JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Olivaw
Dauphin

C'est même plus de l'orthographe à ce niveau c'est du sms, on est sur un forum alors un peu de courage et relisez vos posts pour vous faire comprendre par tout le monde ... 2 fautes dans un message c'est ok, mais 1 faute par mot ...

Se cacher dans les textures est un bug (c'est à Mythic de le corriger)

Mais ne pas se servir de cette position stratégique pour renseigner sur le mouvement de troupes, ou pour shooter des ennemis (pj et/ou mob) ce n'est pas de l'exploit ...

voila un rapide résumé pour le bug exploit.
Lien direct vers le message - Vieux
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Non c'est juste que j'ai du lire trois fois pour comprendre , alors j'ai essayé d'aider avant de croire à la moquerie

WaR and Love

Un peu facile la comme réponse ...

Sinon War and Love

Un peu comme dans full metal jacket avec le symbole peace and love sur le soldat , mouais
Lileiss [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Xdead
Un peu facile la comme réponse ...

Sinon War and Love

Un peu comme dans full metal jacket avec le symbole peace and love sur le soldat , mouais

Sinon
<= Dita [WaR]
jeu de mot tout simplement
l'otre tiens
Roi

ben faudrait m'expliquer, elle a été a un endroit ou elle a vu un autre aller, donc c'est un endroit accessible, peut etre pas facilement, mais accessible.
Si elle tente une attaque a l'arc, elle devient visible donc tuable... donc possibilité de contre attaquer.
Si elle attaque pas, un fufu peut la rejoindre au cac et la tuer, donc encore une fois accessible.

Pour moi, l'endroit ou elle etait n'est pas du domaine de l'exploit bug.
Elle ne fait qu'exploiter stratégiquement le terrain.

un necro ou un enchant qui place sont mob entre deux portes d'un fort et lui se planque a l'abri, ca c'est de lexploit, la preuve, mythic le corrige.

Quant à attaquer les autres sur leur grammaire ou orthographe, c'est bas, tres bas.
Kichiki
Roi / Reine

[flood, je vous invite a revoir la teneur de vos messages si vous ne désirez pas avoir un avertissement dans un futur proche.]
Ipse
Bagnard

moi elo je l'aime bien ^^ elle joue bien.
chuis déçu, vraiment déçu de voir qu'elle triche et sa réaction.
Mais bon ça changera rien. Elle joue Hunter, pas buffboté, pour moi elle a toutes les excuses.

/kiss elo.
Fais juste attention à ta façon de répondre, ca te déssert.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Sur le screen elle est à 2mm de l'archère, en + elle tue personne, peut etre elle voulait se mettre là pour afk 5mn. Elle n'a pas profité de son positionnement ?

Donc je vois pas ce que ça gène.

Sinon tu dénonces ton voisin au fisc, et ton gendre à la police ?

Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Tu pouvais la faire dégager avec ton arba en tout cas
tienkiet elle c pris kk fleche ds les fesse avec mon arba, mais le fais kel soit descendu apres pour venir me tuer je men fou le fais est là elle été en haut ya rien a dire juste dévité de le refaire la prochaine fois je cherche pas a comprendre surtout kelle a essayer de retenté la meme chose sur lotre coté ... donc chut ...

Citation:
Provient du message de NFG
non ... pas moyen de tirer a l'arba sur un archer en fufu et qu'on le voit grace a 6 eme sens.

ca marque que la cible n'est pas visible .

Justement elle a defufu pour tirer sur Troyens ou Delune que javais apeler

Citation:
Provient du message de Final
Sur le screen elle est à 2mm de l'archère, en + elle tue personne, peut etre elle voulait se mettre là pour afk 5mn. Elle n'a pas profité de son positionnement ?

Donc je vois pas ce que ça gène.

Sinon tu dénonces ton voisin au fisc, et ton gendre à la police ?

Si elle a attacké les 2 albs que j'avais apeler c ca ki ma pas trop plus elle serai juste monté pour voir le paysage ...

ps : Eloriels, je compte pas envoyer le screen a GOA ct juste un avertirssement ainsi que pour tous les autres ki serai tenté ...

Essayer de jouer correctement en rvr ca evitera des abus
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

ben apparement c po un bug puiskil a reussi a y monter lol il a ete plus malin que toi car je voi po pourkoi kkun arriverais po a grimper arreter avec vos bug la lol
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de l'otre tiens
ben faudrait m'expliquer, elle a été a un endroit ou elle a vu un autre aller, donc c'est un endroit accessible, peut etre pas facilement, mais accessible.
Si elle tente une attaque a l'arc, elle devient visible donc tuable... donc possibilité de contre attaquer.
Si elle attaque pas, un fufu peut la rejoindre au cac et la tuer, donc encore une fois accessible.

Pour moi, l'endroit ou elle etait n'est pas du domaine de l'exploit bug.
Elle ne fait qu'exploiter stratégiquement le terrain.

un necro ou un enchant qui place sont mob entre deux portes d'un fort et lui se planque a l'abri, ca c'est de lexploit, la preuve, mythic le corrige.

Quant à attaquer les autres sur leur grammaire ou orthographe, c'est bas, tres bas.
excuse moi mes tu netais ps sur les lieu lors de levenement et il y a une certains techniques pour monté en haut c pas a la portée dun fufu normal.

Ya pas a dire c possible de monté en haut alors jy vais et jessaie de voir si je peux faire qq ch normalement il nest pas prevu de monté... enfin on va pas en parler 50ans ...

sur les faute d'ortho -> /rude ok ! namého !

Citation:
Provient du message de Sombrelames
ben apparement c po un bug puiskil a reussi a y monter lol il a ete plus malin que toi car je voi po pourkoi kkun arriverais po a grimper arreter avec vos bug la lol

tu veut que je demande a GOA pour confirmé si c un bug ?? na mais franchement ...
Lara Tatouille
Dauphin / Dauphine

ho je l trouve il y a lgt ce beug la un jeu d'enfant d'aller sur la mumu ^^
Fantasia / Eloriels
Roi

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
tienkiet elle c pris kk fleche ds les fesse avec mon arba, mais le fais kel soit descendu apres pour venir me tuer je men fou le fais est là elle été en haut ya rien a dire juste dévité de le refaire la prochaine fois je cherche pas a comprendre surtout kelle a essayer de retenté la meme chose sur lotre coté ... donc chut ...

Justement elle a defufu pour tirer sur Troyens ou Delune que javais apeler

Si elle a attacké les 2 albs que j'avais apeler c ca ki ma pas trop plus elle serai juste monté pour voir le paysage ...

ps : Eloriels, je compte pas envoyer le screen a GOA ct juste un avertirssement ainsi que pour tous les autres ki serai tenté ...

Essayer de jouer correctement en rvr ca evitera des abus
J'ai pas attaqué j'ai riposté je me prend un eclair j'envoie les fleche oO enfin bref vo mieu en resté la il me semble je ne remonterais plus puisque je voit que ca gene.

Ps: Personne ne peu dire que je l'est deja tué non loyalement je tu tj sans BB et de facon loyal a par les pti gri qui se balade sur hadrien )
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.

Utiliser les bugs de textures c'est interdit. Même pour rire, même pour voir, même pour tester, même pour se reposer ........ pour tout c'est NON !!!!

C'est dit, redit et archi redit !!!!

Ce qui le font encore meritent leur ban.
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Liens screens morts
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Exploit Bug] encore un, Attention !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite