il y a eu un fg d'alb qui a inc il me semble quand meme et des combats sympa sur les murailles

dommage que vous soyez pas revenu mais c'est vrai qu'il est pas super tot donc ca peux se comprendre aussi
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ai fait un /who abysses et un /who emain ... résultats ?? 17 à emain et 9 à df sans compter les ano .. mais de non ano, que des 46+ ....
c la commande a pas faire je parle en connaissance de cause

ne la fia que si tu win sinon sa coupe le morale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curufinwë
il y a eu un fg d'alb qui a inc il me semble quand meme et des combats sympa sur les murailles

dommage que vous soyez pas revenu mais c'est vrai qu'il est pas super tot donc ca peux se comprendre aussi
Yep, le fg était un fg miles ... celui qui a pété les portes en utilisant deux béliers ... on a tenu autant que possible ... mais quand arrivé à cs y a des gars qui nous ont dit : t'es lourd, tu peux comprendre q'on a pas envie de taper une porte à 5h00 du mat' ... le pb c'est qu'ils ne la tappent pas à 17H non plus pour autant ... enfin bon

Sinon pour ce qui est de la soirée, vi, c'était sympa cette tite attaque sur beno, pour ma part, je me suis bien amusée, mais bon .. j'aurai aimé revenir avec plus de monde ...
Alpha & Oméga

Allez viens sur Hibernia Yisselda
Alpha & Oméga

Bon, on vient enfin de recup eras, qui était même pas claim par mid ... et bien sûr personne pour beno ... donc c'est l'heure d'aller dormir.

Encore bravo les phoenix et peut être à un de ces 4 en rvr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Allez viens sur Hibernia Yisselda

nan, c'est pas méchant, mais j'aime albion comme realm et quand j'ai reroll sur orca-hib ... j aimonté une ombre 5 et je me suis suicidée je ne sais cbien de fois en sautant du haut de TNN .... j'accroche vraiment pas au realm et à par les elfes et les celtes, je ne supporte pas l'idée de jouer les races Hib.. stou
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yisselda
nan, c'est pas méchant, mais j'aime albion comme realm et quand j'ai reroll sur orca-hib ... j aimonté une ombre 5 et je me suis suicidée je ne sais cbien de fois en sautant du haut de TNN .... j'accroche vraiment pas au realm et à par les elfes et les celtes, je ne supporte pas l'idée de jouer les races Hib.. stou
Je vois dans tes yeux , et au travers de tes messages que tu aimes notre patrie ( Hibernia ) viens donc , je t'y attends .
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

5h30 on vient de reprendre Eras après avoir whipé les hibs qui voulaient le prendre à Mid.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Je vois dans tes yeux , et au travers de tes messages que tu aimes notre patrie ( Hibernia ) viens donc , je t'y attends .
Ouaip, j'aime votre patrie, quand je vais dormir comme maintenant et que je rêve de TNN assiégée par un millier d'albionnais sur buffés et organisés... et c'est là que je me réveille et revient dans la dure réalité des choses.

lol sysy t'a déjà changé ta signature t'abuse
Kateria
Alpha & Oméga

On cest deplacés pr vs aidé a Eras stop de mettre tout les gens dans le meme paniers...

On est arriver a 8 ils etais a peine 20 hib sur le fort de petit rang et la plupart etais pas tous lev 50.

La par contre il est tard jvais me coucher

Je comprend que c'est lourd reprendre les fort a 4h du mat mais bon c'est leffet abyss powaa sa.:/

ps: Hib c'est mal stop de reroll sur hib !

Il y a mid aussi...
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakiin

Tout ça pour dire que c'était bien fun et qu'il fait plaisir à ces heures perdu du bout de la nuit d'avoir de beaux affrontement comme nous en avons eut !

Je te souhaite une bonne nuitée !

/salute
sans vouloir te flamer:
1-les alb peuvent pas prendre des fort a cette heure vu leur sous nombre car tous dodo presque
2-je ne vois pas ou est le plaisir de prendre des fort a 5h du mat quasi tout les jours (et je c de quoi je parle jy suis en zf toute les nuits) le seul resultat que vous fait c sûrement du bien pour votre royaume le notre le lendemain quand il se réveil ben cauchemardent et gueulent sur ces attaques -qui malgré que ce soit la guerre et qu'il ya pas d'heure- sont de niveau fair play inter realm 0 surtout quand c une habitude journalière
on est mardi demain boulot donc qui pense tu trouver en face mise a part des pnj et une 10aine de vacanciers?

alors les beaux affrontement laisse les pour les pnj
j'ai deja posté un post préventif sur ces attaques incessantes depuis quelques mois a 4h 5h du mat de la part de mid ou hib mais apparemment on ma simplement confirme que c t voulu et que le fair play on le mettais de coté c votre droit mais vous étonnez pas que les alb viennent ouinouiner après sur vos agissements
un example d'aujourd'hui on a pris un fort mid hier matin vers 11h heure normal ou tout ennemi doit être present aucun prise de fort n'a ete envisagé durent la journée on préfère attendre quand il n'ya personne a partir de 3h du mat pour prendre les fort Eras par mid puis beno par hib désolant et navrant

sur ceux bien joué a Arkhos et son groupe guilde des Agartha qui a dissous 20 hib je ne c pas comment ils ont fait mais on a pu récupérer Eras.

en tout cas je me sent las comme yisselda de tout les point qu'elle a cité
Elhan
Alpha & Oméga

Nous sur Hibbernia , on va se battre ou défendre nos forts à partir du level 40++ ( voir moins encore ) ...

Ce qui ne semble pas être votre cas ( En masse ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno, df et la mobilisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite