Omni c'est bien ... Mais dans le genre je sais pas où roller, aidez moi por favor !

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

Bon, ben là je lvl trankilou mon MP trox omni, qui est lvl 60 avec Stygian (bha c'est pas tant pour les dégats mais plus pour le look ! V'nez pas m'parler d'xp, chuis Rp moi ! Czev ) ...

Mais alors, du lvl 48 au lvl 60, je sais pas comment j'ai fais pour lvler, tellement c'tait compliqué ...

La seule ville facilement accessible est New Land, avec un ptit bronto à coté de la borne mimi pour tailler la bavette et tout .. Puis faut dire les villes omnis, c'est genre le désert pareil que la cervelle à RD ...

J'ai donc hunté des mobs un peu partout, j'ai eu la chance de trouver au détour d'une mission pas trop loin (20 minutes à pied) un spot de chasse de mobs lvl 65 70 qui m'ont permis de passer de 52 à 58 en moins de 3 H !!! Sans ça je serais toujours au reclaim à mordre mon clavier !

Donc, ma question est là suivante : Dans quelles zones accessibles aux omnis sans devoir se fritter avec les guardes peut-on roller des missions qui se dérouleront également en zone accessible aux omnis via wompa ou grid, et non par voie pédestre avec 3 heures de marches ???

Autrement dit, j'aimerais savoir ou roller mes mimi pour qu'elles tombent en territoire omni ou neutre, près d'un wompa ou une borne grid !

Merci d'avance pasque j'aimerais passer lvl 100 avant de partir de AO
Va aux VB ou même je crois que t'as déjà le lvl pour 8X8.
Donc pour aller aux VBs tu grid a Harry's et tu prends le ferry, tu suis la route en passant par le pont ya un petit campement de virusbuilders. C'est pas mal, me souviens plus du lvl exact. Ensuite t'as 8X8 c dans la même zone mais je peux pas t'indiquer précisement. De toute façon ya toujours un paquet de monde a l'OP, suit les

Et après tu vas voir nos amis les borgs à Mort et leur fameux FA à 5K que tout le monde adore.
Merci pour les infos, mais la tech the Tek marche pas, et le hunt j'aime pas trop ça, donc je vais repasser clan et encore raler de pas pouvoir jouer omni tout ça pasque FC est pas capable de répartir équitablement les endroits de missions ...

On viendra pas dire que j'ai pas essayé de faire l'omni, mais c'est vraiment trop compliqué, donc ça restera un phantasme
Et aller, c'est encore de la faute de FC si t'as pas un endroit hyper accessible en étant Omni où tu peux gagner 3 levels par heure

Les Omnis ont l'avantage du matos, ils sont désavantagés niveau Hunt... C'est tout.

Ceci dit doit y avoir moyen de roller à BS aussi à partir de NL non ?
Gniii depuis quand on as l'avantage du stuff? Tout le monde ce sape pareil dans ce jeu de tte facon.
Pour le hunt tu as 20K avec plein de camps different pour ton lvl
Sinon en team mission bah c'est pulling de NL pour 20K
Là pour le moment au lvl 63 je me prends des mimis QL 90ish à 4holes ... Ca tombe pas souvent, genre je dépense chaque fois 4K balles pour trouver une mission pas trop éloignée, mais bon, c'est mieux que rien ...

Ce qui m'ennuie, c'est que soit je prends une mission genre 95 mais genre un peu simple et xp 9K 10K par mob, donc long à dinger, soit je prends une mission QL 112 et si y a un add je suis mort ...

Enfin, là je viens d'achetter une nouvelle Elite armor QL 106 donc je compte pas passer clan encore, puis ptet que bientot j'irai au borgs (ben vi lvl 74 Quantum Wings self, ça simplifie la vie )

J'ai quand meme plus de volonté que ça, alors je vais persévérer omni et on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés